Bertrand Cantat ou le sillage de la mort

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
Salut grosse ;)
Qd tu aimes tu ne frappes pas...normalement :D

Ah la dessus je ne peux qu'être d'accord!

en mm temps, pour avoir vécu une relation passionnelle et fusionnelle il y'a qq années qui a fini par nous faire péter un câble à tout les deux, (vi vi on se battait heureusement que j'ai fait du karaté lol)je comprends que qq fois ça dérape.

aujourd'hui on est de très bons amis, mais à l'époque on devenait fou, lui comme moi.

l'amour à ses mystères que la raison ne comprends pas toujours. heureusement que l'on s'assagit avec l'âge et que l'on apprends de nos erreurs.

Ah la dessus je ne peux qu'être d'accord!

en mm temps, pour avoir vécu une relation passionnelle et fusionnelle il y'a qq années qui a fini par nous faire péter un câble à tout les deux, (vi vi on se battait heureusement que j'ai fait du karaté lol)je comprends que qq fois ça dérape.

aujourd'hui on est de très bons amis, mais à l'époque on devenait fou, lui comme moi.

l'amour à ses mystères que la raison ne comprends pas toujours. heureusement que l'on s'assagit avec l'âge et que l'on apprends de nos erreurs.

Ok, je conçois que parfois les mots dépassent la pensée... Mais elle en est morte, laissant derrière elle nombre d'enfants :(

Quel rapport? Elle l'a insulté?

Il a tabassé une femme à mort. Alors on peut dire ce qu'on veut, elle est tombée après un seule coup...Le résultat est le même ;)

c'est probable, comme ca ne l'est pas.
en tout cas, un homme ca frappe pas pour son plaisir..mais bon a bout, faut s'attendre à des réactions.

ca explique pas pourquoi il aurait du faire plus que ce qu'il a purgé :eek:

c'est probable, comme ca ne l'est pas.
en tout cas, un homme ca frappe pas pour son plaisir..mais bon a bout, faut s'attendre à des réactions.

ca explique pas pourquoi il aurait du faire plus que ce qu'il a purgé :eek:

Mon avis est le suivant qd il y a meurtre : perpét! Les alcoolos ou drogués au volant, les hommes violents, les parents violents, tous ds le même panier qd un décès est l'issue fatale.

Mon avis est le suivant qd il y a meurtre : perpét! Les alcoolos ou drogués au volant, les hommes violents, les parents violents, tous ds le même panier qd un décès est l'issue fatale.

d'un autre côté les"crimes passionnels"ont toujours bénéficié de circonstances atténuantes...

Parce que l'on pars du principe que contrairement à un meurtre prémédité, tout le monde peut commettre un meurtre passionnel...(mm ceux qui disent qu'ils ne le feront jamais)

Et c'est pour ça que les jurys(puisque c'est un jury populaire qui rends son verdict)sont toujours plus compréhensifs dans le cas de crime passionnels(alors qu'au départ ils avaient forcément des aprioris)

certains ne sont pas tendre avec lui ! si vous pensez qu'il est coupable de la mort de son ex épouse prouvez-le sinon laissez-le tranquil ! il a souffert de la mort de trintignant et il subit une autre épreuve il a pas besoin d'être achevez comme certain le font au contraire soutenez-le de cet épreuve.

ca rejoint mon avis perso...a mon avis, il était bien revenu aupres d'elle, mais il devait s'en vouloir encore de tout ce qui s'est passé avec trintignant, la culpabilité vis a vis du fait qu'il l'avait quand meme quittée pour l'autre...le genre de truc inextricable...
quelque part trintignant a emporter cantat dans sa mort..il n'y a plus de cantat, juste son fantome..

dans sa lettre elle a eu un mot pour ses parents, ses enfants rien pour Bertrand Cantat...

m'enfin, c'est triste tout ca...quitter une femme qui vous aime pour une autre, tuer cette autre, revenir, et la première qui se pend...yalatef 3la histoire..:(

je kiffe ton nouvel avatar, soit dit en passant !

j'avoue que c'est triste! il doit s'en vouloir :( est-ce que sa femme a écrit une lettre avant de se donner la mort?

