Besoin d'aide en arabe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sweetycat
  • Date de début Date de début
Bonjour,

j'ai besoin d'un peu d'aide, je ne parle pas l'arabe courrament, et je voie que mon mari parle régulièrement avec son ex en l'appellant par exemple "Lwiksa".

j'ai aussi quelque petit mots qui m'échappe:
khadma
seyfat liya
Dyalek f mail

si je lui demande ce que ca veux dire, je suis pas sur qu'il me dise la vérité, alors si quelqu'un peu m'aider ça serait super gentil.

Bonne journée

Bizz

Bonjour,

j'ai besoin d'un peu d'aide, je ne parle pas l'arabe courrament, et je voie que mon mari parle régulièrement avec son ex en l'appellant par exemple "Lwiksa".

khadma
seyfat liya
Dyalek f mail

si je lui demande ce que ca veux dire, je suis pas sur qu'il me dise la vérité, alors si quelqu'un peu m'aider ça serait super gentil.

Bonne journée

Bizz
khadma >c le travail,seyfat liya> c envoi moi,dyalek fi mail >c le tien dan ma boîte email:) si tu vx de autres traductions je suis la pour t aider

Bonjour,

khadma
seyfat liya
Dyalek f mail

Bonne journée

Bizz

Lwiksa lol ? je connait que Lwaksa = Malheur ( peut etre pr dire : a fayn adik lmosseba :D )

Retour