Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est le baby blues...Franchement je suis tellement en manque d'affection que je suis toujours déprimé![]()
Franchement je suis tellement en manque d'affection que je suis toujours déprimé![]()
Dans son cas le poignetQuel est l'organe qui souffre le Plus ?![]()
Dans son cas le poignet![]()
Salam ryder,Franchement je suis tellement en manque d'affection que je suis toujours déprimé![]()
Franchement je suis tellement en manque d'affection que je suis toujours déprimé![]()
Salam ryder,
Achète une chatte ou une chienne : mignon:
ou une Nabila tu fais d'une pierre 2 coupsSalam ryder,
Achète une chatte ou une chienne![]()
Salam brokenBonjour partido!
Tu m'as doublé!
merci bcp mais je suis tres desesperé et je me sems ps capable de créer une relation mon moral est plus bas...Salam,
Parfois ça arrive quand on se trouve avec des gens froids autour de nous, parfois si t'as une ex que tu aimais bcp ça peut arriver aussi. Sache qu'un jour ça changera inchallah !![]()
Hahahahaha splendideMet la en avatar @ryder stp
pk ?Met la en avatar @ryder stp
Cz sens le vecuSalam,
Parfois ça arrive quand on se trouve avec des gens froids autour de nous, parfois si t'as une ex que tu aimais bcp ça peut arriver aussi. Sache qu'un jour ça changera inchallah !![]()
Je te souhaite de trouver celle qui combleras ce vide!
Après la pluie, vient le beau temps.
Ps : Ne vous moquez pas trop, on ne sait pas comment il est moralement. Les gens n'ont pas tous un moral d'acier. J'ai vu des gens ce suicider pour moins que sa. Allahi yahfadhna!
Il faut pas l’acheter, il faut l’adopter.Achète-toi un petit minet.![]()
Idiot.Quel est l'organe qui souffre le Plus ?![]()
Fait quoi ?la premiere fois que je l'ai fait j'ai cru que ça allait reglé mes probleme mais c'est faux tu pourra le faire tant de fois que tu veux ce n'est aps ce qui te rendra plus heureux
Fait quoi ?
voir la famille aussiva faire du sport ça te fera du bien![]()
voir la famille aussi![]()
Ça dépends … :-/voir la famille aussi![]()
On ne choisi pas sa famille, ça dépend des gens qui la constitue, des relations qu’on a avec.
les histoire perso on aime ça tu peux parléOn ne choisi pas sa famille, ça dépend des gens qui la constitue, des relations qu’on a avec.
Je n’en dirai pas plus, sinon je dirais des choses trop personnelles.
les histoire perso on aime ça tu peux parlé