Besoin d avis

alors chouchou, tu as fait ton choix?

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça y vous m avez aidé. Un grand merci à vous doutes les miss.
Je prend la 2ème vu que personne n a voté pour la 1ère. ;)

Je retourne demain à la boutique pour l essayer une dernière fois et lancer la commande....

Je ss trop contente surtout à l idée de savoir que mon chéri reviens dans 10 jours... ça fait 3 mois qu on c pas vu ;) HS

encore merci à vous ttes

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça y vous m avez aidé. Un grand merci à vous doutes les miss.
Je prend la 2ème vu que personne n a voté pour la 1ère. ; )

Je retourne demain à la boutique pour l essayer une dernière fois et lancer la commande....

Je ss trop contente surtout à l idée de savoir que mon chéri reviens dans 10 jours... ça fait 3 mois qu on c pas vu ;) HS

encore merci à vous ttes

ah c'est cool, les retrouvailles :rouge: c'est mignon!
elle est à combien la robe?

Car tu me l'avais dit la dernière fois! Je m'en suis souvenue! Au quotidien ca ne vous fera pas de grande différence!

oky. sur le cou je me suis di "t on se conné pe etre" lol.

Oui sa ne va pas tro ns faire de différence sof kon sera plus souvent ensemble car une foi marié il arret l armé et moi j arret un pe mes déplacement professionnel....
C un principe....

Car c vrai ke depui kon est fiancé yen a svt un des 2 ki n est pa la

oky. sur le cou je me suis di "t on se conné pe etre" lol.

Oui sa ne va pas tro ns faire de différence sof kon sera plus souvent ensemble car une foi marié il arret l armé et moi j arret un pe mes déplacement professionnel....
C un principe....

Car c vrai ke depui kon est fiancé yen a svt un des 2 ki n est pa la

Ah dans ce sens là oui ca fera une différence. Nous aussi on habitait ensemble avant le mariage (mais on a été sages lol) car il est venu vivre avec moi à l'étranger.

ben pareil ds les 15 000 euros on c di. C t notre budget mais vou cmt c parti je pense kon va un pe dépasser.....
Nous pareil heureusement kil y a les parents derrière sinon on serai obliger de dire bey bey o voyage de noces :(

Nous je pense qu'avec ce que mes beaux-parents ont mis on a du monté à 20 000 euros sans compter que c'est une tata qui s'est occuper des repas car elle est traiteur! Je pense que mes beaux parents lui ont payé la nourriture. Et mes robes c'est une autre tante de mon mari qui me les a payé. Sauf ma robe pour la mairie. Mais on a fait les choses en très grand. On aurait pu économiser beaucoup mais on voulais un gros truc!

Là on est revenu sur Paris mais il était venu avec moi à New York.

C bien les Etats Unis???
C l une des destination kon a choisi pour le voyage de noce. On hésite aussi entre la Thailande, la Chine et le Japon. Ou encore la Nouvelle Calédonie car mon homme est svt allé laba pour des missions et il tien absolument a me faire découvrir ce pays. Il ve mm kon sy instale d ici la fin de l année...

Nous je pense qu'avec ce que mes beaux-parents ont mis on a du monté à 20 000 euros sans compter que c'est une tata qui s'est occuper des repas car elle est traiteur! Je pense que mes beaux parents lui ont payé la nourriture. Et mes robes c'est une autre tante de mon mari qui me les a payé. Sauf ma robe pour la mairie. Mais on a fait les choses en très grand. On aurait pu économiser beaucoup mais on voulais un gros truc!

Tu m étonne. De tte manière chez nous (enfin je c pas si t arabe) les chose se font tjs en grand.
Ya pas le choi avec les gde famille. Lol

C bien les Etats Unis???
C l une des destination kon a choisi pour le voyage de noce. On hésite aussi entre la Thailande, la Chine et le Japon. Ou encore la Nouvelle Calédonie car mon homme est svt allé laba pour des missions et il tien absolument a me faire découvrir ce pays. Il ve mm kon sy instale d ici la fin de l année...

Les Etats-Unis (surtout NY c'est différent du reste du pays) c'est génial. Enfin je suis 1/4 américaine et j'y ai passé 10ans de ma vie donc mon témoignage est subjectif mais mon mari par exemple est amoureux de NY pourtant il est du genre à ne pas dire qu'un truc lui plait.
C'est une ville... wow j'en suis amoureuse aussi et j'adore y retourner.

Retour