besoin conseils pour l'achat d'une chemise

Tu veux dire cravate. C'est claire mais bon je vais suivre les conseils feminins qu'est ce qui parait c'est fiable au niveau vestimentaire

La cravate c'etait demodé un moment et puis hop c'est redevenu tendance..si tu as
une jolie cravate dans ton armoire tu peux eventuellement la porter (enfin si tu le veux vraiment)
 

nawale69

IS GONE
:-D tkt j'en mets (presque) jamais

:-D c gentil mais je m'y connais bien en sape c moi qui relook les autres en général par contre faudrait que je t'envoie certaines personnes qui ne savent pas s'habiller parce que c déplorable leur style lol

oh oh oh c'est à moi que t'es censé envoyer des gens , c'est moi la relookeuse :fou: !!

tu veux changer d'associé ou quoi :fou:
 
En gros j'ai le choix:
soit avec un chemise grise (éventuellement avec une cravate noire), mais ca va être sans
soit une chemise blanche
une preference ou d'autre suggestion?
 

nawale69

IS GONE
c'est surement beau sur certains hommes mais je deteste, si mon cheri met ça :-eek:
heureusement qu'il pense le bleu pour les ga et le rose pour les filles sinn je serait mal barré :-D

moi aussi pareil je déteste :eek: !

justement le mien il a pas encore compris rose=filles et bleu=mecs , tu pourras lui expliquer stp :rolleyes: :-D ça serait tres gentil !!!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
J'ai besoin de vos conseils please,

Dans une semaine, je suis invité à un mariage, donc tenu de soirée exige.
Moi je m'apprêter à y aller avec un costume noire, chemise noire, cravate noire avec rayures grises. Mais on m'a dit que cela faisait trop "croc mort" surtout pour un mariage...
Le problème c'est que j'ai que ca, notamment deux autres cravates du même style: noire, et une autre grise.
Je veux bien investir dans une autre chemise et/ou une cravate, mais quoi, quelle type chemise/cravate se marierai bien avec un costume noire, une des 3 cravates citées précédemment et avec mon teins bien sure.

Merci de vos conseils.


avec un costume noire , une chemise blanche ou grise avec une cravate rose...t'es encore jeune, mets des couleurs light;)
 
J'ai besoin de vos conseils please,

Dans une semaine, je suis invité à un mariage, donc tenu de soirée exige.
Moi je m'apprêter à y aller avec un costume noire, chemise noire, cravate noire avec rayures grises. Mais on m'a dit que cela faisait trop "croc mort" surtout pour un mariage...
Le problème c'est que j'ai que ca, notamment deux autres cravates du même style: noire, et une autre grise.
Je veux bien investir dans une autre chemise et/ou une cravate, mais quoi, quelle type chemise/cravate se marierai bien avec un costume noire, une des 3 cravates citées précédemment et avec mon teins bien sure.

Merci de vos conseils.

jiji
,deja toi t as aucun gout
et j'ai lu les interventions de certaines personnes sont pire que toi
Si tu les ecoutes ça sera la cata!!!!!
 
Haut