ps: merci, je le trouve original

oui, mais d'apres kamomille elle ne l'a pas cité dans la lettre :eek:

ps : je sais pas si c'est la fille ou la fumée ou les deux, mais je le trouve sensuel !

qu'elle est la cause de son suicide?

ps: je pense que c'est l'atmosphère générale, le contraste entre la fumée et l'arrière-plan puis la présence féminine etc... voilà ce qui me reste de trois ans d'approches artistiques ^^

qu'elle est la cause de son suicide?

ps: je pense que c'est l'atmosphère générale, le contraste entre la fumée et l'arrière-plan puis la présence féminine etc... voilà ce qui me reste de trois ans d'approches artistiques ^^

franchement, difficile de savoir...la déception, peut etre...

ps : et bien pour des restes artistiques, t'as plutot bon gout ;)

certains ne sont pas tendre avec lui ! si vous pensez qu'il est coupable de la mort de son ex épouse prouvez-le sinon laissez-le tranquil ! il a souffert de la mort de trintignant et il subit une autre épreuve il a pas besoin d'être achevez comme certain le font au contraire soutenez-le de cet épreuve.

Je ne soutiens pas les meurtriers ni les pédophiles. Manquerait plus que ça

Je ne soutiens pas les meurtriers ni les pédophiles. Manquerait plus que ça
qui sommes nous pour juger son prochain ? Dieu seul juge ! De plus je vous rapel que son ex épouse PAIX A SON AME ! l'a toujours soutenu ! n'est ce pa une bel preuve d'amour ! Bertrand n'a de conte à rendre à personne sof a Dieu ! il souffre énormémént et reconnait avoir mal agi mais si vous vous sevenez se fut un accident ! il n'a janmais eu l'intention de la tuer trintignant ! inutil de remuer le couteau dans la plaie ! je me souvien d'une frase que j'ai apris jeune qu'il fo pardonner et demander pardon ! si on sait pardonner le Seigneur dans sa grande miséricode vous pardonnera tout vos péché meme les plus orible mais si vous ne savait pa pardonner le Seigneur sera intringigeant envers vous ! on ne peut combattre la méchancété que par la bonté c'st la meilleur arme que Dieu puisse nous offrir !

qui sommes nous pour juger son prochain ? Dieu seul juge ! De plus je vous rapel que son ex épouse PAIX A SON AME ! l'a toujours soutenu ! n'est ce pa une bel preuve d'amour ! Bertrand n'a de conte à rendre à personne sof a Dieu ! il souffre énormémént et reconnait avoir mal agi mais si vous vous sevenez se fut un accident ! il n'a janmais eu l'intention de la tuer trintignant ! inutil de remuer le couteau dans la plaie ! je me souvien d'une frase que j'ai apris jeune qu'il fo pardonner et demander pardon ! si on sait pardonner le Seigneur dans sa grande miséricode vous pardonnera tout vos péché meme les plus orible mais si vous ne savait pa pardonner le Seigneur sera intringigeant envers vous ! on ne peut combattre la méchancété que par la bonté c'st la meilleur arme que Dieu puisse nous offrir !
T'as raison, tant qu'on y est, acclamons le mec bourré qui faisait des rodéos sur le périph' a percuté une autre véhicule ds lequel se trouvaient une mère de famille et ses 3 enfants. La voiture familiale s'est enflammée et tous sont morts dans les flammes. Je reste persuadée que le seul rescapé de la famille, le père, qui attendait le retour de sa femme à la maison s'en remet à Dieu. Pffffffffff

T'as raison, tant qu'on y est, acclamons le mec bourré qui faisait des rodéos sur le périph' a percuté une autre véhicule ds lequel se trouvaient une mère de famille et ses 3 enfants. La voiture familiale s'est enflammée et tous sont morts dans les flammes. Je reste persuadée que le seul rescapé de la famille, le père, qui attendait le retour de sa femme à la maison s'en remet à Dieu. Pffffffffff
puisque que vous vous obtinez vous feriez mieux lire petit journal de FAUSTINE KOWALSKA vous apprendrez des choses sinon dans ce cas restez sonc dans votre haine, elle finira pâr vous détruir !

Retour