Besoin d'affection

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
En France il y a des sœurs qui ce mari pour 1 euro en dot qui font simplement un coucous et il sont marié au Maroc il dois en avoir en France il y a des sœurs que tu soit pauvre malade ou sans papier elle accepte de ceux marié said al khudri al rahimouallah a dit je préfère donner ma fille a un pauvre mieux qu'a un riche car le pauvre a plus de vertus que le riche je pense qui ne devrais pas ce mettre d'obstacle car il y a des sœurs qui ont encore cette vertus de ce marié avec un pauvre

En France il y a des sœurs qui ce mari pour 1 euro en dot qui font simplement un coucous et il sont marié au Maroc il dois en avoir en France il y a des sœurs que tu soit pauvre malade ou sans papier elle accepte de ceux marié said al khudri al rahimouallah a dit je préfère donner ma fille a un pauvre mieux qu'a un riche car le pauvre a plus de vertus que le riche je pense qui ne devrais pas ce mettre d'obstacle car il y a des sœurs qui ont encore cette vertus de ce marié avec un pauvre
Oui je suis d'accord mais bon encore faut il qu'il puisse se marier ( faut quand même avoir un boulot , un logement , de quoi subvenir aux besoins de son couple si elle ne travaille pas )
Et surtout psychologiquement il faut être prêt la c'est pas le cas :)

Moi ce qui me choque le plus, c'est la phrase

"'il y a encore des personnes modeste qui ne demande pas des sommes considérable pour ce marié"

Le mariage finalement c'est qu'une question de fric :pleurs:
Lol ça me choque plus quand je vois les mariages bling bling et les sommes considérables jetées par les fenêtres pour une simple fête ;)

Dernière édition:
Oui je suis d'accord mais bon encore faut il qu'il puisse se marier ( faut quand même avoir un boulot , un logement , de quoi subvenir aux besoins de son couple si elle ne travaille pas )
Et surtout psychologiquement il faut être prêt la c'est pas le cas :)
Après pour le boulot il lui faut simplement un effort personnel et de la volonté et pour ceux qui est du logement mon ami le convertit paye 80 euro pour un deux chambres avec salon cuisine la douche et le toilette dans la même pièce plus 2 chambres donc si il prend un logement plus petit il payera un peu moins cher et si lui et son épouse travaille il peuvent assumé un foyer
je pense que lui ce met des obstacles après allah ahlam peut être qu'il est timide et ce pose énormément de question sur comment il va ce marié et comment il va trouvé sa femme comment il va assumé sa femme en même temps avec des salaires aussi bas pour un salarié faut réfléchir a deux fois avant de prendre initiative de pouvoir ce marié

Moi ce qui me choque le plus, c'est la phrase

"'il y a encore des personnes modeste qui ne demande pas des sommes considérable pour ce marié"

Le mariage finalement c'est qu'une question de fric :pleurs::npq:
Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh pour quoi sa te choque au Nigéria par exemple c'est 20 000 euro la dote l'équivalent si tu préfère chez eux d'un chameau course avec une chamelle oui dans certains pays c'est une question d'argent pour ce marié hamdoullilah qui reste encore des personnes modestes qui ne demande des sommes considérable autrement le mariage serais réservé au riche heureusement que non

Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh pour quoi sa te choque au Nigéria par exemple c'est 20 000 euro la dote l'équivalent si tu préfère chez eux d'un chameau course avec une chamelle oui dans certains pays c'est une question d'argent pour ce marié hamdoullilah qui reste encore des personnes modestes qui ne demande des sommes considérable autrement le mariage serais réservé au riche heureusement que non
wa aleykom salam wa rahmattallah wa barakatouh,

C'est une réalité certes, ça fait froid dans le dos un peu, dit comme ça,ça ressemble fort à de la prostitution.

wa aleykom salam wa rahmattallah wa barakatouh,

C'est une réalité certes, ça fait froid dans le dos un peu, dit comme ça,ça ressemble fort à de la prostitution.
Nan c'est pas de la prostitution après il ne faut pas le voir comme cela le mieux il faut un juste milieux en fonction des moyens de chacun après il faut que la personne ne soit pas non plus lésés moi ceux qui me choque a chaque fois que je vais dans un mariage c'est le nombre impressionnant de nourriture a la poubelle

