Benzema se met à déraper !

Décidément, Karim Benzema a envie de faire parler de lui de cette semaine. Au lendemain de son premier doublé sous les couleurs madrilènes, face à Tenerife (3-0), samedi dernier, en Liga, l'ancien Lyonnais avait fustigé Raymond Domenech et l'équipe de France : « ça ne se passe pas bien » avec les Bleus avait-il déclaré, dévoilant au passage que lors de son entrée en jeu contre la Roumanie (1-1), au Stade de France, il n'avait « pas forcément eu envie de tout donner ».

« Je n'avais plus le goût »
Le néo-galactique a de nouveau récidivé ce jeudi, au lendemain d'une solide prestation en Ligue des champions face à l'Olympique de Marseille (3-0), et quelques heures après sa convocation avec l'équipe de France pour affronter les Iles Féroé (10 octobre) et l'Autriche (14 octobre). Cette fois-ci, c'est Lyon, son club formateur, et Claude Puel, son dernier entraîneur sur les bords du Rhône, qui en prennent pour leur grade. « Je n'avais plus le goût de jouer, a ainsi révélé Benzema sur les ondes d'RMC, au moment de revenir sur son départ de l'OL. Je ne m'entendais plus avec l'entraîneur et j'avais la volonté de m'imposer dans un grand club. Le manque de concurrence a également joué, j'avais la certitude d'avoir ma place dans le onze de départ à chaque rencontre. »

FF


pas tres gentil pour son club formateur tout çà :rolleyes:
 
il se dit démotivé en EDF car on ne lui laisse pas sa chance mais il critique sa dernière saison à l'OL car il était sûr d'être titulaire !!! :eek: il faut savoir ce qu'il veut
 
Décidément, Karim Benzema a envie de faire parler de lui de cette semaine. Au lendemain de son premier doublé sous les couleurs madrilènes, face à Tenerife (3-0), samedi dernier, en Liga, l'ancien Lyonnais avait fustigé Raymond Domenech et l'équipe de France : « ça ne se passe pas bien » avec les Bleus avait-il déclaré, dévoilant au passage que lors de son entrée en jeu contre la Roumanie (1-1), au Stade de France, il n'avait « pas forcément eu envie de tout donner ».

« Je n'avais plus le goût »
Le néo-galactique a de nouveau récidivé ce jeudi, au lendemain d'une solide prestation en Ligue des champions face à l'Olympique de Marseille (3-0), et quelques heures après sa convocation avec l'équipe de France pour affronter les Iles Féroé (10 octobre) et l'Autriche (14 octobre). Cette fois-ci, c'est Lyon, son club formateur, et Claude Puel, son dernier entraîneur sur les bords du Rhône, qui en prennent pour leur grade. « Je n'avais plus le goût de jouer, a ainsi révélé Benzema sur les ondes d'RMC, au moment de revenir sur son départ de l'OL. Je ne m'entendais plus avec l'entraîneur et j'avais la volonté de m'imposer dans un grand club. Le manque de concurrence a également joué, j'avais la certitude d'avoir ma place dans le onze de départ à chaque rencontre. »

FF


pas tres gentil pour son club formateur tout çà :rolleyes:

il a pris la grosse tete , bon il l'vait déjà mais là .....hier galik oui j'ai fait un très bon match.........sauf que tu a loupé une grosse okkaz tocard
 
Décidément, Karim Benzema a envie de faire parler de lui de cette semaine. Au lendemain de son premier doublé sous les couleurs madrilènes, face à Tenerife (3-0), samedi dernier, en Liga, l'ancien Lyonnais avait fustigé Raymond Domenech et l'équipe de France : « ça ne se passe pas bien » avec les Bleus avait-il déclaré, dévoilant au passage que lors de son entrée en jeu contre la Roumanie (1-1), au Stade de France, il n'avait « pas forcément eu envie de tout donner ».

« Je n'avais plus le goût »
Le néo-galactique a de nouveau récidivé ce jeudi, au lendemain d'une solide prestation en Ligue des champions face à l'Olympique de Marseille (3-0), et quelques heures après sa convocation avec l'équipe de France pour affronter les Iles Féroé (10 octobre) et l'Autriche (14 octobre). Cette fois-ci, c'est Lyon, son club formateur, et Claude Puel, son dernier entraîneur sur les bords du Rhône, qui en prennent pour leur grade. « Je n'avais plus le goût de jouer, a ainsi révélé Benzema sur les ondes d'RMC, au moment de revenir sur son départ de l'OL. Je ne m'entendais plus avec l'entraîneur et j'avais la volonté de m'imposer dans un grand club. Le manque de concurrence a également joué, j'avais la certitude d'avoir ma place dans le onze de départ à chaque rencontre. »

FF


pas tres gentil pour son club formateur tout çà :rolleyes:

c'est un plan pour se faire viré de l'equipe de france pour alLer en equipe d'algerie :D
 

TIRISFAL

Bladinaute
Salam alikoum,

Il a dit ce que tout les bon joueurs ont dit, au contraire il a bie fait de parle des bleux comme cela, et d'expliquer sa situation avec l'OL, parceque serieux il avais aucun conccurent.

