Benkirane se retire de la cerémonie des funerailles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
http://www.bladi.info/attachments/32436d1334350161-benkirane-retire-ceremonie-funerailles

HAHA ELLE EST EXCELLENTE l'image
benkirane separer d'abdel azzizz par le chef d'etat major de l'armée Algerienne salah

Ce qui est marrant c'est surtout de voir, le niveau d'indecence des compatriotes du defunt, n'hesitant pas à profiter de funerailles d'etat pour regler des comptes politique.
Par contre l'image, montre qu'un ministre marocain a assisté aux funerailles d'un ancien dirrigeant algerien, au delà des divergences politique et des manoeuvres aux intentions basses. Mais c'est là qu'on distingues, les grandes nations des autres sans manquer de respect au peuple qui ne choisi pas ses representant, mais helas, ce sont ces representants qui donnent l'estime à leur nation.

http://www.bladi.info/attachments/32436d1334350161-benkirane-retire-ceremonie-funerailles

HAHA ELLE EST EXCELLENTE l'image
benkirane separer d'abdel azzizz par le chef d'etat major de l'armée Algerienne salah

Mon Dieu, le résultat du nif est désastreux pour arriver à voir les choses ainsi, je compatie :D

Benkirane s'en fout totalement dans l'image et se concentre sur son dou3a loin du vieux en tenue de soldat de 3ichoura pres de lui et de Lata me7rou9a de azzizz :D

mais vous avez une diplomatie d'amateur walah
hadj boutef, le malin, le ruse vous a concocté un piege,
vous y etes tombé en plongeant ya sahbi

j en reviens pas lol, si benkirane le defenseur irreductible de l'integrité territoriale du royaume cherifien a 40 cm du pire ennemi.

haha on est trop fort

je suis sûr que t'as pas bien medité l'image!!!
vas la revoir!!
wallah ftentou nnass!!!
ils regardait tous ce qui va se passer ...ils ont oublié qu'ils sont entrain de prier !!!!!!!http://www.bladi.info/attachments/32436d1334350161-benkirane-retire-ceremonie-funerailles

voila je te la reposte et vas remarquer le regard des gens qui ze3ma doivent être concentré Pfffffffffffffffffffff

Ce qui est marrant c'est surtout de voir, le niveau d'indecence des compatriotes du defunt, n'hesitant pas à profiter de funerailles d'etat pour regler des comptes politique.
Par contre l'image, montre qu'un ministre marocain a assisté aux funerailles d'un ancien dirrigeant algerien, au delà des divergences politique et des manoeuvres aux intentions basses. Mais c'est là qu'on distingues, les grandes nations des autres sans manquer de respect au peuple qui ne choisi pas ses representant, mais helas, ce sont ces representants qui donnent l'estime à leur nation.

Malheureusement, ils ont tout gâché en se retirant...

isolé ? laisses moi rire !:D
isolé où et quand ?loooool

qu'ils fassent leur gnaza avec qui ils veulent . l'essentiel c'est que les condoleances du Maroc ont été presentées .
comme on dit chez nous : l3dawa tabta ou swab ikoune .
gallik isolé ? looool

isole c'est un peu fort dans ce contexte, mais enfermer le Maroc dans un role precis et obtenir ce que l'on veut de lui, c'est bien ce qui s'est passé. Le protocole algerien sait tres bien qu'en mettant el marrakchi au premier rang, avec les dirrigeants maghrebin, il yen aura un qui va degager. Bon certes, libre a eux d'amuser la galerie, mais se retirer parce qu'un membre du polizbel est present, ca marche un temps mais pas toujours. , bon apres je ne suis pas un fervent adepte de la politique de la chaise vide.

mais vous avez une diplomatie d'amateur walah
hadj boutef, le malin, le ruse vous a concocté un piege,
vous y etes tombé en plongeant ya sahbi

j en reviens pas lol, si benkirane le defenseur irreductible de l'integrité territoriale du royaume cherifien a 40 cm du pire ennemi.

haha on est trop fort
Quel piège? Laisse moi rire :D On dirait que dans cette gnaza il y-avait Clinton et Obama:rouge:Le seul président étranger est le Tunisien et il est pro Marocain
Ton Bouteflika vient de griller ses dernières cartes avec les chefs d'état du maghreb.Notre BB s'est montré plus malin échec et mat.MDR.

Il aurait dû le savoir avant de s'y rendre, pour marquer le coup, le Maroc aurait dû se contenter de recevoir l'ambassadeur d'alger et de mettre en berne le drapeau le jour des funérailles.

@Mohammad : C'est un "non événement" ...

Au journal de de 20 H 45 (francophone) de 2M , on a montré un reportage de la visite de Benkirane qui était accompagné d'une délégation qui comprenait notamment Tayeb Fassi Fihri (conseiller du roi) et le vieux Youssefi (USFP et ex 1er ministre) !

La délégation a accompli tout le protocole lié aux funérailles (recueil sur la dépouille du défunt, signature du registre des condoléances....)

Par la suite, le présentateur de 2M a précisé que , une fois le protocole "rapproché" fini, la délégation marocaine a abrégé son séjour, sachant que, pour la suite des "événements", la Délégation ne voulait pas se retrouver nez à nez ...avec les autres !

Point final !

On ne mélange pas des funérailles d'un mort à la politique...ça montre la grandeur dont vous parlez depuis tout à l'heure.

On peut dire qu'ils ont tout gaché, il suffit justie d'identifier le role des dirrigeants algeriens qui est le sabotage et l'entretien de l'echec de l'UMA au profit des occidentaux notamment. A partir, de là il faut se montrer plus malin et ne plus se comporter comme des perdants.

j'ai signalé....

mais tu les lis aussi...tu es sur le topic NON ?

je le suis mais je ne l'ai pas vu j'ai pas un filtre dans ma tête comme tu l'as toi, c'est pour ça qu'une découverte virtuelle a vu le jour et a changé le monde des forums est arrivé : l'icone "signaler" !!! ne cherches pas loin et si tu vois une vulgarité tu signale direct je m'en occupe !

Un TOPIC A PROBLEME

La délégation marocaine quitte de son plein droit la cérémonie ce qui est logique

les sahraouis non pas que des terroristes sans porte feuilles qui non même pas le droit d'etre a ce rang encore une négligence !!!!!!!!!!!!!!!

A FERMER

Malheureusement, ils ont tout gâché en se retirant...
rien gaché du tout . ils ont presenté leur condoléances ,point à la ligne .
tu crois qu'ils ont raté quoi ? des inconnus etaient là sans plus .
tu crois que tous les chefs du monde etaient là ou quoi ? ou que c'etaient des funerailles à resonnance internationale ?
et que c'etait important de rester . pffff..pour faire quoi ?
:D:D

Un TOPIC A PROBLEME

La délégation marocaine quitte de son plein droit la cérémonie ce qui est logique

les sahraouis non pas que des terroristes sans porte feuilles qui non même pas le droit d'etre a ce rang encore une négligence !!!!!!!!!!!!!!!

A FERMER
il s'agit du polisario et non de sahraouis .
il ne sont pas les representants de tous les sahraouis .

Retour