Benkirane s'en prend aux opposants à son gouvernement

Le Chef du gouvernement Abdelilah Benkirane a violemment critiqué les opposants à son gouvernement, qui tentent d'entraver l'action du gouvernement, menaçant ainsi la stabilité du pays, samedi lors d'une réunion du Parti Justice et Développement à Moulay Yaâcoub, dans la région de Fès.
Benkirane faisait en réalité référence à un incident survenu récemment à Fès, où 700 citoyens se sont dirigés vers l'administration fiscale pour y remplir un formulaire d'impôt, afin de bénéficier d'une subvention de 1000 (...)

-Maroc/Abdelilah Benkirane,Mohand Laenser,Fès,Parti de la Justice et du Développement,Gouvernement marocain,Moulay Yacoub

Benkirane s'en prend aux opposants à son gouvernement...

"Ceux qui ont fait fortune grâce à la politique, ne sont pas prêts à concéder leur source de profit facile, et c’est pour cela qu’ils s’opposent au gouvernement par tous les moyens".

"Le problème du Maroc n’est pas la pauvreté, mais la mauvaise répartition des richesses, qui profitent à quelques catégories de Marocains au détriment des autres", a poursuivi Benkirane, dénonçant ceux qui veulent renverser le gouvernement.

100% d'acc. Les profiteurs lui mettent des bâtons dans les roues.

Cher Benkirane, soit diplomate et laisse les parler, fait ce que t'a à faire pour améliorer la situation. J'aime bien ta façon de parler (opinion personnelle) même si c'est quelque chose de très critiquée par les médias. Sinon pour ton interview avec TV5, j'ai pas apprécié une de tes réponses... mais bon tu restes quand même mon politicien préféré hhh.

https://www.youtube.com/watch?v=AR03YLRK7qc

Le Chef du gouvernement Abdelilah Benkirane a violemment critiqué les opposants à son gouvernement (...)

Quelle non-nouvelle: le chef d'un gouvernement n'aime pas l'opposition, et l'opposition s'oppose a la politique du gouvernement. Je ne vois meme pas une raison d'en faire un fil de discussion, tellement c'est trivial et evident. Dans une democratie, c'est leur role aux deux, d'etre antagonistes. Quand ils sont tous les deux du meme avis, la democratie est par definition dysfonctionelle. Donc plus ils se chamaillent, plus la democratie va bien.

Circulez, y a rien a voir ici...

Le Chef du gouvernement Abdelilah Benkirane a violemment critiqué les opposants à son gouvernement, qui tentent d'entraver l'action du gouvernement, menaçant ainsi la stabilité du pays,
Peut être que Si Benkiki s'attend que l'opposition lui roule le tapis rouge et apporte des chikhates.
Ces discours populistes ne ramènent à rien. Il vaut mieux prendre les vrais problèmes du pays. Comme par exemple la prostitution' les barbus peuvent faire bcp la dessus et traquer au moins les obsédés et touristes étrangers qui abusent des enfants marocains.

Retour