benitez viré de l'inter

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
il fallait bien que ça arrive un jour , ça fait des années qu'il ne vaut plus un clou , leonardo est annoncé pour le remplacer
Il a ajouté deux titres à son CV facilement et a tué les intéristes avec ses entraînements. Sa succession va se jouer entre Zenga et Leonardo... les deux sont disponibles à l'heure actuelle.
 
Il a ajouté deux titres à son CV facilement et a tué les intéristes avec ses entraînements. Sa succession va se jouer entre Zenga et Leonardo... les deux sont disponibles à l'heure actuelle.


zenga ce n'est que du vent , en plus il est nul , ça va se jouer entre leonardo et spaletti mais ce dernier est au zénith
 
Il a ajouté deux titres à son CV facilement et a tué les intéristes avec ses entraînements. Sa succession va se jouer entre Zenga et Leonardo... les deux sont disponibles à l'heure actuelle.

je ne savais pas qu'il était entraineur..il a déjà entrainé ?
Zenga...Walter Zenga, j'aimais bien son nom :D

je sais pas si tu as vu chalke mais eux aussi on eu des entrainements tres physiques qui les ont lessivés en début de saison...mais maintenant ils sont en pleine bourre (meme si aulas dit qu'ils sont dopés lol)
Raul on dirait qu'il a a nouveau 17 ans, il est sur tous les ballons, pressing etc..


quand a benitez....c'est un nullard depuis au moins 4 ans, khreje 3la liverpool, mon club préféré f'niglize.
l'inter s'est dit qu'ils veulent pas le meme destin, alors ils l'ont viré !
 
je ne savais pas qu'il était entraineur..il a déjà entrainé ?
Zenga...Walter Zenga, j'aimais bien son nom :D

je sais pas si tu as vu chalke mais eux aussi on eu des entrainements tres physiques qui les ont lessivés en début de saison...mais maintenant ils sont en pleine bourre (meme si aulas dit qu'ils sont dopés lol)
Raul on dirait qu'il a a nouveau 17 ans, il est sur tous les ballons, pressing etc..


quand a benitez....c'est un nullard depuis au moins 4 ans, khreje 3la liverpool, mon club préféré f'niglize.
l'inter s'est dit qu'ils veulent pas le meme destin, alors ils l'ont viré !


toi tu es vraiment mon frère de foot :rouge:

ps : zenga il est nul de chez nul , il vient de se faire virer d'un club saoudien , il avait entraîné palerme aussi
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
zenga ce n'est que du vent , en plus il est nul , ça va se jouer entre leonardo et spaletti mais ce dernier est au zénith
L'Inter Milan n'a pas besoin d'un grand entraîneur qui va imposer aux joueurs des nouveaux automatismes et des nouveaux schémas tactiques... un entraîneur qui reste fidèle au travail effectué par Mourinho et qui laisse les joueurs jouer comme ils se sont habitués de le faire, c'est ce qui faut à l'Inter.
je ne savais pas qu'il était entraineur..il a déjà entrainé ?
Zenga...Walter Zenga, j'aimais bien son nom :D

je sais pas si tu as vu chalke mais eux aussi on eu des entrainements tres physiques qui les ont lessivés en début de saison...mais maintenant ils sont en pleine bourre (meme si aulas dit qu'ils sont dopés lol)
Raul on dirait qu'il a a nouveau 17 ans, il est sur tous les ballons, pressing etc..


quand a benitez....c'est un nullard depuis au moins 4 ans, khreje 3la liverpool, mon club préféré f'niglize.
l'inter s'est dit qu'ils veulent pas le meme destin, alors ils l'ont viré !
Oui, il a déjà entraîné et a même remporté des titres dans des championnats européens pas top.

Raul et sa compagnie sont des joueurs physiquement forts qui peuvent supporter un système d’entraînements très dur... mais les joueurs de l'Inter, non... la grande partie des joueurs sont des joueurs fragiles qu'avec beaucoup d'efforts, bienvenue aux blessures... et c'est qui est arrivé avec Benitez.

Des joueurs comme Sneijder, Cambiasso, Milito, sans parler de Zanetti rahoum ghir 3la sebba... ce qui distingue Mourinho aux autres, son adaptation à l'effectif qu'il a.
 
]L'Inter Milan n'a pas besoin d'un grand entraîneur qui va imposer aux joueurs des nouveaux automatismes et des nouveaux schémas tactiques... un entraîneur qui reste fidèle au travail effectué par Mourinho et qui laisse les joueurs jouer comme ils se sont habitués de le faire, c'est ce qui faut à l'Inter.

Oui, il a déjà entraîné et a même remporté des titres dans des championnats européens pas top.

Raul et sa compagnie sont des joueurs physiquement forts qui peuvent supporter un système d’entraînements très dur... mais les joueurs de l'Inter, non... la grande partie des joueurs sont des joueurs fragiles qu'avec beaucoup d'efforts, bienvenue aux blessures... et c'est qui est arrivé avec Benitez.

Des joueurs comme Sneijder, Cambiasso, Milito, sans parler de Zanetti rahoum ghir 3la sebba... ce qui distingue Mourinho aux autres, son adaptation à l'effectif qu'il a.

et moi je te dis le contraire , va mettre kombouaré et tu verra si il va y réussir malgré les automatisme , bénitez c'est un c... , le mou lui laisse une ferrari et lui en a fait une 4l
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
et moi je te dis le contraire , va mettre kombouaré et tu verra si il va y réussir malgré les automatisme , bénitez c'est un c... , le mou lui laisse une ferrari et lui en a fait une 4l
Benitez ne mérite pas de commentaires... c'est un fachil qui a prouvé ses limites à Liverpool... s'il avait le minimum de génie, il va exploiter les mêmes automatismes et les mêmes schémas tactiques qui ont permis à son groupe de remporter une triplette.
c'est confirmé , c'est leonardo qui a été choisis
C'est ce que j'ai lu... et ça parle même d'une arrivée de Kaka !
 
Benitez ne mérite pas de commentaires... c'est un fachil qui a prouvé ses limites à Liverpool... s'il avait le minimum de génie, il va exploiter les mêmes automatismes et les mêmes schémas tactiques qui ont permis à son groupe de remporter une triplette.

C'est ce que j'ai lu... et ça parle même d'une arrivée de Kaka !


oui j'ai vu ça , perso je mettrais pas un billet sur lui , il est trop souvent blessé
 
Benitez est une chèvre surcotée.

Il a rien fait avec Liverpool malgré les Torres Mascherano Gerrard Reina...

Il a détruit ce que Mourinho a fait a l'Inter en quelques mois.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
mdrrrrrrrrrrrrrrr et comme par hasard ils se sont tous retrouvés à l'inter :eek:
Niveau recrutement, Moratti n'est pas top... mais un entraîneur qui maîtrise bien son domaine, la première des choses qu'il doit faire, c'est l'étude des dossiers médicaux de ses joueurs.
y'en a certains des joueurs qui sont proches de la retraite, ca se comprend :D
sneijder aussi est blessé ?
Ce genre de détail, Mr Benitez doit le prendre en considération... s'il est un vrai professionnel.

Quant à Sneijder, il s'est blessé deux fois cette saison... la pire, il a souffert d'une anémie.
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
Benitez s'en va du club avec 3 millions d' euros d'indemnités, il aurait préféré 5 millions!!!!

mais bon ma petite boule de benitez on t as jamais dis qu on a pas ce qu on veut dans la vie???


:D :D
 
Haut