Après pour le boulot il lui faut simplement un effort personnel et de la volonté et pour ceux qui est du logement mon ami le convertit paye 80 euro pour un deux chambres avec salon cuisine la douche et le toilette dans la même pièce plus 2 chambres donc si il prend un logement plus petit il payera un peu moins cher et si lui et son épouse travaille il peuvent assumé un foyer
je pense que lui ce met des obstacles après allah ahlam peut être qu'il est timide et ce pose énormément de question sur comment il va ce marié et comment il va trouvé sa femme comment il va assumé sa femme en même temps avec des salaires aussi bas pour un salarié faut réfléchir a deux fois avant de prendre initiative de pouvoir ce marié

exactement et j'arrive pas a trouver du boulot et je fais rien pour en trouver je suis tellement deprimé et frustré que j'aimerai meme pas travailler dailleur je crois que le salaire va pas me poser probleme tant que le travail serai tranquille et qui me va meme avec un salaire minable j'opte surtout sur les conditions du travail etc...

exactement et j'arrive pas a trouver du boulot et je fais rien pour en trouver je suis tellement deprimé et frustré que j'aimerai meme pas travailler dailleur je crois que le salaire va pas me poser probleme tant que le travail serai tranquille et qui me va meme avec un salaire minable j'opte surtout sur les conditions du travail etc...
Et tu pourrais pas faire un effort personnel et travailler dans un métier pénible vu que la tu vit chez tes parents le temps de mettre un peu d'argent coté et faire un projet qui pourrais t'apporter une plus grande subsistance en plus c'est pas toute ta vie que tu va galérer c'est juste le temps de pouvoir faire un projet pour avoir de meilleur condition de vie et dans la vie on a rien sans rien il y a un homme qui disait sa vie faut la choisir et pas la subir

La vraie question que tu dois te posé c'est que la hamdoullilah tes chez tes parent ta un toit a manger tes jeunes mais une fois que tes parents ne seront plus de ce monde parce que nous sommes pas éternel et que tu aura atteint un âge avancé tu va faire quoi c'est pas a 50 ans ou 60 ans que tu pourra exercer un métier pénible et que les conditions de travail soit rude parce que malheureusement aujourd'hui ce n'est facile pour personne alors quand tu aura atteint un âge avancé sa va être deux fois plus rude que maintenant lorsque tes jeunes tu peut préparer ta vie pour ton âge avancé si tu n'a pas d'idée il y a le commerce certaine personne disent que c'est pas valorisant d'être commerçant quand tu regarde l'histoire pendant la période préislamique et la période a laquel nous sommes le commerce est toujours d'actualité quand tu regarde khadija bint kuwwalid elle étais commerçante elle a mis son argent a contribution de l'islam et elle a eu en récompense une maison au paradis et hamdoullilah elle avais de quoi vivre et elle a fait des actes plus méritant que ceux qu'exerce des métiers avec des hautes responsabilité a notre époque actuelle après c'est a toi de définir ton projet moi j'essaye juste de te motivé

Et tu pourrais pas faire un effort personnel et travailler dans un métier pénible vu que la tu vit chez tes parents le temps de mettre un peu d'argent coté et faire un projet qui pourrais t'apporter une plus grande subsistance en plus c'est pas toute ta vie que tu va galérer c'est juste le temps de pouvoir faire un projet pour avoir de meilleur condition de vie et dans la vie on a rien sans rien il y a un homme qui disait sa vie faut la choisir et pas la subir
mais j'arrive pas j'arrive pas je suis un tres grand paresseux et j'en suis conscient et frustré j'en souffre et je sais meme pas pourquoi je suis aussi passif que ca tant que je suis conscient...

mais j'arrive pas j'arrive pas je suis un tres grand paresseux et j'en suis conscient et frustré j'en souffre et je sais même pas pourquoi je suis aussi passif que ca tant que je suis conscient...
aujourd'hui a l'heure actuelle tu est en mesure de faire quoi de ta vie pour ceux qui est de ta paresse tu peut la soigné en aller a la mosquée et par la même occasion tu pourra lire le coran ou étudié chez un savant au Maroc et de trouver l'affection qu'il te manque dans la religion afin d'apaiser ton cœur en plus hamdoullilah tu a une chance que je n'est pas tu a l'adhan c'est un rappel que tu a 5 fois par jour

ces derniers temps je deviens trop accro à la masturbation par de nombreuses technique et des choses de folie je commence a chercher nimporte quel facon de trouver une meilleur sensation... est ce grave ?

ryder, Mercredi

Retour