Benkirane pro-makhzénien malgré lui

Bonjour,
Vous avez un constaté un revirement de Benkirane président du PJD vis à vis du roi M6.
Dans les télé étrangères,il s'acharne contre les présentateurs pour leurs dire que le roi M6 est vraiment le commandeur des croyants etc....
La raison ,chers compatriotes,le makhzen,le fait chanter malgré qu'il soit avocat.
cdt

le PJD n'a jamais été ni contre la monarchie ni contre Imarate lmouminine ........ tu confonds avec "l3adl wa lihssane "ou "le MUR" qui eux, n'ont jamais integré le champs politique .

Benkirane sait qu'u maroc stable est un maroc avec M6, alors je ne vois pas pourquoi tu crois que le makhzen le fait chanter...

A mon avis c tu qui chantes mon petit rossignol... à savoir qui te fais chanter... dis nous stp

Bonjour,
Avez-vous vu le revirement de Benkirane président du PJD vis à vis du roi M6.Dans les tv étrangères,il jure que le roi est bien "amir el mouminine" etc,quit à énerver ses contradicteurs.
Savez-vous pourquoi?
Je dis aux pro-makhzéniens de ne pas chercher sur les journaux marocains.Ces derniers ne sont même pas au courant car c'est confidentiel.
Le makhzen le fait chanter bien qu'il soit avocat;
cdt

alors là c'est le pompom

maintenant c'est sur que ce priince1922 est un opseudo utilisé par plusieurs personnes et surement pas marocaines

sinon comment expliquer que la même personne puisse poster le même sujet à quelques minutes d'intervalles ?

gotcha mon ami
Bonjour,
Tu es ébloui par la rapidité de mes messages.Je suis lucide et je connais les problèmes de mon pays mais en interne.C'est pour cela,j'exprime facilement mes idées qui sont très claires.
CDT

le PJD a toujours été avec la monarchie et imarate al mouminine .tu as confondu avec "al 3adl wa lihssane "et le "MUR"

YouTube - ‫يجب على أي مغربي مشاهدة هذا الفيديو‬‎
Bonjour,
non,je ne confonds rien.il était même contre la manifestation du 20 février.
Le makhzen le tient sur 2 choses:
-- Sa fille de 14ans a été photographiée au collège avec une posture non conforme à la religion musulsmane.
---Il s'est remarié une 2eme femme dans le procédé n'est pas conforme à la législation marocaine et le makhzen est en train de pousser la 1ere épouse à porter plainte.
C'est confidentiel
Les pro-makhzéniens,je vous laisse bouche bée.Vous demandez comment je sais cela.
Alors respect;
cdt

Bonjour,
Avez-vous vu le revirement de Benkirane président du PJD vis à vis du roi M6.Dans les tv étrangères,il jure que le roi est bien "amir el mouminine" etc,quit à énerver ses contradicteurs.
Savez-vous pourquoi?
Je dis aux pro-makhzéniens de ne pas chercher sur les journaux marocains.Ces derniers ne sont même pas au courant car c'est confidentiel.
Le makhzen le fait chanter bien qu'il soit avocat;
cdt

Sat t'es 3tiiiiii9 cette video se deroulait sur internet ya qlq mois waaa ssir n3ess f7alek
si ya des pro debiles comme toi au maroc je serais fier detre pro makhzenien

nom de dieu, voilà qu'il est aussi mythomane
Bonjour,
Tu n'as pas la mentalité d'un cadre sup,ni d'un recruteur car chez l'un et l'autre,il faut des qualités que tu n'as pas,malheureusement.
Dis moi,racontes-moi tout.C'est ce que tu voulais être quand tu étais petit?ça n'a pas marché comme tu voulais?Echec en échec,tu es arrivé à ne pas croire en l'homme?
Alors,ne rêves pas,j'ai des entrées dans le makhzen et je suis bien renseigné.
Je peux te dire même la fonction de la personne qui conduisait le camion qui a tué Dlimi.
CDT

Désormais le dénonciateur des pratiques de chantage mises en oeuvre par le makhzen est parmi nous. On attend avec impatience tes nouvelles révélations

Retour