Benkirane se retire de la cerémonie des funerailles

.


ça m'étonnait aussi qu'il aille se salir à coté d'un minable plein de poussière.
Même Bouteflika qui a fait le deuil de 8 jours : c'est de la poudre aux yeux.
A mon avis il a fait ces funerailles de 8 jours pour qu'on lui fasse à son tour 1 mois ou deux comme les grands....
un grand petit.... light...de poche.

.


.
 
En même temps c'est trop *** parce que la délégation marocaine a décidé d'assister aux funérails d'un président qui était contre l'intégration du sahara occidental au Maroc et s'est retirée parce qu'une délégation du polisario y était aussi ; et les membres de cette dernière avaient bien plus de légitimité à être présent.
 
En même temps on lui a pas demander de venir.
il a pris un avion de la ram pour rien au frais du contribuable maroki.
Ce n'est qu'un billet d'avion aller et retour ,l'Algérie entretient le Polisario et son chef au jour le jour et pas seulement en Algérie.C'est le contribuable Algérien qui paie les séjours du séparatiste là où il met les pieds.
Cool ,les islamistes se rendent à l'évidence de l'islam de l'Algérie,dans le Coran de Bouteflika il y-a un verset sur la république arabe démocratique sahraouie ,faut pas lui en vouloir même dans sa chahada il dit ta9rir massire chaab sahraoui.:rouge:
 

Pièces jointes

  • polisariobellahome_746060414.jpg
    polisariobellahome_746060414.jpg
    34.1 KB · Affichages: 144
  • benkiranepolisario_130523863.jpg
    benkiranepolisario_130523863.jpg
    38.8 KB · Affichages: 218

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Ce n'est qu'un billet d'avion aller et retour ,l'Algérie entretient le Polisario et son chef au jour le jour et pas seulement en Algérie.C'est le contribuable Algérien qui paie les séjours du séparatiste là où il met les pieds.
Cool ,les islamistes se rendent à l'évidence de l'islam de l'Algérie,dans le Coran de Bouteflika il y-a un verset sur la république arabe démocratique sahraouie ,faut pas lui en vouloir même dans sa chahada il dit ta9rir massire chaab sahraoui.:rouge:



moi je pense qu'il n'est pas loin de sa fin...il tribuchait meskine:(
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Ce n'est qu'un billet d'avion aller et retour ,l'Algérie entretient le Polisario et son chef au jour le jour et pas seulement en Algérie.C'est le contribuable Algérien qui paie les séjours du séparatiste là où il met les pieds.
Cool ,les islamistes se rendent à l'évidence de l'islam de l'Algérie,dans le Coran de Bouteflika il y-a un verset sur la république arabe démocratique sahraouie ,faut pas lui en vouloir même dans sa chahada il dit ta9rir massire chaab sahraoui.:rouge:
au frais du contribuable , oui , nous sommes musulmans et voisins .et c'est un devoir pour nous que notre chef du gouvernement fasse ce geste .
au Maroc , c'est connu , on n'insulte pas l'avenir .c'est une constante chez nous et c'est tout à notre honneur .
 
En même temps c'est trop *** parce que la délégation marocaine a décidé d'assister aux funérails d'un président qui était contre l'intégration du sahara occidental au Maroc et s'est retirée parce qu'une délégation du polisario y était aussi ; et les membres de cette dernière avaient bien plus de légitimité à être présent.


Continuer à tricoter

Sahara WALLAH MAT'DDIOUHA


.
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
En même temps on lui a pas demander de venir.
il a pris un avion de la ram pour rien au frais du contribuable maroki.


il est vrai que moi non plus je ne comprends pas le gouvernement marocain.
les algériens ne voulant rien savoir du Maroc et notre gouvenement lèche les bottes de vos généraux haineux en espèrant qu'ils ouvrent leurs frontières. On dirait que le Maroc dépend de l'Algérie!
j'espère que le Maroc aurait un jour un gouvernement fier et digne de l'être. Notre futur n'est pas pas dans l'est ni au proche orient, nous sommes un peuple qui regarde en avant et qui veut avancer vers la démocratie et l'industrialisation, notre avenir est l'europe, l'algérie et le proche ne font que reculer le Maroc.
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
exact .bienque feu Benbella n'a jamais été l'ami du Maroc , surtout quand il etait à la tête de son Etat .

quand il était à la tete de l'Etat Algérien , il était l'ennemi numéro 1 ..... par contre , une fois plus président , il est devenu ( comme par hasard ) un Ami Du Maroc .... et il venait pas mal de fois à Marrakech et Au palais Royal .... il a meme soutenu la proposition de l'autonomie :D
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
quand il était à la tete de l'Etat Algérien , il était l'ennemi numéro 1 ..... par contre , une fois plus président , il est devenu ( comme par hasard ) un Ami Du Maroc .... et il venait pas mal de fois à Marrakech et Au palais Royal .... il a meme soutenu la proposition de l'autonomie :D


parce qu'il n y a pas de président proprement dit c'est les vieux generaux!!!
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Il aurait dû le savoir avant de s'y rendre, pour marquer le coup, le Maroc aurait dû se contenter de recevoir l'ambassadeur d'alger et de mettre en berne le drapeau le jour des funérailles.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
quand il était à la tete de l'Etat Algérien , il était l'ennemi numéro 1 ..... par contre , une fois plus président , il est devenu ( comme par hasard ) un Ami Du Maroc .... et il venait pas mal de fois à Marrakech et Au palais Royal .... il a meme soutenu la proposition de l'autonomie :D

encore mieux , il a dit qu'il etait marocain et non algerien .
kankaykheref .

.
1année de presidence et à son actif une guerre contre le Maroc .
la jeunesse algerienne ne le connait même pas .
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
decision purement hypocrite, on discute avec le polisario, mais on se jette aveuglement dans le trou que nous a creusé boutef, à savoir etre isolé.


isolé ? laisses moi rire !:D
isolé où et quand ?loooool

qu'ils fassent leur gnaza avec qui ils veulent . l'essentiel c'est que les condoleances du Maroc ont été presentées .
comme on dit chez nous : l3dawa tabta ou swab ikoune .
gallik isolé ? looool
 
mais vous avez une diplomatie d'amateur walah
hadj boutef, le malin, le ruse vous a concocté un piege,
vous y etes tombé en plongeant ya sahbi

j en reviens pas lol, si benkirane le defenseur irreductible de l'integrité territoriale du royaume cherifien a 40 cm du pire ennemi.

haha on est trop fort
 
Haut