Benkirane se retire de la cerémonie des funerailles

thitrite

Contributeur
Contributeur
regardez la miniature ,il s'est retiré de quoi notre Benkirane ? .
il devait s'eterniser làbas ou quoi ?
je n'ai pas compris .

en fait qu'est ce que c'est que cette rouina ? un groupe de gens pêle mêle.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
regardez la miniature ,il s'est retiré de quoi notre Benkirane ? .
il devait s'eterniser làbas ou quoi ?
je n'ai pas compris .

en fait qu'est ce que c'est que cette rouina ? un groupe de gens pêle mêle.
il veulent zé3ma imiter le protocole des marocain Pfffff
mame3tiyalhoumch looooooool!!!!
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
il veulent zé3ma imiter le protocole des marocain Pfffff
mame3tiyalhoumch looooooool!!!!


no,non , c'est vrai , benkirane est present lors de l'enterement à côté d'un militaire ,ils sont au premier rang et avec zerhouni .
serait ce que c'est le militaire le n°1 de l'algerie ?.

les 2 abdelaziz ,presidents tous deux en Algerie sont derriere !!!.
franchement regardes la photo . rwina ousafi .
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
no,non , c'est vrai , benkirane est present lors de l'enterement à côté d'un militaire ,ils sont au premier rang et avec zerhouni .
serait ce que c'est le militaire le n°1 de l'algerie ?.

les 2 abdelaziz ,presidents tous deux en Algerie sont derriere !!!.
franchement regardes la photo . rwina ousafi .
tu t 'y connais bien mieux qu'eux parait il:sournois:
 
regardez la miniature ,il s'est retiré de quoi notre Benkirane ? .
il devait s'eterniser làbas ou quoi ?
je n'ai pas compris .

en fait qu'est ce que c'est que cette rouina ? un groupe de gens pêle mêle.
Si ce n'était que ça :rouge: Ces funérailles ont fait beaucoup d'autres mécontents :rouge:
Même s’il a été le seul à avoir officiellement protesté auprès de l’Algérie, le Maroc n’est pas l’unique pays mécontent du déroulement des obsèques, vendredi 13 avril, de l’ancien président Ahmed Ben Bella. Un incident a failli éclater avec plusieurs pays de l’Union européenne. La cause ? Les ambassadrices de plusieurs pays européens et la représentante de l’Union européenne à Alger n’ont pas été invitées à assister aux funérailles nationales du premier président de la République algérienne. Contrairement aux ambassadeurs hommes.

http://www.tsa-algerie.com/diplomat...n-incident-avec-les-pays-europeens_20314.html
 
Si ce n'était que ça :rouge: Ces funérailles ont fait beaucoup d'autres mécontents :rouge:
Même s’il a été le seul à avoir officiellement protesté auprès de l’Algérie, le Maroc n’est pas l’unique pays mécontent du déroulement des obsèques, vendredi 13 avril, de l’ancien président Ahmed Ben Bella. Un incident a failli éclater avec plusieurs pays de l’Union européenne. La cause ? Les ambassadrices de plusieurs pays européens et la représentante de l’Union européenne à Alger n’ont pas été invitées à assister aux funérailles nationales du premier président de la République algérienne. Contrairement aux ambassadeurs hommes.

http://www.tsa-algerie.com/diplomat...n-incident-avec-les-pays-europeens_20314.html

Depuis quand les femmes assistent aux enterrements ?

ça se fait au Maroc ?
 
regardez la miniature ,il s'est retiré de quoi notre Benkirane ? .
il devait s'eterniser làbas ou quoi ?
je n'ai pas compris .

en fait qu'est ce que c'est que cette rouina ? un groupe de gens pêle mêle.

C'était une faute dés le début, le chef du gouvernement ne devait pas partir en Algérie, il est connu que le polisario est toujours présent aux évènements officielles , au moins quant ils ont vu elmarrakchi la délégation devait se retirer , et non après .
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Si ce n'était que ça :rouge: Ces funérailles ont fait beaucoup d'autres mécontents Même s’il a été le seul à avoir officiellement protesté auprès de l’Algérie, le Maroc n’est pas l’unique pays mécontent du déroulement des obsèques, vendredi 13 avril, de l’ancien président Ahmed Ben Bella. Un incident a failli éclater avec plusieurs pays de l’Union européenne. La cause ? Les ambassadrices de plusieurs pays européens et la représentante de l’Union européenne à Alger n’ont pas été invitées à assister aux funérailles nationales du premier président de la République algérienne. Contrairement aux ambassadeurs hommes.

http://www.tsa-algerie.com/diplomat...n-incident-avec-les-pays-europeens_20314.html

le vendredi 13 !! :(

c'est vrai quand même ,même si il n'est resté au pouvoir qu'une année , c'etait quand même le 1er president de l'Algerie . il fallait des funerailles nationales . comme feu bourguiba. c'etait la moindre des choses . mais bon , c'est leur cuisine interieure .

encore une fois ,je ne vois pas pourquoi le Maroc devait être mecontent . c'est le pays du polisario ,normal que le president de tindouf soit là.
 