Et un joueur sans conccurent , ne va plus trés bien joué
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Faut savoir que ça existe les écoles de communications
Savoir répondre aux médias et éviter les pièges
Il a besoin d’être guidé, pour apprendre à communiquer.
 
il a pris la grosse tete , bon il l'vait déjà mais là .....hier galik oui j'ai fait un très bon match.........sauf que tu a loupé une grosse okkaz tocard

à la limite ses propos sur l'EDF on s'en tape un peu et honnêtement il a bien fait et c'est bien fait pour la gueule de Domenech!!
mais qd tu tiens des propos comme çà sur ton club formateur c'est inadmissible!! ici il a été chouchouté même les jours où il joue comme une *****!!
c'est grâce à l'OL qu'il est devenu ce qu'il est mnt sinon il serait encore entrain de trainer ses pieds dans les quartiers de Bron !!! grosse tête quand tu nous tiens:rolleyes:
 

Angelo52

y=mx+p
L'équipe de France est nulle en ce moment parce qu'il y a trop de gens sans cerveaux.
Je sais que pour taper dans un ballon il faut pas sortir de Polytechnique, mais on sait tous qu'une bonne partie des joueurs ne sont que des enfants gatés, et se la jouant racailles...
Il manque l'amour du maillot et le respect des supporters.
Les Bleus actuels ne semblent jouer en EDF que pour leur plan de carrière car c'est plus rémunérateur (pub, primes, transfert...).
 
L'équipe de France est nulle en ce moment parce qu'il y a trop de gens sans cerveaux.
Je sais que pour taper dans un ballon il faut pas sortir de Polytechnique, mais on sait tous qu'une bonne partie des joueurs ne sont que des enfants gatés, et se la jouant racailles...
Il manque l'amour du maillot et le respect des supporters.
Les Bleus actuels ne semblent jouer en EDF que pour leur plan de carrière car c'est plus rémunérateur (pub, primes, transfert...).

c'est un peu le cas dans la majorité des sélections ... le foot devient un bisness !!! le pb n'est pas là! le plus choquant c'est de voir des joueurs qui touchent des fortunes et viennent déclarer publiquement qu'ils ont pas envie de se mouiller le maillot !!!!! le plus choquant c'est domenech qui le convoque encore une fois et prétend lui tendre la main :D
 
Décidément, Karim Benzema a envie de faire parler de lui de cette semaine. Au lendemain de son premier doublé sous les couleurs madrilènes, face à Tenerife (3-0), samedi dernier, en Liga, l'ancien Lyonnais avait fustigé Raymond Domenech et l'équipe de France : « ça ne se passe pas bien » avec les Bleus avait-il déclaré, dévoilant au passage que lors de son entrée en jeu contre la Roumanie (1-1), au Stade de France, il n'avait « pas forcément eu envie de tout donner ».

« Je n'avais plus le goût »
Le néo-galactique a de nouveau récidivé ce jeudi, au lendemain d'une solide prestation en Ligue des champions face à l'Olympique de Marseille (3-0), et quelques heures après sa convocation avec l'équipe de France pour affronter les Iles Féroé (10 octobre) et l'Autriche (14 octobre). Cette fois-ci, c'est Lyon, son club formateur, et Claude Puel, son dernier entraîneur sur les bords du Rhône, qui en prennent pour leur grade. « Je n'avais plus le goût de jouer, a ainsi révélé Benzema sur les ondes d'RMC, au moment de revenir sur son départ de l'OL. Je ne m'entendais plus avec l'entraîneur et j'avais la volonté de m'imposer dans un grand club. Le manque de concurrence a également joué, j'avais la certitude d'avoir ma place dans le onze de départ à chaque rencontre. »

FF


pas tres gentil pour son club formateur tout çà :rolleyes:

Pourquoi n'aurait-il pas le droit de parler et de dire ce qu'il pense ?
 
Et en plus il était traité comme un roi le mec : meilleur salaire, star de l'équipe, assuré d'être titulaire....
oui c'est ce qui me fout les boulles :fou: ici il lui manquait rien !!! son club de réve c le real mais il doit pas oublié ce que l'OL a fait pour lui !!!

mnt j'ai qu'une seule envie !! que le real qe casse la gueule en huitième de finale de LDC un peu comme tous les ans et se fait encore une fois torcher par le barçà à madrid
 
Haut