Benyamin Nétanyahou va vraisemblablement se prononcer pour une solution à deux Etats

BenBomba

Johnny le Reb
Benyamin Nétanyahou va vraisemblablement se prononcer pour une solution à deux Etats, selon Ehoud Barak

JERUSALEM - Le Premier ministre israélien Benyamin Nétanyahou va vraisemblablement se prononcer lors de sa visite aux Etats-Unis en faveur d'une solution à deux Etats, israélien et palestinien, a estimé samedi le ministre de la Défense Ehoud Barak.

Lire la suite >>


=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+

GOOD NEWS ! ! !
 
maybe not

After all

Je pense que les arabes dissidents accepteront une échange de la cijordanie en partie bien sur contre la ville de Jérusalem qui sera capitale d'Israël

et l'affaire sera réglé pour de bon.

J'aime bien ton humour surtout avec la ta façon de parler.
Déjà la Cisjordanie et la bande de Gaza doivent dans leur totalité revenir aux palestinien donc exit les colons et pour jerusalem les palestiniens ont leur droit dessus.
je comprends pas pk c'est toujours aux palestiniens de ceder
 
J'aime bien ton humour surtout avec la ta façon de parler.
Déjà la Cisjordanie et la bande de Gaza doivent dans leur totalité revenir aux palestinien donc exit les colons et pour jerusalem les palestiniens ont leur droit dessus.
je comprends pas pk c'est toujours aux palestiniens de ceder
Jerusalem historiquement a etait la capitale du judaisme et les israelites on vecu sur jerusalem avant les arabes et meme l'islam
 

BenBomba

Johnny le Reb
J'aime bien ton humour surtout avec la ta façon de parler.
Déjà la Cisjordanie et la bande de Gaza doivent dans leur totalité revenir aux palestinien donc exit les colons et pour jerusalem les palestiniens ont leur droit dessus.
je comprends pas pk c'est toujours aux palestiniens de ceder

Les palestiniens peuvent vivre dans les contrées arabes non habitable comme les deserts de syrie, de jordanie, d'arabie, du yemen ou tout autre... avec de grosses sommes d'argent suffisament pour vivre en paix et dans la tranquilité
ça fera mal à la fierté de beaucoup de palestophile mais c'est un mal nécessaire et un sacrifice inevitable pour une stabilité sans limite

et laissez une fois pour toute les israëliens poursuivent leur rêve d'un état souverain avec Jérusalem comme capitale.

Nous savons qu'après 60 ans de conflit que la guerre a fait plus de mal que de bien au peuple palestinien.

résultat : la colonisation a augmenté et al Quds est à deux doigts d'etre aux mains de l'état hébreux pendant que les musulmans sont au bord du gouffre (guerre civile musulman en pakistan et en afghanistan)

Mais don't panic, cap"tain america reglera the problem
 
Les palestiniens peuvent vivre dans les contrées arabes non habitable comme les deserts de syrie, de jordanie, d'arabie, du yemen ou tout autre... avec de grosses sommes d'argent suffisament pour vivre en paix et dans la tranquilité
ça fera mal à la fierté de beaucoup de palestophile mais c'est un mal nécessaire et un sacrifice inevitable pour une stabilité sans limite

et laissez une fois pour toute les israëliens poursuivent leur rêve d'un état souverain avec Jérusalem comme capitale.

Nous savons qu'après 60 ans de conflit que la guerre a fait plus de mal que de bien au peuple palestinien.

résultat : la colonisation a augmenté et al Quds est à deux doigts d'etre aux mains de l'état hébreux pendant que les musulmans sont au bord du gouffre (guerre civile musulman en pakistan et en afghanistan)

Mais don't panic, cap"tain america reglera the problem
Pourquoi allé vivre ailleurs quand ils sont chez eux?? c'est les Israeliens qui a envahi leur terre!!!! L'argent n'est pas eternel:langue:
En faite ce que tu dis c'est comme si je disais au espagnols de quitter leur pays et d'aller s'installer ailleurs en europe et de remettre la peninsule iberique aux musulmans:D
 

BenBomba

Johnny le Reb
Pourquoi allé vivre ailleurs quand ils sont chez eux?? c'est les Israeliens qui a envahi leur terre!!!! L'argent n'est pas eternel:langue:
En faite ce que tu dis c'est comme si je disais au espagnols de quitter leur pays et d'aller s'installer ailleurs en europe et de remettre la peninsule iberique aux musulmans:D

La loi du plus fort , la justice c'est pipo en ce monde

t'as l'argent, la force et l'union , tu peux tout faire ou presque.

les palestiniens n'ont ni flouze, ni union et ni force et donc résultat final, vous la connaissez tous.

va falloir les aider à qu'ils partent pour espérer survivre en espérant de meilleur lendemain aussi bien pour nous que pour eux

le Kingdom of Maroc ne peut les aider sauf les accueiller, ça permettera de gonfler la démographie au Sahara et combattre nos ennemis qui révent notre perte
 
La loi du plus fort , la justice c'est pipo en ce monde

t'as l'argent, la force et l'union , tu peux tout faire ou presque.

les palestiniens n'ont ni flouze, ni union et ni force et donc résultat final, vous la connaissez tous.

va falloir les aider à qu'ils partent pour espérer survivre en espérant de meilleur lendemain aussi bien pour nous que pour eux

le Kingdom of Maroc ne peut les aider sauf les accueiller, ça permettera de gonfler la démographie au Sahara et combattre nos ennemis qui révent notre perte
bin le monde change tu sais:)
 

BenBomba

Johnny le Reb
bin le monde change tu sais:)

Je précise que c'est le Royaume Hachémite de Jordanie et la Republique Egyptienne qui ont forcé l'entité sioniste à faire passer la pilule de deux états cote à cote .

:D va savoir si les promesses vont etre tenus

60 ans que les régimes arabes se font tourné en bourrique pour une promesse d'un état palestinien

 
Jerusalem historiquement a etait la capitale du judaisme et les israelites on vecu sur jerusalem avant les arabes et meme l'islam

et avant eux il avait les egyptiens et encore avant eux il y avait.....
de plus abraham n'est pas originaire de cette région Canaan mais plutot du coté de l-Irak.
Donc les juifs n'on aucune légitimité sur la palestine et encore moin sur jérusalem.
 
Jerusalem historiquement a etait la capitale du judaisme et les israelites on vecu sur jerusalem avant les arabes et meme l'islam

Mais Tu crois qu'a l'epoque il y avait que des juifs?? et non il y avait aussi des paiens(et les chretiens) et par la suite des juifs et des paiens se sont converti a l'islam
 

c_ingalls

قُلْ هُو
Salam,

Solutions à 2 Etats vous dites.

Ok. Israel se voit attribué les terres volées aux arabes.
Et les palestiniens : il est où leur territoire ?????????
 
maybe not

After all

Je pense que les arabes dissidents accepteront une échange de la cijordanie en partie bien sur contre la ville de Jérusalem qui sera capitale d'Israël

et l'affaire sera réglé pour de bon.


Ouais super, donnons leur jerusalem, comme ca la mosqué situe sur le rocher d'ALAQS sera remplacer par un musée ou un temple comme il envisage de faire depuis deja un moment...
 
Haut