Bertrand Cantat ou le sillage de la mort

Bonjour

Hier, l'ex épouse de Bertrand Cantat, Kristina Rady, s'est donnée la mort à son domicile, par pendaison. C'est Milo, le fils ainé de 12 ans qui a fait la macabre découverte avant de prévenir son père.

A souligner que Kristina avait été un soutien sans faille pour Cantat lors de l'affaire de Vilnius.

Cela relance le débat autour de ce personnage...Il a vraiment déconné, jamais il aurait du quitter sa femme pour la défunte Trintignant.

Vous en pensez quoi, vous ? :rolleyes:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Bonjour

Hier, l'ex épouse de Bertrand Cantat, Kristina Rady, s'est donnée la mort à son domicile, par pendaison. C'est Milo, le fils ainé de 12 ans qui a fait la macabre découverte avant de prévenir son père.

A souligner que Kristina avait été un soutien sans faille pour Cantat lors de l'affaire de Vilnius.

Cela relance le débat autour de ce personnage...Il a vraiment déconné, jamais il aurait du quitter sa femme pour la défunte Trintignant.

Vous en pensez quoi, vous ? : rolleyes:
bonjour,

il était pas loin quand elle s'est pendu?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
au derniere nouvelle ils l'ont retrouve avec la chaise dans les bras
et il a pas trouver mieux pour exprimer ses sentiments envers la défunte?

salam sempro

apparemment il était dans sa chambre.
elle s'est pas suicidé quand il était pas là, elle va quand même pas se suicider quand il lui rend visite, sans penser a son fils....elle est louche cette histoire comme chaque histoire qui concerne Cantat.
 
et il a pas trouver mieux pour exprimer ses sentiments envers la défunte?


elle s'est pas suicidé quand il était pas là, elle va quand même pas se suicider quand il lui rend visite, sans penser a son fils....elle est louche cette histoire comme chaque histoire qui concerne Cantat.

tu crois que c'est lui qui l'a forcée à se pendre ?? :eek:

pour moi, il déconne quand il succombe à trintignant, qui voulait juste avoir une rockstar de petit ami.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
tu crois que c'est lui qui l'a forcée à se pendre ?? : eek:

pour moi, il déconne quand il succombe à trintignant, qui voulait juste avoir une rockstar de petit ami.

forcé ou incité en tout cas il l'en a pas empêché.

les histoires de sexe-cœur ça peut arriver a n'importe qui...mais des pendaisons quand l'être aimé est a coté c'est assez rare.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
si tu le dis : D

a ton avis, est ce qu'il doit se mettre une balle ? sérieux, je sais pas comment il peut encore avoir gout à la vie : eek:

a mon avis, non...s'il est coupable il doit être puni, sinon faut qu'il arrive a surmonter les épreuves.
 
il est vraiment abonné à pas de chance lui.


C'est un suicide apparemment....
pauvres gamins qui vont devront subir une épreuve de plus.
Moi qui pensait qu'on allait bientôt revoir noir désir, c'est pas pour demain.
 
il est vraiment abonné à pas de chance lui.


C'est un suicide apparemment....
pauvres gamins qui vont devront subir une épreuve de plus.
Moi qui pensait qu'on allait bientôt revoir noir désir, c'est pas pour demain.

exactement...je trouve limite qu'on se foute de sa gueule alors que ce mec vit un cauchemar depuis 7ans...Au moment de l'affaire cantat, j'étais dégoutée car j'aimais autant marie trintignant comédienne que le chanteur cantat et je n'arrivais pas à lui en vouloir...il est vrai qu'il a quitté sa femme pr marie trintignant mais bon c'est un homme : certains,quand ils aiment ne se préoccupent pas forcément de celle qu'ils délaissent...et cristina comme toute femme l'a suivie de façon idolatre car elle l'aimait justement et quand il était au plus bas, elle l'a suivi ds sa déchéance, son amour est admirable même si il n'était qu'abnégation...je n'arrive pas à me dire qu'il ne le méritait pas...sans doute en tant qu'homme...quel homme mérite d'ailleurs l'amour aussi transi qu'une femme peut avoir pr lui? mais en tant qu'artiste, il le mérite....

