Oumshyrine
TANJA AL 3ALYA
Je me marie bientôt et j hésite pour ma robe.
Ci joint 2 robes, merci de voter pour celle que vous préféré.
Ps : La 2 ème sans le gilet
salam
félicitation pour ton mariage
je vote pour la deux avec le gilet.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me marie bientôt et j hésite pour ma robe.
Ci joint 2 robes, merci de voter pour celle que vous préféré.
Ps : La 2 ème sans le gilet
alors chouchou, tu as fait ton choix?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça y vous m avez aidé. Un grand merci à vous doutes les miss.
Je prend la 2ème vu que personne n a voté pour la 1ère. ; )
Je retourne demain à la boutique pour l essayer une dernière fois et lancer la commande....
Je ss trop contente surtout à l idée de savoir que mon chéri reviens dans 10 jours... ça fait 3 mois qu on c pas vuHS
encore merci à vous ttes
ah c'est cool, les retrouvaillesc'est mignon!
elle est à combien la robe?
Elle ma couté 900 euros
ça va c'est cool! et pour les caftans, t'as opté pour quoi?
Als pour le vendredi soir (le soir du henne) un caftan bleu.
Et ap pour pr le samedi g choisi 7 robre chez une negafa. Parmi c 7 tenue ya la tenu indou, la berbère et la fessia
J'aime pas trooop les robes, enfin le haut est joli mais j'aime pas le bas! Je préfère quand ca tombe mieux.
Elle a fini par choisir la deuxième, sans gilet!
Mabrouuuuuuuuuuuk!!! C'est quand le mariage?
Le 15 mai Inch Allah
Ahh tu as le temps encore. Vous vivez déjà ensemble non? Ca va pas faire une grosse différence.
Son fiancé est en déplacement depuis 3 mois je crois, elle le revoit dans 10 jours..
ps: j'ai bien suivi l'histoireLol
Ahh tu as le temps encore. Vous vivez déjà ensemble non? Ca va pas faire une grosse différence.
Oui cmt tu le c?????
On a fait le halal l an dernier.
On devais ce marier cette été mais comme il est militaire on avé pu....
Son fiancé est en déplacement depuis 3 mois je crois, elle le revoit dans 10 jours..
ps: j'ai bien suivi l'histoireLol
Car tu me l'avais dit la dernière fois! Je m'en suis souvenue! Au quotidien ca ne vous fera pas de grande différence!
oky. sur le cou je me suis di "t on se conné pe etre" lol.
Oui sa ne va pas tro ns faire de différence sof kon sera plus souvent ensemble car une foi marié il arret l armé et moi j arret un pe mes déplacement professionnel....
C un principe....
Car c vrai ke depui kon est fiancé yen a svt un des 2 ki n est pa la
Tu te marie quand??? Woooooooooooouuuuuuuu quels beaux souvenirs mon mariage!! J'aimerais le vivre encore! Félicitation à vous!
Sans trop d indiscrétion sa ta couter envion combien ton mariage??
Ah dans ce sens là oui ca fera une différence. Nous aussi on habitait ensemble avant le mariage (mais on a été sages lol) car il est venu vivre avec moi à l'étranger.
Pa tro debétise avant le mariage lol. Tu vi ou??
15 000 euros (un peu plus je crois, mais on a pas tout payer nous même). Et toi? Tu prévois combien?
ben pareil ds les 15 000 euros on c di. C t notre budget mais vou cmt c parti je pense kon va un pe dépasser.....
Nous pareil heureusement kil y a les parents derrière sinon on serai obliger de dire bey bey o voyage de noces![]()
Là on est revenu sur Paris mais il était venu avec moi à New York.
Nous je pense qu'avec ce que mes beaux-parents ont mis on a du monté à 20 000 euros sans compter que c'est une tata qui s'est occuper des repas car elle est traiteur! Je pense que mes beaux parents lui ont payé la nourriture. Et mes robes c'est une autre tante de mon mari qui me les a payé. Sauf ma robe pour la mairie. Mais on a fait les choses en très grand. On aurait pu économiser beaucoup mais on voulais un gros truc!
Tu m étonne. De tte manière chez nous (enfin je c pas si t arabe) les chose se font tjs en grand.
Ya pas le choi avec les gde famille. Lol
C bien les Etats Unis???
C l une des destination kon a choisi pour le voyage de noce. On hésite aussi entre la Thailande, la Chine et le Japon. Ou encore la Nouvelle Calédonie car mon homme est svt allé laba pour des missions et il tien absolument a me faire découvrir ce pays. Il ve mm kon sy instale d ici la fin de l année...
Les filles, vous me donnez envie de me marier sincérement!![]()
Non je suis latina mais mon mari est algérien!
Les filles, vous me donnez envie de me marier sincérement!![]()