Benzema n° 10

Kmel78000

Is Back
c pas parce qu'il a fait deux passe decisives que ca y'est !!

c un pur attaquant , regarde au real

En fait, ce n'est pas le premier match que je regarde de benzema, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas un vrai avant centre, il a une bonne vision du jeu et préfère jouer au balon et il fait de très bonnes passes, même au Real. ce n'est pas un thierry henry par exemple. Moi je le vois comme un Zidane.

C'est mon opinion !

:)
 
Salut,

Benzema ne serait pas en réalité un n° 10. Je veux dire un meneur de jeu à la Zidane et non un avant centre ?

Merci pour vos commentaires

:)


Il devrait jouer plus en retrait. Benzema c'est un joueur à la roberto baggio, c'est à dire un trequartista ou un neuf et demis comme on dit en france.
Il est moins organisateur que zidane mais plus percutant. De toute facon, il est obligé de décrocher pour toucher le ballon, avec l'autre crétin de nasri qui veut dribler tout le monde, il a pas l'occasion d'avoir de bons ballons.
 

Kmel78000

Is Back
Il devrait jouer plus en retrait. Benzema c'est un joueur à la roberto baggio, c'est à dire un trequartista ou un neuf et demis comme on dit en france.
Il est moins organisateur que zidane mais plus percutant. De toute facon, il est obligé de décrocher pour toucher le ballon, avec l'autre crétin de nasri qui veut dribler tout le monde, il a pas l'occasion d'avoir de bons ballons.

C'est quoi la différence entre un n° 10 et un 9,5 ?
 

Kmel78000

Is Back
Moi perso j'aime bien son Jeu, il a une bonne vision du Jeu, mieux que beaucoup de soi disant meneur de jeu. Ce soir, c'est lui qui a débloqué la situation.
 
En fait, ce n'est pas le premier match que je regarde de benzema, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas un vrai avant centre, il a une bonne vision du jeu et préfère jouer au balon et il fait de très bonnes passes, même au Real. ce n'est pas un thierry henry par exemple. Moi je le vois comme un Zidane.

C'est mon opinion !

:)

Il existe 4 Mythes dans le foot mondial

Pelé, Maradona, Ronaldo da Lima et Zidane,

Il existe une liste non exhaustive de joueurs génies (Romario, Ronaldinho, Rivaldo, Figo, Raul, Baggio. Cruyeef, Bekenbauer, Platini,etc)

Benzima ni mythe ni genie.................un simple joueur efficace ok mais son jeu est ordinaire qui se trouve pas hasard en équipe de France et au RM.

Porter le N 10 ça se mérite, en France y avait juste M.Platini et Zidane qui la méritaient.
 
Il existe 4 Mythes dans le foot mondial

Pelé, Maradona, Ronaldo da Lima et Zidane,

Il existe une liste non exhaustive de joueurs génies (Romario, Ronaldinho, Rivaldo, Figo, Raul, Baggio. Cruyeef, Bekenbauer, Platini,etc)

Benzima ni mythe ni genie.................un simple joueur efficace ok mais son jeu est ordinaire qui se trouve pas hasard en équipe de France et au RM.

Porter le N 10 ça se mérite, en France y avait juste M.Platini et Zidane qui la méritaient.
t'oublie juste Messi

sinon pour reprendre le post d'un autre, c'est bien un 9 et demi, un Djorkaef par ex, il a besoin d'un point d'ancrage devant car il dézone beaucoup du coup ils se marchent sur les pieds avec tous les 10 déjà existants, mais cette tactique marche aussi avec des joueurs techniques la preuve : le barça ... pas de réel 9 et que des meneurs avec un 9 et demi : Messi et bam ça fait des chocapics
 
t'oublie juste Messi

sinon pour reprendre le post d'un autre, c'est bien un 9 et demi, un Djorkaef par ex, il a besoin d'un point d'ancrage devant car il dézone beaucoup du coup ils se marchent sur les pieds avec tous les 10 déjà existants, mais cette tactique marche aussi avec des joueurs techniques la preuve : le barça ... pas de réel 9 et que des meneurs avec un 9 et demi : Messi et bam ça fait des chocapics
Messi est un gênie pas une mythe encore il a du chemin surtout avec EN d'Argentina, une CM sera une bonne affaire en 2014.
 
