besoin d infomation

ibntatou

Viva Montréal
je vie a Montréal je suis canadienne marié a un homme marocain et j aimerais apprendre la cuisine marocaine pr lui mais aussi car j adore cette cuisine pleine de saveur connaissez vous une place ou je peut apprendre cette cuisine ??
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
je vie a Montréal je suis canadienne marié a un homme marocain et j aimerais apprendre la cuisine marocaine pr lui mais aussi car j adore cette cuisine pleine de saveur connaissez vous une place ou je peut apprendre cette cuisine ??



Je ne saurais t'orienter je ne connais pas le Canada mais pourquoi ne cherches tu pas des recettes sur inernet pour commencer?
 
utilise que ce qui est marocain et je crois que ta cuisine ne sera que marocaine
aussi les epices les herbes les olives citron khli3 tous..
la preparation est partout presque la meme..avec quelque photos sur le net et tu t,inspireras pour faire meilleur.
 
je vie a Montréal je suis canadienne marié a un homme marocain et j aimerais apprendre la cuisine marocaine pr lui mais aussi car j adore cette cuisine pleine de saveur connaissez vous une place ou je peut apprendre cette cuisine ??

franchement moi je vais sur youtube et je mets les videos de choumicha et je fais en meme temps :cool:
des recettes bien de chez nous et en plus elle explique bien
 
utilise que ce qui est marocain et je crois que ta cuisine ne sera que marocaine
aussi les epices les herbes les olives citron khli3 tous..
La preparation est partout presque la meme..avec quelque photos sur le net et tu t,inspireras pour faire meilleur.
ne dis pas de betises
la cuisine marocaine c est tout un art
c est pas en rajoutant de la cannelle OU DU RAS EL HANNOUT dans ton gratin dauphinois que t en fera un met marocain
 
il doit avoir une technique et le temps présie ou ont ajoute les épices qui doit faire une grande différence


faut tout d,abord s,entrainer a connaitre le gout Marocain et si tu utilises les epices les herbes les marinades et le citron les olives conserve a la marocaine..c,est deja un depart.

je constate que tu connais plus..
le temps (ou il faut mettre) les epices et les herbes et un sujet tres interessant puisque les maitres cuisiniers se disputent toujours et qu a la fin chacun suit sa methode.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
je vie a Montréal je suis canadienne marié a un homme marocain et j aimerais apprendre la cuisine marocaine pr lui mais aussi car j adore cette cuisine pleine de saveur connaissez vous une place ou je peut apprendre cette cuisine ??
Quoi, il est tanné de la poutine?
 
Haut