Benkirane : « le maroc est un état islamique, et il le restera »

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
Petit rappel
L'islam ne se base pas sur une origine, une couleur de peau, un sexe, l'appartenance à un pays, etc ..

L'islam se base sur UNE CROYANCE. Certains assimilent toujours [arabe avec musulman], en occident, dans la pensée commune un arabe = un musulman, alors qu'il existe sur 280 million "d'arabisés", près de 30 millions de chrétiens, des athées ou musulmans dont parmis eux ne connaissant leur religion que par héritage ou de part leur culture, qui la plupart du temps peut être différente de l'islam voir même en contradiction avec elle.

je précise "arabisés" car la majorité de ceux qu'on appelle aujourd'hui les "Arabes" ne le sont pas. Leurs origines sont berbères (Afrique du Nord), phéniciens, Araméens, Assyriens, Babyloniens, Perse, même hébreux, Syriaque etc..
Tu peux pas t empêcher de répondre à côté de la plaque.
Si t as des messages à faire passer merci de prendre quelqu un d autre comme alibi.

Evite les sources délicates comme ce qui venait de ce site tu serais plus crédible....déjà ici on évite toutes les sources salafis, takfiristes et wahabis enfin on y tend un peu... tu critiques les saoudiens mais tu prends leurs sources mdrrrrrrrrrrrr.....

Les maux du nationalisme d' l-imam 'Abdul-'Aziz Ibn Baaz.

Oui les deux, faut pas croire que les algériens sont les pires, si tu lis la presse tunisienne y a moyen de rigoler ...

Franchement je ne lis aucune presse, et les Tunisiens que je croise ou que j'ai croisé c'est des gens super bien jusqu'ici :(
Encore la guéguerre Maroc/Algérie je veux bien comprendre que ca se taquine ...

(Tu as un exemple de propos tunisiens dans la presse ?)

tu remets en doute la parole du Prophète, nôtre messager ?
mais ça ne m'étonne pas trop en réalité.....:D
Evite les sources délicates comme ce qui venait de ce site tu serais plus crédible....déjà ici on évite toutes les sources salafis, takfiristes et wahabis enfin on y tend un peu... tu critiques les saoudiens mais tu prends leurs sources mdrrrrrrrrrrrr.....

Il y a de nombreux exemples dans la Sirah qui nous montrent que le Messager (salla Allahou ‘alayhi wa salam) a blâmé et réprimandé tous ceux qui se référaient au nationalisme.

tu remets en doute la parole du Prophète, nôtre messager ?
mais ça ne m'étonne pas trop en réalité.....:D

Il y a de nombreux exemples dans la Sirah qui nous montrent que le Messager (salla Allahou ‘alayhi wa salam) a blâmé et réprimandé tous ceux qui se référaient au nationalisme.

Toi ta spécialité c est d enfoncer les portes ouvertes ...

Franchement je ne lis aucune presse, et les Tunisiens que je croise ou que j'ai croisé c'est des gens super bien jusqu'ici :(
Encore la guéguerre Maroc/Algérie je veux bien comprendre que ca se taquine ...

(Tu as un exemple de propos tunisiens dans la presse ?)

Je n ai pas dit qu'ils n étaient pas des gens respectables attention.

Oui mais je ne t en donnerai pas, reste copain avec tes touns :D

Le Maroc a toujours été un exemple de paix et du vivre ensemble où plusieurs communautés religieuses vivent en harmonie et dans le respect, c'est pour ça que j'aime mon pays :love: et que je ne souhaite pas que ça change !

J'essaie de comprendre pourquoi tu copies colles des articles venant d'un site plus que douteux comme des-tenebres-vers-la-lumiere.com... site dangereux fermé par les autorités je pense vu ce qu'il prêchait... o_O

C'est toi qui l'avait ramené sur yabiladi au fait cet article?

Sinon Sheykh Ben Baz est un saoudien d'obédience wahabi? tu es wahabi? :defonce:
toujours la même à raconter tout et n'importe quoi.....,/

tu ne répond pas à ma question, tu remets en cause les propos de nôtre prophète donc ?
J'essaie de comprendre pourquoi tu copies colles des articles venant d'un site plus que douteux comme des-tenebres-vers-la-lumiere.com... site dangereux fermé par les autorités je pense vu ce qu'il prêchait... o_O

C'est toi qui l'avait ramené sur yabiladi au fait cet article?

Sinon Sheykh Ben Baz est un saoudien d'obédience wahabi? tu es wahabi? :defonce:

Non je ne répond pas aux infiltrés qui postent des articles de savants wahabo-salafis saoudiens...on ferme des sites dangereux et takfiristes en France et toi tu nous postes des articles de chez eux? mdrrrrrrrrrrrr un frontiste peut mieux faire et un infiltré aussi!

tu ne répond pas à ma question, tu remets en cause les propos de nôtre prophète donc ?

venant d'une prétendue musulmane je reste étonné que tu puisse ne pas reconnaître nôtre prophète Mohammed salla allah alayhi wa salam ?
Non je ne répond pas aux infiltrés qui postent des articles de savants wahabo-salafis saoudiens...on ferme des sites dangereux et takfiristes en France et toi tu nous postes des articles de chez eux? mdrrrrrrrrrrrr

j'ai surtout reconnu ben baz ....et ton article venant des ténèbres et des lumières site takfiriste faisant appel à la haine et violence o_O

venant d'une prétendue musulmane je reste étonné que tu puisse ne pas reconnaître nôtre prophète Mohammed salla allah alayhi wa salam ?

Si c'est de moi que tu parles, alors oui j'aime bien lire des personnes comme IbnouCid, sans pour autant être une admiratrice !
Tu es jalouse que je ne te like pas ?

Moi j'ai rien dit :D et j'ai déjà un bladinaute qui me donne beaucoup d'affection :rolleyes:.
Donc pas besoin de like et encore moins des tiens.

Retour