Benate lalla menana saison 2

yassine ahjam
le plus beau de tous les acteurs marocains :love:
en plus qu'est ce qu'il parle bien l2arabiya lfos7a
le plus beau? Faut pas pousser!
C'est le seul acteur qui n'a pas la même manière de parler que les autres, pourtant il est de la région, c'est un chamali. Elle me font trop rire avec leur facon de parler surtout Chama, le pur accent chamal, il me font trop penser à ma belle famille. :D
 
le plus beau? Faut pas pousser!
C'est le seul acteur qui n'a pas la même manière de parler que les autres, pourtant il est de la région, c'est un chamali. Elle me font trop rire avec leur facon de parler surtout Chama, le pur accent chamal, il me font trop penser à ma belle famille. :D
chacun ses gouts yalallah
moi je trouve que c'est le plus beau yallah golli chkoun 7sen mennou? rachid lwali? :npq:
 
Je crois qu'elle va profiter du fait que Bahia ne peut pas avoir d'enfants pour se proposer comme "seconde épouse" qui pourra apporter des enfants à Kamal.

Ce qui explique que dans une pub, elle dit tranquillement à Bahia qu'elle est "folle amoureuse de son homme"

ooolala j'espere que si Kamel saura la rembarrer avec fermeté!!
mais vu comment il est tout etourdi et gené devant elle, ca ne presage rien de bon pour Bahia!
vous avez vu hier? une dame l'a appeler sur son tel.
 
le plus beau? Faut pas pousser!
C'est le seul acteur qui n'a pas la même manière de parler que les autres, pourtant il est de la région, c'est un chamali. Elle me font trop rire avec leur facon de parler surtout Chama, le pur accent chamal, il me font trop penser à ma belle famille. :D
chacun ses gouts yalallah
moi je trouve que c'est le plus beau yallah golli chkoun 7sen mennou? rachid lwali? :npq:


Je ne le trouve pas si beau que ca ! mais aprés kolha ou dou9ou

hada oui bogoss : http://www.google.fr/imgres?imgurl=...ffUdSYNMqb0QXLsIGoCA&ved=0CDIQ9QEwAA&dur=2860
 
chacun ses gouts yalallah
moi je trouve que c'est le plus beau yallah golli chkoun 7sen mennou? rachid lwali? :npq:
non ca va, il n'est pas moche mais yen avait un autre, plus jeune qui était mieux, mais connait pas son nom et me souvient plus du titre de la série, ca passait l'année dernière.

Quant à Rachid, bof, il me tue dans 'hussein et safia', c'est encore plus accentué
 
Je viens de regarder Waw imade sde9 khayen same7 f mertou ou darou ! c'est grave

Kamal rajel bahia chkoun hadik li kan kayehder m3aha f tél ou galha yssifete liha leflouss ?

bent chama li telfate :/

hate de voir la suite !
 
Haut