C'était une faute dés le début, le chef du gouvernement ne devait pas partir en Algérie, il est connu que le polisario est toujours présent aux évènements officielles , au moins quant ils ont vu elmarrakchi la délégation devait se retirer , et non après .
Je ne partage pas ton avis ,il fallait y aller et démontrer que le régime algérien tient à semer la discorde au maghreb en mettant en avant un mouvement séparatiste.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
C'était une faute dés le début, le chef du gouvernement ne devait pas partir en Algérie, il est connu que le polisario est toujours présent aux évènements officielles , au moins quant ils ont vu elmarrakchi la délégation devait se retirer , et non après .

non ,quand même , c'est un devoir religieux . et puis il s'agit des voisins .

c'est tout à l'honneur des marocains . franchement je ne comprends pas pourquoi ga3 had lghitta outrombitta .
ils etaient là ./ ça ne les diminuent en rien .au contraire .nos voisins on les connait ,on ne va pas refaire leur education.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Je ne partage pas ton avis ,il fallait y aller et démontrer que le régime algérien tient à semer la discorde au maghreb en mettant en avant un mouvement séparatiste.

moi je trouve qu'on a donné trop d'importance à cette histoire .
Benkirane serait rester faire quoi aprés l'enterrement ?
manger le couscous ?
 
C'était une faute dés le début, le chef du gouvernement ne devait pas partir en Algérie, il est connu que le polisario est toujours présent aux évènements officielles , au moins quant ils ont vu elmarrakchi la délégation devait se retirer , et non après .

Boutéf s'est bien rendu aux obsèques de Hassane 2 ...non ?

Sans oublier que Ben Bella avait été décoré du grand Cordon du Wissam alaouite par l'ambassadeur du Maroc en Algérie, M. Abdallah Belakzi. :)
 
Tu sembles oublier qu'on parle du coté officiel de la chose ,la veuve du défunt a également reçu les condoléances du roi ,ce qui ne l'a pas empêché de présenter les condoléances à bouteflika.

Il y a des régles dans la diplomatie algérienne ....et si les femmes ne peuvent participer aux obsèques...il faut faire avec !
 
Alors euh dites moi , faut-il qu'on le pleure le monsieur ? non mais franchement avec ou sans benkirane, l'enterrement se serait déroulé de la même manière alors qu'il soit parti ça laissera plus d'oxygène autour de la tombe de ben bella.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Il y-a un livre des condoléances que les diplomates doivent parapher et il est dans le lieu même où est exposée la dépouille du défunt.

ya sidi ,ounta malek ? c'est chez eux . permettre aux femmes ne pas permettre aux femmes ...c'est leur problème .:D
pour notre BB, ila presenté les condoléances du Maroc ousafi .
imagines que personne de chez nous n'est allé à ses obséques ? machi hchouma ?.:prudent:
 
.


Benkirane a fait un cadeau à Bouteflika
Il lui a dit tu gardes le pouilleux que pour toi

Il est fort ce Benkirane 7chahal8oum





Attention l'algerienne de dessus (7chahal8oum) est un langage de chez nous le triangle n'est pas utile.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Alors euh dites moi , faut-il qu'on le pleure le monsieur ? non mais franchement avec ou sans benkirane, l'enterrement se serait déroulé de la même manière alors qu'il soit parti ça laissera plus d'oxygène autour de la tombe de ben bella.

le pleurer peut être non , mais l'honorer oui .c'etait quand même le 1er president de l'Algerie . faut pas oublier non plus .
 
Oui bien sûr ,heureusement d'ailleurs parce que si on devait cultiver la rancune et la haine on passerait notre vie à nous chamailler pour rien.


OUI...mais ce n'est pas donné à tout le monde....seule la vie nous apprend qu'on perd plus de temps à se hair qu'à s'aimer ( ou ne pas se détester tout au moins )

Bref....

Allah yarham jami3
 
ya sidi ,ounta malek ? c'est chez eux . permettre aux femmes ne pas permettre aux femmes ...c'est leur problème .
pour notre BB, ila presenté les condoléances du Maroc ousafi .
imagines que personne de chez nous n'est allé à ses obséques ? machi hchouma ?.:prudent:
8adouk tay3erfou b3da 7chouma?Iwa llah yehdi ma khle9 ,le pauvre Ben Bella est dans la maison de l'éternel et nous on palabre politique.:rouge:
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
.


Benkirane a fait un cadeau à Bouteflika
Il lui a dit tu gardes le pouilleux que pour toi

Il est fort ce Benkirane 7chahal8oum





Attention l'algerienne de dessus (7chahal8oum) est un langage de chez nous le triangle n'est pas utile.


ils ont voulu utiliser la cérémonie des funérailles politiquement ..mais Benkirane n'a pas raté l'occasion pour la jouer mieux qu'eux ha ha ha !!
 
Haut