ou encore de GoldamayerOn a pas beaucoup de Palin ou de Thatcher non plus...
Surtout Palin...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ou encore de GoldamayerOn a pas beaucoup de Palin ou de Thatcher non plus...
Surtout Palin...
ou encore de Goldamayer![]()
je n'aime pas sa têteEt surtout surtout Palin ...
je n'aime pas sa tête![]()
ben dans ce cas là à quand une SITAIL dans la politique?Quand on voit sa photo...On vise pas forcement la tête...
On est plutôt dans l'admiration...De la femme républicaine bien sur...
La paire de positions politiques ne laisse pas indifférent...
C'est quand tu veux PB...ben dans ce cas là à quand une SITAIL dans la politique?![]()
ben ça dépend de l'auditoire, les femmes ne se supportent pas entre ellesC'est quand tu veux PB...
Des mensonges, ça passent mieux quand c'est de la part d'une femme...Et encore mieux si c'est une Palin Look Alike...
ben ça dépend de l'auditoire, les femmes ne se supportent pas entre elles![]()
ben c'est pour cela qu'ils ont mis que des hommes, parrait qu'au Maroc y a plus de femmes que d'hommesT'imagine des femmes au Maroc mejmou3ine 3la un sujet politique...A part évaluer la "bogossitude" des ministres et des conseillers...
...A part évaluer la "bogossitude" des ministres et des conseillers...
ana koune jaw a3liya koune rje3na lyamate adam ou 7awa3beiiin , c'est important aussi , le look , lh'indam ......,
ben c'est pour cela qu'ils ont mis que des hommes, parrait qu'au Maroc y a plus de femmes que d'hommes![]()
ben c'est pour cela qu'ils ont mis que des hommes, parrait qu'au Maroc y a plus de femmes que d'hommes
ils auraient plus de femmes ministres koune ra8oum 7adyenl8a chnou dzade et n9ess fi8a wesh chrate chertla jdida oula la
ben quoi ils ont bien Mozah au Qatar pourquoi pas noustu te rappelles comment elle a reagi "naeba lmouhttarama " halima l3assali , ( epouse Amhrouq Med , qui lui s'est eternisé comme representant de Khenifra )une fois vieux , sa femme l'a remplacé !!
à l'article de "telquel " l'ayant traitée de cheikha ?
en vrai cheikha , tout simplement .![]()
ben quoi ils ont bien Mozah au Qatar pourquoi pas nous![]()
sérieux la plus grande des chikhates dialna = novice face à Mozahmais nooounnnnn!
cheikha au sens marocain , c'est pire que la dame banana .![]()
Surtout coté chéquier ...sérieux la plus grande des chikhates dialna = novice face à Mozah![]()
tu parles et pas que cela, elle a réussi à convaincre son homme de renverser le pouvoir..ina kayda8ouna la a3dim..Surtout coté chéquier ...
Tu vois bien pourquoi je parlais de Sarah Palin...tu parles et pas que cela, elle a réussi à convaincre son homme de renverser le pouvoir..ina kayda8ouna la a3dim..
a3frita 8adi safé![]()
c'est une sainte elle..t'as raisonTu vois bien pourquoi je parlais de Sarah Palin...
c'est une sainte elle..t'as raison![]()
exactement mais je n'osais pas trop je cherchais le mot à l'américaine je n'ai trouvé que BitchUne "Sheikha" américaine tu veux dire...
exactement mais je n'osais pas trop je cherchais le mot à l'américaine je n'ai trouvé que Bitch![]()