mimiines
dum spiro spero
Bah j'y peux rien ce post vient de toi....pathétique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah j'y peux rien ce post vient de toi....pathétique
Bah je sais pas si c'est un vrai gars mais en tout cas il a l'air d'oublier ce qu'il post...
Ah t'as vu ses messages je suis pas folleil es vraiment chelou ce gars
Ah ok je sais pas si c'est un pauvre type mais ce qui est sur c'est qu'il a une mauvaise mémoire pourtant je croyais que cet excès rendait sourd pas idiot
mais c'est quoi le rapport je suis pas fiere de ce que je fais mais vous vous foutez de moi !!!Ah ok je sais pas si c'est un pauvre type mais ce qui est sur c'est qu'il a une mauvaise mémoire pourtant je croyais que cet excès rendait sourd pas idiot
Je t'ai juste posé une question pour savoir si ce topic venait de toi, ne te vexe pas mon choux...mais c'est quoi le rapport je suis pas fiere de ce que je fais mais vous vous foutez de moi !!!
c'est ton probleme le poste de sexualité et de celui laJe t'ai juste posé une question pour savoir si ce topic venait de toi, ne te vexe pas mon choux...
Euh mon pauvre ami c'est toi qui a un problème et pas des moindre...c'était une simple question maintenant si t'as les boules parce que tu te souviens pas de ce que tu post et que moi oui je n'y peux strictement rienc'est ton probleme le poste de sexualité et de celui la
je m'en souviens ne tinquite pas et j'ai aussi un probleme avec ca...Euh mon pauvre ami c'est toi qui a un problème et pas des moindre...c'était une simple question maintenant si t'as les boules parce que tu te souviens pas de ce que tu post et que moi oui je n'y peux strictement rien
J'avais bien compris que tu avais un problème...pourquoi tu ne vas pas consulter un psychologue car tes soucis ont l'air assez importants...je m'en souviens ne tinquite pas et j'ai aussi un probleme avec ca...
j'aimerai bien mais j'ai pas les moyens ni la stabilité pour dire au juste ce que j'ai...J'avais bien compris que tu avais un problème...pourquoi tu ne vas pas consulter un psychologue car tes soucis ont l'air assez importants...
26c vrais ryder?? tu a quel age?
tu es en france ?j'aimerai bien mais j'ai pas les moyens ni la stabilité pour dire au juste ce que j'ai...
ryder pas besoin de psycologue en vrais tu connais le prix d une corde?
non maroctu es en france ?
pourquoi c'est quoi le rapport avec l'agea oue 26 ans t es un cas desesperer quoi
En france c'est gratuitnon maroc
Salut Ebion quoi de neuf ?Bonjour mimiines!![]()
Salut Ebion quoi de neuf ?