Benzema, ben arfa, nasri, rami écartés

Dinor

VIB
Bonjour

J'ai entendu parler d'un certains racisme dans l'équipe de France et je me demandai pourquoi aucun maghrébins n'a été séléctionné dans les 23, ben arfa et rami je crois étaient parmis les 30 mais c'était juste une feinte pour pas éveillé les soupcons.
Pourquoi benzema qui joue assez bien, n'est pas sélectionner ? ben afra aurait été meilleur que govou si on le mettai à droite car on avait besoin d'un dribbleur, Nasri fait le bordel à Arsenal, Rami aussi dans son club de Lille des joueurs offensifs et percutant nous ont manqués
 
Nasri c'est scandaleux quand même qu'il ne l'ait pas pris ^^
Ben Arfa j'aime bien, c'est dommage. Par contre Benzema j'aime pas :langue:

En tout cas, ils ont du bien rigoler devant leur télé :D

Bonne journée ^^
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
Encore une fois, le racisme frape fort les maghrébins!!!!!!!!!!!!
ça m'étonne pas, y a bien des lobbies qui cherche à transformer l'équipe nationale en une poignée de gays et/ou d'origine sioniste exactement comme les médias français..lool
veux tu réussir en France? tu pourrais dire alors que tu es gay et ton grand père ou ta grande mère est d'origine juive...
c'est une réalité non?
 
Bonjour

J'ai entendu parler d'un certains racisme dans l'équipe de France et je me demandai pourquoi aucun maghrébins n'a été séléctionné dans les 23, ben arfa et rami je crois étaient parmis les 30 mais c'était juste une feinte pour pas éveillé les soupcons.
Pourquoi benzema qui joue assez bien, n'est pas sélectionner ? ben afra aurait été meilleur que govou si on le mettai à droite car on avait besoin d'un dribbleur, Nasri fait le bordel à Arsenal, Rami aussi dans son club de Lille des joueurs offensifs et percutant nous ont manqués

Franchement benzema a sa place en equipe de France
bref il aurait dut postuler pour l'equipe algérienne au lieu de perdre son temps dans une séléction qui ne veux pas de lui
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Encore une fois, le racisme frape fort les maghrébins!!!!!!!!!!!!
ça m'étonne pas, y a bien des lobbies qui cherche à transformer l'équipe nationale en une poignée de gays et/ou d'origine sioniste exactement comme les médias français..lool
veux tu réussir en France? tu pourrais dire alors que tu es gay et ton grand père ou ta grande mère est d'origine juive...
c'est une réalité non?
C'est surtout un peu n'importe quoi, ces remarques... :D
Ah oui, Sagna, Ribéry ou Anelka sont d'origine juive, c'est bien connu... ;)
En attente de la version sérieuse, maintenant...
 
C'est surtout un peu n'importe quoi, ces remarques... :
En attente de la version sérieuse, maintenant... ;

Perso. c du n'importe quoi... il affabule :D
Domenech voulait s'éviter des problèmes car ils ont déjà eu des accrochages avec certains cadres ( ou pseudo plutôt lol ) mais quand on voit le résultat c XPDRRRR comme disent les ados :D
 
Franchement benzema a sa place en equipe de France
bref il aurait dut postuler pour l'equipe algérienne au lieu de perdre son temps dans une séléction qui ne veux pas de lui

Entre la participation à une coupe du Monde et d'Europe réguliere sans parler des primes, sponsors et autres rentrées financiceres le choix est vite fait...que ce soit Algerie, Maroc, Tunisie c lorsqu'ils voient que leurs chances d'integrer l'EN de leur pays d'adoption est faible voire nul qu'ils optent pour leur pays d'origine !!!!!
 
Faut arrêter de voir du racisme partout.
Domenech a dit qu'il voulait chasser les égos à coup de fusils, parce que sois disant Ben Arfa Nasri et Benzema avaient trop le melon et ne respectaient pas les anciens.
Faut croire qu'il a pas viré les bons
 
Haut