je plains ces pauvres enfants et malgré tout ce type.....Je l'ai vu sur scène, j'ai ses cd et je n'arrive pas à me persuader que c'est un sale type...c'est un homme juste..qui a péché comme homme...
 
exactement...je trouve limite qu'on se foute de sa gueule alors que ce mec vit un cauchemar depuis 7ans...Au moment de l'affaire cantat, j'étais dégoutée car j'aimais autant marie trintignant comédienne que le chanteur cantat et je n'arrivais pas à lui en vouloir...il est vrai qu'il a quitté sa femme pr marie trintignant mais bon c'est un homme : certains,quand ils aiment ne se préoccupent pas forcément de celle qu'ils délaissent...et cristina comme toute femme l'a suivie de façon idolatre car elle l'aimait justement et quand il était au plus bas, elle l'a suivi ds sa déchéance, son amour est admirable même si il n'était qu'abnégation...je n'arrive pas à me dire qu'il ne le méritait pas...sans doute en tant qu'homme...quel homme mérite d'ailleurs l'amour aussi transi qu'une femme peut avoir pr lui? mais en tant qu'artiste, il le mérite....

je plains ces pauvres enfants et malgré tout ce type.....Je l'ai vu sur scène, j'ai ses cd et je n'arrive pas à me persuader que c'est un sale type...c'est un homme juste..qui a péché comme homme...

Je pense qu'elle a fait tout ça par amour, elle s'attendait sans doute à ce qu'il lui revienne un jour.

Mais effectivement, ce type n'a pas de chance, il a fait une connerie, il a payé, on devrait lui foutre la paix.
Mais avec cette histoire les spéculations vont repartir pour un tour.
Les plus à plaindre sont ses enfants qui en ont déjà bien bavé.
En tout cas, souhaitons lui bon courage ainsi qu'à ses enfants et vive noir désir.
 
Je pense qu'elle a fait tout ça par amour, elle s'attendait sans doute à ce qu'il lui revienne un jour.

Mais effectivement, ce type n'a pas de chance, il a fait une connerie, il a payé, on devrait lui foutre la paix.
Mais avec cette histoire les spéculations vont repartir pour un tour.
Les plus à plaindre sont ses enfants qui en ont déjà bien bavé.
En tout cas, souhaitons lui bon courage ainsi qu'à ses enfants et vive noir désir.

Il aurait du réfléchir à deux fois avant de se laisser séduire par trintignant(une collectionneuse d'hommes, attirée alors par son statut de l'époque de superstar du rock francais) au détriment de la pauvre kristina.
cette dernière l'a effectivement défendu lors de l'affaire de Vilnius, finalement il était revenu à elle d'une certaine manière, mais à quel prix.......
triste histoire...

noir désir devrait plus rien sortir. je me demande comment cantat va faire pour pas devenir fou...il le doit au moins à ces enfants qui lui reste..
 
Il aurait du réfléchir à deux fois avant de se laisser séduire par trintignant(une collectionneuse d'hommes, attirée alors par son statut de l'époque de superstar du rock francais) au détriment de la pauvre kristina.
cette dernière l'a effectivement défendu lors de l'affaire de Vilnius, finalement il était revenu à elle d'une certaine manière, mais à quel prix.......
triste histoire...

noir désir devrait plus rien sortir. je me demande comment cantat va faire pour pas devenir fou...il le doit au moins à ces enfants qui lui reste..

avec des si on met paris en bouteille.

Quand il a été avec Trintignant il ne pouvait pas se douter de tout ce qui allait arriver sinon il ne l'aurait pas fait, mais quand tu fais qq chose à moins de prédire l'avenir tu ne peux pas savoir à quoi ça va aboutir.ni ce qui t'attends.

