Bernard de lavilardière est une racaille!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
J'espère bien que ce type ne représente que lui-même...et la médiocrité et la soumission de ses pairs journalistes. Catho et particulé? Et alors...tant d'autres pourris ne sont ni l'un ni l'autre.
Absolument, mais j'en ai profité pour faire l'état des lieux de cette "classe sociale".

Absolument, mais j'en ai profité pour faire l'état des lieux de cette "classe sociale".
La Révolution bourgeoise a tué la noblesse et l'honneur...pas qu'ils étaient réservés à l'aristocratie mais elle a quand même bien fait le ménage. C'est beau la démocratie, hein.

La Révolution bourgeoise a tué la noblesse et l'honneur...pas qu'ils étaient réservés à l'aristocratie mais elle a quand même bien fait le ménage. C'est beau la démocratie, hein.
La démocratie, c'est ce qui permet au plus riche organisés en puissants réseaux de garder le pouvoir et de l'exercer.

Le touriste lourdo qui rentre d'un w.e bon plan au sud de benidorm, qui ne sait pas écrire en espagnole et qui veut faire le polyglotte, ça donne un moment tristesse violent et cela illustre parfaitement le niveau du reste de tes interventions!
J'ai mis un H a TEOCRACIA pour être certain que tu comprends..;;je suis allez une fois à Benidorm et c'est vraiment pas mon truc ...si tu suis mes interventions (ce dont je doute ) du devrait le savoir ...je te laisse avec ta tristesse violente ..hasta nunca !

Il est l'une des milliers de preuves vivantes de ce qu'est la bidonnerie de la noblesse et surtout la pire d'entre eux qu'est la française qui je le rappel fut balayée par d'ignobles bourges d'origines "obscures".
Dire que les plus illustres (les plus vieilles ) sont censées descendre de tribus barbares germanique (francs) dont le seul mérite est d'avoir massacré ce qui restait de romains en Gaulle, le reste de la noblesse, c'est des petits malins qui ont réussi à traficoter des titres, ou les ont obtenu durant des périodes troubles.
Ces gens ne savent meme plus jouer aux aristos, n'arrivent plus à tenir leurs rôles de comédiens que leurs parents ont perdu en meme temps que leurs châteaux, peut etre qu'un jour le ministère de la culture ou du tourisme dotera d'une subvention des français à particule, avec des stages sur l'étiquette, afin qu'ils amusent la masse de futures touristes chinois venus photographier leurs représentations mondaines.

Pourtant, il suffit de lire un arrêt du Conseil d’État pour remarquer les aristos sont encore et toujours sur-représentés dans les plus hauts degrés de juridiction - rapporteurs publics, maîtres de requêtes, magistrats et j'en passe. Trouve également une liste d' admis à Sciences-Po (Paris) ou l'ENA et tu seras bien surpris.

Il a suffi qu'un se fasse contaminer pour que obtenir que tout le troupeau y passe. Comme d'hab, des vérités assénées sur la base de cas isolés...

Pourtant, il suffit de lire un arrêt du Conseil d’État pour remarquer les aristos sont encore et toujours sur-représentés dans les plus hauts degrés de juridiction - rapporteurs publics, maîtres de requêtes, magistrats et j'en passe. Trouve également une liste d' admis à Sciences-Po (Paris) ou l'ENA et tu seras bien surpris.

Il a suffi qu'un se fasse contaminer pour que obtenir que tout le troupeau y passe. Comme d'hab, des vérités assénées sur la base de cas isolés...
Ils ne sont pas aristos, c'est juste des personne à particule, qui ont eu la chance d'avoir de bonnes formations scolaires et universitaires qui leurs ont permis d'avoir des postes de fonctionnaires à 5000 balles...

Ils ne sont pas aristos, c'est juste des personne à particule, qui ont eu la chance d'avoir de bonnes formations scolaires et universitaires qui leurs ont permis d'avoir des postes de fonctionnaires à 5000 balles...

C'est pas des aristos?

T'en sais quelque chose toi !

Je t'informe qu'on est plus au moyen age, ni sous l'ancien régime et que les bourges règnent.

c'est pas la question

même si le nom à particule n'est pas une preuve que le lolo n'est pas roturier, toi morjani du forum de bladi tu peux pas décréter que les gens dont je parle ne sont pas issus de familles aristo. Point

Ils sont issue PEUT ETRE mais ce qui est sure c'est qu'ils le sont pas.

euh, ta subtilité entre être aristo et en être issu est juste bonne à enfiler des mouches. Personne n'a prétendu qu'ils avaient conservé leurs prérogatives d'ancien régime. Le problème était que tu te basais sur l'autre abruti de M6 pour pour affirmer qu'ils étaient tous bons pour la poubelle. La réalité est juste différente.

C'est pas suffisant? alors tape directe 3334, c'est un numéro vert quelqu'un sera pret à t'écouter.

Depuis que t'es ici, sous tes multiples identifiants, t'as envoyé plein de gens de se faire soigner.
Taxer les gens en désaccord avec soi de malades, c'est plutôt ça qu'est symptomatique nan? Hypertrophie du moi, délires mégalos, ultra susceptibilité. T'es bon à observer toi.

Ah bah voila, ça sentait le rageux obsessionnel, parce qu'etre aussi bete c'est pas possible!

Parce que tu te crois intelligent : )

Ma foi, c'est normal, le propre du sujet psychotique (qui compte celui atteint d'un trouble paranoïaque) est d'être à côté de la plaque mais de ne pas s'en rendre compte.

oui tu es intelligent, les autres sont bêtes :rolleyes:

Retour