disours dial khikhi
.
vraiment c'est le vocabulaire approprié
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
disours dial khikhi
.
http://www.bladi.info/attachments/32436d1334350161-benkirane-retire-ceremonie-funerailles
HAHA ELLE EST EXCELLENTE l'image
benkirane separer d'abdel azzizz par le chef d'etat major de l'armée Algerienne salah
http://www.bladi.info/attachments/32436d1334350161-benkirane-retire-ceremonie-funerailles
HAHA ELLE EST EXCELLENTE l'image
benkirane separer d'abdel azzizz par le chef d'etat major de l'armée Algerienne salah
mais vous avez une diplomatie d'amateur walah
hadj boutef, le malin, le ruse vous a concocté un piege,
vous y etes tombé en plongeant ya sahbi
j en reviens pas lol, si benkirane le defenseur irreductible de l'integrité territoriale du royaume cherifien a 40 cm du pire ennemi.
haha on est trop fort
Ce qui est marrant c'est surtout de voir, le niveau d'indecence des compatriotes du defunt, n'hesitant pas à profiter de funerailles d'etat pour regler des comptes politique.
Par contre l'image, montre qu'un ministre marocain a assisté aux funerailles d'un ancien dirrigeant algerien, au delà des divergences politique et des manoeuvres aux intentions basses. Mais c'est là qu'on distingues, les grandes nations des autres sans manquer de respect au peuple qui ne choisi pas ses representant, mais helas, ce sont ces representants qui donnent l'estime à leur nation.
Malheureusement, ils ont tout gâché en se retirant...
isolé ? laisses moi rire !
isolé où et quand ?loooool
qu'ils fassent leur gnaza avec qui ils veulent . l'essentiel c'est que les condoleances du Maroc ont été presentées .
comme on dit chez nous : l3dawa tabta ou swab ikoune .
gallik isolé ? looool
Quel piège? Laisse moi riremais vous avez une diplomatie d'amateur walah
hadj boutef, le malin, le ruse vous a concocté un piege,
vous y etes tombé en plongeant ya sahbi
j en reviens pas lol, si benkirane le defenseur irreductible de l'integrité territoriale du royaume cherifien a 40 cm du pire ennemi.
haha on est trop fort
Pendant que des ensembles économiques puissants émergent un peu partout dans le monde, nous, on est encore s'insulter comme dans un hammam...La maturité est encore loin de nous...C'est tout simplement dommage.
Il aurait dû le savoir avant de s'y rendre, pour marquer le coup, le Maroc aurait dû se contenter de recevoir l'ambassadeur d'alger et de mettre en berne le drapeau le jour des funérailles.
pourquoi ils ont tout gaché?
c'est gaché pour toi moi je lui dit bravo pr cette initiative ils ont fait le devoir d'un VRAI voisin car ça montre que l'autre voisin ne fera jamais ça donc une lesson à retenir !
ils ont tout gacher en venant surtout!
si ça se trouve tu ne mets jamais les pieds en Aljiré.
.
au contraire un très bon choix:c'est pas un lieu à pratiquer la politique!!!Malheureusement, ils ont tout gâché en se retirant...
On ne mélange pas des funérailles d'un mort à la politique...ça montre la grandeur dont vous parlez depuis tout à l'heure.
On ne mélange pas des funérailles d'un mort à la politique...ça montre la grandeur dont vous parlez depuis tout à l'heure.
Un ramassis de gerbe ....c'est tout ce qui se lit sur ce topic !
Un ramassis de gerbe ....c'est tout ce qui se lit sur ce topic !
Au lieu de dire des bétises, signales les message car le modo ne peut lire tout !
j'ai signalé....
mais tu les lis aussi...tu es sur le topic NON ?
j'ai signalé....
mais tu les lis aussi...tu es sur le topic NON ?
je le suis mais je ne l'ai pas vu j'ai pas un filtre dans ma tête comme tu l'as toi, c'est pour ça qu'une découverte virtuelle a vu le jour et a changé le monde des forums est arrivé : l'icone "signaler" !!! ne cherches pas loin et si tu vois une vulgarité tu signale direct je m'en occupe !
rien gaché du tout . ils ont presenté leur condoléances ,point à la ligne .Malheureusement, ils ont tout gâché en se retirant...
T'as fait l'école du rire ?
S'il faut signaler toutes les vulgarités d'Asteroide les modo vont travailler jusqu'en 2013
.
il s'agit du polisario et non de sahraouis .Un TOPIC A PROBLEME
La délégation marocaine quitte de son plein droit la cérémonie ce qui est logique
les sahraouis non pas que des terroristes sans porte feuilles qui non même pas le droit d'etre a ce rang encore une négligence !!!!!!!!!!!!!!!
A FERMER
non, j'ai fait l'école de " tu cherche la ***** tu trouves "