Benkirane et 20 Février deux courants opposés, où va le Maroc?

Tu déconnes ou quoi ?

Si le marocain ne veut pas aller voter , c'est qu'il est contre ? c'est tout ce que tu as trouvé comme explication intelligente ?

La Démocratie , ya le démocrate , veut dire que le parti qui a le plus de voix est celui qui désigne son premier ministre .........

45% des inscrits ont voté en toute liberté !!!!! c'est pas honteux dans les yeux des pays démocratiques.

Vous n'etes meme pas habitué à la Démocratie et d'un coup vous devenez des experts en Démocratie .... Punaise , vous etes vraiment forts vous ....

La Prochaine fois ne faites plus comme les moutons et répondre favorablement à ceux qui ont appelé au Boycott .

Ecoutes, 81% des marocains sont contre les élections, le resultat n'est pas intéressant, il ne compte pas, la majorité du peuple n'a pas voté !!!

Ecoutes, 81% des marocains sont contre les élections, le resultat n'est pas intéressant, il ne compte pas, la majorité du peuple n'a pas voté !!!

Pour la deuxième fois ( si c'est pas plus ) que je te demande : Qui ce Einstein qui t'a pu convaincre de cette débilité ?

Franchement , wellah el 3adim , y'a que la dictature qui convient aux Marocains

t'en fais pas, elle ne tarde plus.

Tu sais bien que tu ne verras jamais ce jour. Pourquoi alors tant de haine et d'obsession. Tu es rongé de l'intérieur comme un fruit malade. Tu te défoules dans ce forum et c'est une bonne thérapie pour ton mal. Mais il se trouve que tu ne touches qu'un lectorat infime. Je te demande plus de bravoure : sors dans la rue et demande directement aux arabes d'évacuer ton tamazirt. Je ne donnerai pas cher de ta petite tête.

Tu sais bien que tu ne verras jamais ce jour. Pourquoi alors tant de haine et d'obsession. Tu es rongé de l'intérieur comme un fruit malade. Tu te défoules dans ce forum et c'est une bonne thérapie pour ton mal. Mais il se trouve que tu ne touches qu'un lectorat infime. Je te demande plus de bravoure : sors dans la rue et demande directement aux arabes d'évacuer ton tamazirt. Je ne donnerai pas cher de ta petite tête.

Et Il Ose parler du Maroc et de la vie Politique et de Benkirane et du 20 Fevrier gallik :D ......

Les Vrais amazighs n'ont pas le temps pour ce genre de débilités .... Ils font du busines et se font de l'argent :D ....

quel est ton problème ?
Imazighen manifestent sans arrêt pour leur cause, ils ont le problème avec le makhzen arabo-fassi et pas avec les autres marocains qui sont majoritairement amazighs

Iwa créé le dabord et puis penser à le faire gagner :D

Vous ne savez pas le créér ou quoi ? :D

tu ne vis pas au Maroc, je crois.

nous avons crée le parti démocratique amazigh, un parti non makhzanien, un parti cent pour cent démocratique et laique, le makhzen l'a annulé, raison connotation ethnique alors que le parti était pour tout les marocains, PJD par exemple devrait aussi être annulé parce que connotation religieuse, voire la nouvelle constitution, mais comme c'est un parti makhzanien il a le droit d'exister, tu ne compreds pas le jeu du makhen

tu ne vis pas au Maroc, je crois.

nous avons crée le parti démocratique amazigh, un parti non makhzanien, un parti cent pour cent démocratique et laique, le makhzen l'a annulé, raison connotation ethnique alors que le parti était pour tout les marocains, PJD par exemple devrait aussi être annulé parce que connotation religieuse, voire la nouvelle constitution, mais comme c'est un parti makhzanien il a le droit d'exister, tu ne compreds pas le jeu du makhen

Parti Amazigh , c'est clair que c'est pas pour moi :D ....

PJD est Islamiste , le Maoc est à 99% Musulman .... ca peut te décevoir, c'est sur lol mais c'est comme ca lol

Bravo le Makhzen alors , puisque vous etes faibles , et je veux pas etre gouverné par des faibles lol

Autre chose à ajouter ? lol

PJD est Islamiste , le Maoc est à 99% Musulman .... ca peut te décevoir, c'est sur lol mais c'est comme ca lol

Bravo le Makhzen alors , puisque vous etes faibles , et je veux pas etre gouverné par des faibles lol
En tout cas, en ce moment tu es gouverné par un homo, telha m3a chichewiya khelina hena megabeline notre makhzen. :D

Autre chose à ajouter ? lol

vas dire ca à la rue qui révolte ! voir encore les vidéos des manifs du dimanche dernier

Retour