Benoît hamon ridiculise le staff à ruquier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fdaguet
  • Date de début Date de début
Benoît Hamon : On aime ou on aime pas, mais c'est assez jouissif de le voir se payer la tête de la fine équipe à Ruquier (Burggraf, Moix et FOG). Les bobos, rive droite, se sont assez vite trouvés en difficulté face au vainqueur de la primaire. Il a ridiculisé Moix sur la colonisation et Burggraf sur la baisse des charges patronales. Le pauvre FOG s'en en trouvé réduit à l'attaquer sur l'article paru dans le Palmipède du premier mars.

Il a quitté le plateau sous les bravos appuyés du public.

Les bobos tendance rive droite auront évidemment une autre lecture, mais voir un Moix et un FOG bafouiller et une Burggraf ridiculisée reste assez délicieux. En prime, il s'est même payé la tête à BHL.

A voir et à revoir de toute urgence.

Benoît Hamon : On aime ou on aime pas, mais c'est assez jouissif de le voir se payer la tête de la fine équipe à Ruquier (Burggraf, Moix et FOG). Les bobos, rive droite, se sont assez vite trouvés en difficulté face au vainqueur de la primaire. Il a ridiculisé Moix sur la colonisation et Burggraf sur la baisse des charges patronales. Le pauvre FOG s'en en trouvé réduit à l'attaquer sur l'article paru dans le Palmipède du premier mars.

Les bobos tendance rive droite auront évidemment une autre lecture, mais voir un Moix et un FOG bafouiller et une Burggraf ridiculisée reste assez délicieux. En prime, il s'est même payé la tête à BHL.

En prime, il s'est même payé la tête à BHL.

:p

mam

J'ai suivi hier son débat dans l'émission on est pas couché...J'ai bien aimé

J'aime aussi son regard profond...on dirai les yeux d'un diable

J'ai surtout remarqué l'arrivée de Hammon où lorsqu'il a salué les autres invités seul BHL jouait celui qui regardait ailleurs.

Sinon vous êtes injuste envers la nouvelle chroniqueuse, en plus d'être charmante, je la trouve parfaitement à sa place. Comme pour salamé, vous finirez par l'encensé lorsque sonnera son heure de départ.

Hamon...bof ..ca vole pas haut..il a pas le charisme et pas le niveau, des phrases longues qui enfument et sans aucune profondeur, il lui manque la concision et la précision. Ce n'est pas demain ni après demain qu'il sera président..

Rappelez loi SVP de quoi , le BHL a traité les deux chefs d'Etat les plus puissants du monde.
Nos cousins sont ils aussi fort au point d'insulter ces derniers ?

Retour