Messi est un gênie pas une mythe encore il a du chemin surtout avec EN d'Argentina, une CM sera une bonne affaire en 2014.
si Messi n'est ni mythe ni génie, j'arrete de regarder le foot

un mec qui plante 80 buts en 60 matchs, c'est un génie, ça sera un mythe dans 2 ans, le meilleur de l'histoire dans 5 ans

il n'a que 24 ans ne l'oublions pas, Pelé n'a pas connu le vrai football, c'était du foot plaisir dans les années 50
 
si Messi n'est ni mythe ni génie, j'arrete de regarder le foot

un mec qui plante 80 buts en 60 matchs, c'est un génie, ça sera un mythe dans 2 ans, le meilleur de l'histoire dans 5 ans

il n'a que 24 ans ne l'oublions pas, Pelé n'a pas connu le vrai football, c'était du foot plaisir dans les années 50
J'ai déja discuté ce point avec Lifesyndrome

http://www.bladi.info/316997-dix-buts-histoire-football/index3.html

Messi est un génie ok(avec aide de Iniesta-Xavi et la génération Dream Team II du barça , ceci ça joue en sa faveur !) mais il n' a rien prouvé en EN que soit CM, Copa america,

Je ne le juge pas jusqu'il termine sa carrière mais en attendant, il n'est pas mythe.

Pelé + Zidane+Maradona + Ronaldo ont ajouté leur touche personnelle en leur club et en EN (chacun a remporté une CM au moins)
 

Pipounet

Sober
VIB
En tout cas plein de monde reclamait Giroud corps et âme, ben ce soir il a joué 20 minutes, et perso je ne l'ai presque pas vu.

Après je vais pas me baser sur un seul match mais bon.

Sinon pourquoi l'EDF s'arrête, ou ralentit le jeu quand ils mènent ? L'espagne hier à 4-0 continuait de presser jusqu'à la fin ...
 

Kmel78000

Is Back
Pour répondre à un autre, Mr benzema est obligé de décrocher. Sinon, il ne recevra pas de ballon. Il est obligé de faire le travail du 9,5 ou du n° 10 lui même. Et mnt, il fait même un travail défensif.
 

Kmel78000

Is Back
N'exagérons pas, j'ai vu Madonna joué et je vous assure qu'il gagnait le Match à lui seul lol, donc jusqu'à aujourd'hui, je dirais que :

Maradonna est le meilleur n°10
Suivi par messi,
Ensuite y a Pelé, Zidane, ...

:)
 

Pipounet

Sober
VIB
Pour répondre à un autre, Mr benzema est obligé de décrocher. Sinon, il ne recevra pas de ballon. Il est obligé de faire le travail du 9,5 ou du n° 10 lui même. Et mnt, il fait même un travail défensif.

Oui et pour ceux qui comparent avec le Benz' du Real ... c'est comme Ronaldo au Portugal, il n'est pas entouré de la même façon en EdF.

QUand tu passes de Ozil et Ronaldo à clichy, même si il est bon, c'est quand même pas le meme level.
 
Pour répondre à un autre, Mr benzema est obligé de décrocher. Sinon, il ne recevra pas de ballon. Il est obligé de faire le travail du 9,5 ou du n° 10 lui même. Et mnt, il fait même un travail défensif.
Exact. Avant, quand il est arrivé au Réal, il ne quittait pas sa position d'avant centre et Mourinho lui reprochait ça car un attaquant qui ne change pas de position et ne bouge pas ce qui rend la tache des défenseurs plus facile pour le marquer. Un bon attaquant est toujours sous marquage, donc il est obligé de changer souvent de position.
N'exagérons pas, j'ai vu Madonna jouer et je vous assure qu'il gagnait le Match à lui seul lol, donc jusqu'à aujourd'hui, je dirais que :

Maradonna est le meilleur n°10
Suivi par messi,
Ensuite y a Pelé, Zidane, ...

