Berrechid : Un enseignant oblige un élève à boire.... sa propre urine !!

ould khadija

fédalien
Contributeur
Dans sa revue de presse du 24/05, le site "menara.ma" rapporte que , selon le journal arabophone "Al Massae", la ville de Berrechid serait secouée depuis le début de cette semaine par un scandale que les autorités locales tenteraient d'étouffer !

Ce scandale aurait pour origine le comportement "indigne" d'un enseignant envers un de ses éléves .

En effet, pour punir son éléve , cet enseignant n'aurait pas trouver mieux que d'obliger le dit éléve..... à boire sa propre urine.

Des sources ont indiqué que la mère de l'élève a déposé une plainte auprès du Parquet général avant de se rétracter, sous les fortes pressions qui ont été exercées sur elle pour ne pas faire éclater ce scandale au grand jour.

Source
http://www.menara.ma/fr/actualités/...-oblige-un-élève-à-boire-sa-propre-urine.html

avant d'aller au résultat de , expose les causes!
si l'élève a uriner dans son verre la réaction du prof est à la hauteur du vice de cet élève!

salam

beurk c'est dégoutant...mais qu'est ce qu'il a dans sa tête pour demander une chose pareille!!

l'enseignant est peut être un ancien pensionnaire du célébre Hôpital psychiatrique de Berrechid :prudent:

nb : mada , avant que tu ne me bombarde de questions je te précise :
1°- je plaisante
2°- berrechid est connu au maroc surtout pour son hôpital psychiatrique (hôpital des fous, quoi )

:)

Que tes maîtres mon grand.

Pas tous les marocains sont des larbins et dignes serviteurs :langue:

c plus une question de larbin et serviteur
c une question de dominant domine .
ya une nuance que tu ne sembles pas comprendre .

le peuple marocain est domine par une elite que lon appelle maitre
ce sont les blancs , les fassis et les arrivistes berberes riches

le marocain est le spectateur , il subit et en plus il doit dire merci des miettes quil recupere a la fin du repas quand les maitres ont bien manges

Berrechid ou le bled des détraqués :joueur:

Berrechid est aussi la ville de Lahbib Chakib un doukali qui a crée l'Istiqal, mon grand Allah y Rahmou le connaissait tres bien, il l'a aidé a fondé l'Istiqal c'est par la suite que les Fassi ce le sont appropriés,avant Istiqal était un parti Islamique qui a combattu le colonialisme arme à la main !!

Qu'on lui fasse boire son urine et en sentence qu'on lui fasse manger aussi la ***** des parents de l'élève parce qu'ils souffrent pour l'envoyer à l'école ;)

Berrechid est aussi la ville de Lahbib Chakib un doukali qui a crée l'Istiqal, mon grand Allah y Rahmou le connaissait tres bien, il l'a aidé a fondé l'Istiqal c'est par la suite que les Fassi ce le sont appropriés,avant Istiqal était un parti Islamique qui a combattu le colonialisme arme à la main !!

mab9ach ryafa houma lli jabou list9lal:D

dawakhtouna:D

c plus une question de larbin et serviteur
c une question de dominant domine .
ya une nuance que tu ne sembles pas comprendre .

le peuple marocain est domine par une elite que lon appelle maitre
ce sont les blancs , les fassis et les arrivistes berberes riches

le marocain est le spectateur , il subit et en plus il doit dire merci des miettes quil recupere a la fin du repas quand les maitres ont bien manges

gheir ji ou welli arriviste comme tu l'appels? إلى قضيتي عليها كون سبع أو كلني

En effet, pour punir son éléve , cet enseignant n'aurait pas trouver mieux que d'obliger le dit éléve..... à boire sa propre urine.

Après l’enseignante qui a introduit ses doigts dans le derrière de son élève "pour le punir ", voilà l'autre qui l'oblige a boire son urine !

Une école en faillite , des programmes obsolètes et sans intérêt, des équipements inexistants , une administration je-m'en-foutiste , et des profs sadiques ,
pauvres élèves !

Intox !

http://www.febrayer.com/الأستاذ-لـ-فبراير-كوم-هذه-حقيقة-البول-الذي-شربة-تلميذي-برضاه_a24919.html

Le prof dit qu'il s'agit d'une bouteille remplie d'un liquide qui ressemble à l'urine qui l'a trouvé chez l'élève, il lui a demandé s'il a uriné en classe dans cette bouteille, l'élève a nié et pour le prouver il a bu le contenu du liquide !

ah ouais ? et dans ce cas pourquoi la mére a porté plainte devant le procureur avant de se rétracter "sous la pression " !

Bien sûr que l'enseignant va nier et raconter un bobard :prudent:

Retour