Pour noir désir, c'est trop tôt pour sortir qq chose, quoi que leur retour était prévu pour les 2 ans à venir(en tout cas un album il me semble)en tant que fan, c'est vrai que j'attendais leur retour avec impatience.

Celà dit j'espère queNoir désir n'est pas définitivement dead.
 
avec des si on met paris en bouteille.

Quand il a été avec Trintignant il ne pouvait pas se douter de tout ce qui allait arriver sinon il ne l'aurait pas fait, mais quand tu fais qq chose à moins de prédire l'avenir tu ne peux pas savoir à quoi ça va aboutir.ni ce qui t'attends.

Pour noir désir, c'est trop tôt pour sortir qq chose, quoi que leur retour était prévu pour les 2 ans à venir(en tout cas un album il me semble)en tant que fan, c'est vrai que j'attendais leur retour avec impatience.

Celà dit j'espère queNoir désir n'est pas définitivement dead.

si il pouvait se douter que trintignant ne valait pas kristina !
enfin comme tu dis...avec des si...:D

faut vraiment qu'il trouve beaucoup de courage pour refaire un album, le promouvoir, faire des concerts.....ca va etre chaud !
 
si il pouvait se douter que trintignant ne valait pas kristina !
enfin comme tu dis...avec des si...:D

faut vraiment qu'il trouve beaucoup de courage pour refaire un album, le promouvoir, faire des concerts.....ca va etre chaud !

jusque là son principal soutien c'était justement son ex femme, maintenant qu'elle n'est plus là.....

sans parler du fait que du coup, il aura la garde de ses enfants.

ça va être plus compliqué, en mm temps la musique dans ce cas peut-être une bonne thérapie, après son incarcération tout le monde pensait que Noir désir c'était fini et ce n'était pas le cas. on peux donc imaginer que dans qq années quand les choses se seront tassés ils reviendront, en tout cas j'espère.
 
c'est fou...:eek:

meskina, celle ci b9ate fiya, elle l'aimait vraiment :(

moi aussi vraiment .. elle a ete là pour lui à chaque seconde de son epreuve.. il perd la qqun de tres fidèle et une vrai femme forte qui à mon avis n'a pas su etre forte jusqu'au bout et accepter de le perdre definitivement (je presume simplement)..
 
moi aussi vraiment .. elle a ete là pour lui à chaque seconde de son epreuve.. il perd la qqun de tres fidèle et une vrai femme forte qui à mon avis n'a pas su etre forte jusqu'au bout et accepter de le perdre definitivement (je presume simplement)..

je pense aussi comme toi.

elle n'a pas du accepter de le perdre définitivement.
 
Bonjour

Hier, l'ex épouse de Bertrand Cantat, Kristina Rady, s'est donnée la mort à son domicile, par pendaison. C'est Milo, le fils ainé de 12 ans qui a fait la macabre découverte avant de prévenir son père.

A souligner que Kristina avait été un soutien sans faille pour Cantat lors de l'affaire de Vilnius.

Cela relance le débat autour de ce personnage...Il a vraiment déconné, jamais il aurait du quitter sa femme pour la défunte Trintignant.

Vous en pensez quoi, vous ? :rolleys:

Que sa place est en prison ;)
 
moi aussi vraiment .. elle a ete là pour lui à chaque seconde de son epreuve.. il perd la qqun de tres fidèle et une vrai femme forte qui à mon avis n'a pas su etre forte jusqu'au bout et accepter de le perdre definitivement (je presume simplement)..

ca rejoint mon avis perso...a mon avis, il était bien revenu aupres d'elle, mais il devait s'en vouloir encore de tout ce qui s'est passé avec trintignant, la culpabilité vis a vis du fait qu'il l'avait quand meme quittée pour l'autre...le genre de truc inextricable...
quelque part trintignant a emporter cantat dans sa mort..il n'y a plus de cantat, juste son fantome..
 
Haut