:)
Je mets Messi devant Mardonna, pour moi, Messi est le meilleur footballeur de tous les temps,j'étais sceptique mais ce qu'il fait en ce moment avec le barça et l'Argentine est phénoménal.
 

Kmel78000

Is Back
Tu veux dire qu'il est marqué par les défenseurs.

Ce n'est pas un délinquant. C'est un gentil garçon bien éduqué. Il prend financièrement en charge sa grand mère. lol
 
Tu veux dire qu'il est marqué par les défenseurs.

Ce n'est pas un délinquant. C'est un gentil garçon bien éduqué. Il prend financièrement en charge sa grand mère. lol
Oui merci j'ai corrigé. En arabe on dit ta7t l7irassa et je l'ai traduit par sous surveillance ou surveiller par un défenseur, apparemment ça se dit pas en Français!
 
Je mets Messi devant Mardonna, pour moi, Messi est le meilleur footballeur de tous les temps,j'étais sceptique mais ce qu'il fait en ce moment avec le barça et l'Argentine est phénoménal.
Messi n'a pas encore atteint 70% de Maradona,
je te rappelle que Messi n'a rien fait de concrêt avec Albiceleste, une coupe mondiale catastrophique + une copa america merdique chez eux. Lui n'est pas assez populaire chez lui, il aurait suivre la Roja avec ses amis Iniesta et Xavi.

Il commence à bouger un peu dans le collectif lors du match ARG-BRAZil
 
Messi n'a pas encore atteint 70% de Maradona,
je te rappelle que Messi n'a rien fait de concrêt avec Albiceleste, une coupe mondiale catastrophique + une copa america merdique chez eux. Lui n'est pas assez populaire chez lui, il aurait suivre la Roja avec ses amis Iniesta et Xavi.

Il commence à bouger un peu dans le collectif lors du match ARG-BRAZil
Messi a largement dépassé Maradonna. Est ce que tu as vu Messi contre l'Equateur? Et en Argentine, il n'a pas de la ***** à côté de lui. L’argentine, même sans Messi, a les moyens de gagner une coupe du monde. Aguéro, Lavezzi, Tévez, Di Maria, Higuain, etc. n'ont rien à envier aux espagnoles.
Je n'attends pas que Messi gagne une coupe du monde pour dire qu'il est devenu meilleur, ça me suffit de le voir jouer, de voir comment il drible, comment le ballon reste coller à ses pieds, comment il accélère et fait paniquer 4 ou 5 joueurs autour de lui. Mardonna, Pelé, Zidane et co sont des excellents joueurs mais Messi c'est autre chose, c'est le meilleur.
 
Messi a largement dépassé Maradonna. Est ce que tu as vu Messi contre l'Equateur? Et en Argentine, il n'a pas de la ***** à côté de lui. L’argentine, même sans Messi, a les moyens de gagner une coupe du monde. Aguéro, Lavezzi, Tévez, Di Maria, Higuain, etc. n'ont rien à envier aux espagnoles.
Je n'attends pas que Messi gagne une coupe du monde pour dire qu'il est devenu meilleur, ça me suffit de le voir jouer, de voir comment il drible, comment le ballon reste coller à ses pieds, comment il accélère et fait paniquer 4 ou 5 joueurs autour de lui. Mardonna, Pelé, Zidane et co sont des excellents joueurs mais Messi c'est autre chose, c'est le meilleur.
diego maradona il faisait gagné l'Argentine à lui tout seul ! en 86 il a était l'homme patron de son équipe qui a remporter la World Cup, il y'avais pas des super grand à joueurs à ses coté et pourtant il a réussi à arraché le trophée mondial

