Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam a tous je voudrais savoir que veut dire l'expression bent bladi ?? lorsque l'on dit sa à une fille que cela veut exprimer !
mercii d'avance![]()
Salam a tous je voudrais savoir que veut dire l'expression bent bladi ?? lorsque l'on dit sa à une fille que cela veut exprimer !
mercii d'avance![]()
mercii d'avance : D
a d'aacord mercii beaucoup et une autre petite question que veut dire bent nass aussi !!
une fille de bonne famille
moi quoi![]()
On peut être une bent bladi mais pas une bent ness
On peut être une bent bladi mais pas une bent ness
et on peut étre une bente ness mais pas bent bladi![]()
ça veut dire que c'est une bladinette :langue:
mercii d'avance
wana 3andi lhak ngoul amine![]()
wanta gher ghol amine allah yerdé 3la weldé![]()
T'emballe pas, il ne te drague pasSalam a tous je voudrais savoir que veut dire l'expression bent bladi ?? lorsque l'on dit sa à une fille que cela veut exprimer !
mercii d'avance![]()
T'emballe pas, il ne te drague pas![]()
Ouai bah je préfère lui dire tout de suite avant qu'elle vienne ouvrir un autre post "Il m'a quitté, je souffre, on était pas sur la même longueur d'ondes "mdrrr, arrete tu vas la dégouter![]()
Ouai bah je préfère lui dire tout de suite avant qu'elle vienne ouvrir un autre post "Il m'a quitté, je souffre, on était pas sur la même longueur d'ondes "![]()
Ouai bah je préfère lui dire tout de suite avant qu'elle vienne ouvrir un autre post "Il m'a quitté, je souffre, on était pas sur la même longueur d'ondes "![]()
a d'aacord mercii beaucoup et une autre petite question que veut dire bent nass aussi !!
wanta gher ghol amine allah yerdé 3la weldé![]()
wakha a sidi ,ana bghite lik chi moussiba bhal Asila3 tkhraj 3alik ,amine![]()
chnou dirtlik ana a ssi bache tjbedni![]()