Mouais tu t'arranges pas en fait...![]()
Je suis pas a vendre
Fidèle a moi même
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mouais tu t'arranges pas en fait...![]()
Si maintenant tu te prends pour Dieu ...
Moi, je parle du peuple et de leur façon de vivre.
Les marocains sont les premiers à s autoflageller alors que les autres même le nez dans la ***** ils diront être tout propre.
Tu peux pas t empêcher de répondre à côté de la plaque.
Si t as des messages à faire passer merci de prendre quelqu un d autre comme alibi.
Les maux du nationalisme d' l-imam 'Abdul-'Aziz Ibn Baaz.
Le nez c'est pour les Algériens ?
Et les Tunisiens ?
Oui les deux, faut pas croire que les algériens sont les pires, si tu lis la presse tunisienne y a moyen de rigoler ...
Evite les sources délicates comme ce qui venait de ce site tu serais plus crédible....déjà ici on évite toutes les sources salafis, takfiristes et wahabis enfin on y tend un peu... tu critiques les saoudiens mais tu prends leurs sources mdrrrrrrrrrrrr.....
tu remets en doute la parole du Prophète, nôtre messager ?
mais ça ne m'étonne pas trop en réalité.....
Il y a de nombreux exemples dans la Sirah qui nous montrent que le Messager (salla Allahou ‘alayhi wa salam) a blâmé et réprimandé tous ceux qui se référaient au nationalisme.
Toi ta spécialité c est d enfoncer les portes ouvertes ...
tu remets en doute la parole du Prophète, nôtre messager ?
Franchement je ne lis aucune presse, et les Tunisiens que je croise ou que j'ai croisé c'est des gens super bien jusqu'ici
Encore la guéguerre Maroc/Algérie je veux bien comprendre que ca se taquine ...
(Tu as un exemple de propos tunisiens dans la presse ?)
Tu as pris des sources d'un site plutôt dangereux qui a été fermé donc essaie pas de slalomer...
toujours la même à raconter tout et n'importe quoi.....,/
Je n ai pas dit qu'ils n étaient pas des gens respectables attention.
Oui mais je ne t en donnerai pas, reste copain avec tes touns![]()
J'espère que tu ne te fais pas une opinion sur TOUTE une communauté grâce à un article même issu d'un média connu et reconnu ...C'est pas l'avis d'un journaliste inconnu (orienté?) qui m'aurait faire changer mon opinion sur eux![]()
J'espère que tu ne te fais pas une opinion sur TOUTE une communauté grâce à un article même issu d'un média connu et reconnu ...
J'essaie de comprendre pourquoi tu copies colles des articles venant d'un site plus que douteux comme des-tenebres-vers-la-lumiere.com... site dangereux fermé par les autorités je pense vu ce qu'il prêchait...
C'est toi qui l'avait ramené sur yabiladi au fait cet article?
Sinon Sheykh Ben Baz est un saoudien d'obédience wahabi? tu es wahabi?![]()
C'est exactement ce que je viens de direJe me fie aux gens que je connais, c'est tout.
tu ne répond pas à ma question, tu remets en cause les propos de nôtre prophète donc ?
Non je ne répond pas aux infiltrés qui postent des articles de savants wahabo-salafis saoudiens...on ferme des sites dangereux et takfiristes en France et toi tu nous postes des articles de chez eux? mdrrrrrrrrrrrr
venant d'une prétendue musulmane je reste étonné que tu puisse ne pas reconnaître nôtre prophète Mohammed salla allah alayhi wa salam ?
Si c'est de moi que tu parles, alors oui j'aime bien lire des personnes comme IbnouCid, sans pour autant être une admiratrice !
Tu es jalouse que je ne te like pas ?
Pourquoi tu dis ça ? En quoi je t'ai offensé ?Moi j'ai rien ditet j'ai déjà un bladinaute qui me donne beaucoup d'affection
.
Donc pas besoin de like et encore moins des tiens.
Pourquoi tu dis ça ? En quoi je t'ai offensé ?
j'ai surtout reconnu ben baz ....et ton article venant des ténèbres et des lumières site takfiriste faisant appel à la haine et violence![]()
Bssahetek l'affection, lahidouemha mhabaMoi j'ai rien ditet j'ai déjà un bladinaute qui me donne beaucoup d'affection
.
Donc pas besoin de like et encore moins des tiens.
j'ai surtout reconnu ben baz ....et ton article venant des ténèbres et des lumières site takfiriste faisant appel à la haine et violence![]()