Messi pour l'instant désolé il a rien fait de concret au niveau palmares avec l'équipe nationale ! il est très très fort je dit pas le contraire, son triplé face au Brésilien le prouve encore une fois, mais la valeur d'un joueur on le voit aussi à travers son efficacité dans les grandes compétition et là Messi c'est pas encore ca, il a rien gagné ni copa america ni coupe du monde,

pelé meilleur buteur de l'histoire du football et triple champion du monde, dur de faire mieux
zidane il a tout gagné !
les grands joueurs c'est pas juste avec leur dribles et leur but de dingue c'est aussi grâce à leur efficacité en équipe nationale et le palmares
 
diego maradona il faisait gagné l'Argentine à lui tout seul ! en 86 il a était l'homme patron de son équipe qui a remporter la World Cup, il y'avais pas des super grand à joueurs à ses coté et pourtant il a réussi à arraché le trophée mondial

Messi pour l'instant désolé il a rien fait de concret au niveau palmares avec l'équipe nationale ! il est très très fort je dit pas le contraire, son triplé face au Brésilien le prouve encore une fois, mais la valeur d'un joueur on le voit aussi à travers son efficacité dans les grandes compétition et là Messi c'est pas encore ca, il a rien gagné ni copa america ni coupe du monde,

pelé meilleur buteur de l'histoire du football et triple champion du monde, dur de faire mieux
zidane il a tout gagné !
les grands joueurs c'est pas juste avec leur dribles et leur but de dingue c'est aussi grâce à leur efficacité en équipe nationale et le palmares
Même si il ne gagne rien du tout ni en sélection ni en club pour moi c'est le meilleur, personne ne maitrise le ballon comme il le fait. Je peux comprendre la comparaison entre Mardonna et Messi, mais franchement comparer Messi à Zidane ce n'est pas sérieux. Zidane c'est comme Platini, Figo, Ronaldo, Iniesta, mais pas Messi!!! comme Pelé qui veut comparer Neymar à Messi:D
C'est un dialogue de sourds! pour moi il y a Messi et les autres loin derrières, pour vous il faut un palmarès pour reconnaitre l'évidence! OK il que 24ans il a encore 10ans au moins de carrière vous serez servi. Maintenant l'argentine a un bon entraineur pas comme Mardonna ou Batista.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Salut,

Benzema ne serait pas en réalité un n° 10. Je veux dire un meneur de jeu à la Zidane et non un avant centre ?

Merci pour vos commentaires

:)


oui, il peut jouer en 10 mais il ne sera pas dans le top 10 mondial à ce poste, ni même dans le top 100

il est 9, et dans le top 5 mondial à ce poste...

mais dans la mesure ou il est plus complet qu'un pur avant centre il peu sans difficultés dépanner sur un côté ou bien aller chercher les ballons et les donner dans la profondeur, faire des passes decisives ou des avant dernières passes

le mieux pour lui c'est de jouer avec un autre attaquant autour duquel il tournerai... mais ca implique plus de boulot defensif pour les milieux, et on ne peut pas se permettre de jouer comme ça si on n'a pas des milieux tres complet et tres complémentaires de très bon niveau
 

Kmel78000

Is Back
Salam,

Après France - Suede, je propose à Laurent Blanc d'aligner en attaque Benzema dans l'axe comme meneur de Jeu avec Ribery et Nasri/Menez sur les côtés et enfin Giroud en pointe comme n° 9.

Voilà ! j'espère que ça aidera pour arriver en finale de la coupe d'europe.
 
En fait, ce n'est pas le premier match que je regarde de benzema, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas un vrai avant centre, il a une bonne vision du jeu et préfère jouer au balon et il fait de très bonnes passes, même au Real. ce n'est pas un thierry henry par exemple. Moi je le vois comme un Zidane.

C'est mon opinion !

:)


en revanche il est plutot frimeur et bien moins modeste que zizou!
j'aime pas le personnage! peute etre que c'est un bon joueur mais pour l'avoir vu dans plusieurs emissions, interview , magazine.... je trouve qu'il fait beaucoup trop parlé de lui et ne se prend vraiment pas pour de la *****!
 
Haut