Mais qui est BENNY GANTZ ?

Il ne s'est jamais vanté d'avoir tué "2000 palestiniens". Je te met au défi de me trouver une source.

Ce chiffre est une pure invention.

Par ailleurs, il est parfaitement légitime de tuer des gens dans une guerre
 
Oui être assasiné et trahi par des arabo-musulmans à la vieille idéologie marxiste est moins grave qu'être assassiné par des sionistes 🙄

Voilà qui devrait réconforter les familles concernées..
T'as pas fini d'avaler des couleuvres. Plutôt crever qu'accueillir avec les honneurs une pourriture nazisioniste. Ponces bien pour arrondir les angles comme tu peux...
 
Les 40 caporales ont egorge des milliers de femmes et d'enfants juste pour rester au pouvoir.
Ce qui explique "Chaab. Jeich. Khawa. Khawa."

knife GIF
Oh No Reaction GIF by Dr. Donna Thomas Rodgers
Eyes Reaction GIF by The Drew Barrymore Show
 

Sanzo

VIB
T'as pas fini d'avaler des couleuvres. Plutôt crever qu'accueillir avec les honneurs une pourriture nazisioniste. Ponces bien pour arrondir les angles comme tu peux...

De la part d'une personne qui avale toutes les sornettes que lui balancent des crapules chiites c'est plutôt amusant ^^
 

Sanzo

VIB
Ils me font rire ceux qui pensent qu'ils vont libérer la Palestine avec des #freepalestine ( avec leur iPhone et une canette de coca cola a la main )sur les réseaux sociaux 😅

Sans oublier le côté nerveux de leurs écrits car tout le monde sait qu'enrager sur les réseaux sociaux est très efficace dans la lutte pour la Palestine
 
Pas aussi criminel que tes caporales qui ont tué 250000 algérien en 10ans.
Bizarrement pour certains il y a que les morts palestiniens qui comptent. Les syriens les yemenites ou les ouïgours en Chine .....etc...on voit bien que le but de certains est d utilisé cette question palestiniens pour nuire et déstabilisé le maroc
 

tizniti

Soyons sérieux .
Oui être assasiné et trahi par des arabo-musulmans à la vieille idéologie marxiste est moins grave qu'être assassiné par des sionistes 🙄
Bien sûr que c'est moins grave.
La mort est plus douce lorsqu'elle est donnée par des arabo-musulmans alors qu'elle est atroce, barbare et brutale lorsqu'elle est donnée par des sionistes.
C'est scientifique.
 
Dernière édition:

Sanzo

VIB
Je trouve que mon ami @bendirman devient très agressif lorsqu'il se déguise en xenon.
C'est normal.

Non mais c'est le jour et la nuit leurs interventions ^^

A un moment je me suis dit qu'il avait fait un copier-coller de xenon, mais deux copiers-coller ? :prudent:

Xenon est méprisable au possible et Bendirman est, malgré nos dissensions, respectueux. C'est soit un fascinant cas de schizophrénie, soit une autre personne. Je ne suis toujours pas certain lol
 

Sanzo

VIB
J'ai entendu parler d'un massacre à l'armement chimique sur des rifains dans les années 50 avec l'aide du colon espagnol, j'ai oublié par qui déjà...

C'est le gouvernement de petain qui est venu en aide au espagnols car la rebellion rifaine avait anéanti les troupes espagnoles. Il craignait que ce mouvement ne s'étende ensuite sur les zones contrôlées par les français.
 
Haut