Besoin d'aide pour reproduire une image

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Perdue33
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Je viens demander votre aide car je dois reproduire une image "d'erreur de système" à l'identique, qu'on peut retrouver parfois.

Je vous joins ce que j'ai fait mais je n'arrive pas à faire les angles droits, le petit carré en haut à gauche rouge avec la croix blanche et le message ok.

En fait, je dois reproduire à l'identique de sorte que la personne n'y voit que du feu.

Je précise que je ne fais rien d'illégale :D

Ce serait vraiment sympa de votre part de me donner un coup de main :)

Thanks.

Pièces jointes

Tu me la sors à chaque fois celle-là :D
Oui, toujours perdue en informatique :p

Ben, non je peux pas prendre une image de google, car il doit y être inscrit le message joint dans le fichier :(
je n'ai pas de solution mais c'est quoi un message d'erreur windows xp? Un logiciel bien précis ou c'est le système?

Sinon reste à te trouver un russe.

J'ai bien fait de poster la discussion car ce sera transmis sur Mac (inséré dans un power point) :D
J'ai pas compris
Tu dois faire croire que t'as reçu un message d'erreur sur un mac, que t'as fait une copie ecran de cette erreur et que tu l'insères dans un power point pour l'envoyer à une personne.
Cette personne doit croire que tu as eu ce message ?
Ce message existe vraiment ?
Tu parles de reproduire à l'identique donc je suppose que oui.
Tu l'as déjà eu toi ?

Bonjour,

Je viens demander votre aide car je dois reproduire une image "d'erreur de système" à l'identique, qu'on peut retrouver parfois.

Je vous joins ce que j'ai fait mais je n'arrive pas à faire les angles droits, le petit carré en haut à gauche rouge avec la croix blanche et le message ok.

En fait, je dois reproduire à l'identique de sorte que la personne n'y voit que du feu.

Je précise que je ne fais rien d'illégale :D

Ce serait vraiment sympa de votre part de me donner un coup de main :)

Thanks.
je ne vois pas ce que tu veux obtenir :(

J'ai pas compris
Tu dois faire croire que t'as reçu un message d'erreur sur un mac, que t'as fait une copie ecran de cette erreur et que tu l'insères dans un power point pour l'envoyer à une personne.
Cette personne doit croire que tu as eu ce message ?
Ce message existe vraiment ?
Tu parles de reproduire à l'identique donc je suppose que oui.
Tu l'as déjà eu toi ?
Moi, non plus

@Sanid @Yoel1 @zozo

Alors pour être plus claire ; ce message d'erreur doit s'afficher dans un power point car il doit faire croire à un "état d'avancement système"

On m'a dit que c"était un genre de message qui existait mais disons que je dois le personnaliser.

N'étant pas du tout calée en informatique, je ne connais pas moi même ce genre de messages.

Je peux donc pas vous en dire plus vu que j'y connais rien...

Le message enfin l'image devra être inséré dans une tâche de mémoire qui se fera sur l'ordi et ce pseudo message devra s'afficher entre certaines sessions...

Je vous ai encore plus embrouillé là non ? :D

@Sanid @Yoel1 @zozo

Alors pour être plus claire ; ce message d'erreur doit s'afficher dans un power point car il doit faire croire à un "état d'avancement système"

On m'a dit que c"était un genre de message qui existait mais disons que je dois le personnaliser.

N'étant pas du tout calée en informatique, je ne connais pas moi même ce genre de messages.

Le message enfin l'image devra être inséré dans une tâche de mémoire qui se fera sur l'ordi et ce pseudo message devra s'afficher entre certaines sessions...

Perso je jette l'éponge...

@Sanid @Yoel1 @zozo

Bonjour,

Tu as besoin d'aide pour reproduire l'image sous forme JPEG ou un autre format ?

Bonjour,

Tu as besoin d'aide pour reproduire l'image sous forme JPEG ou un autre format ?

Coucou,

Oui, j'ai besoin de reproduire une image sous format JPEg ou PNG, juste de façon à ce que je puisse l'insérer dans un power point en fait.

On m'a fait ça , mais une fois insérée dans le power point ça fait un peu flou donc pas très crédible.
Sinon l'image que je mets en pièce jointe c'est exactement ce que je voulais : des images checks systems qui va de 1 à 8.
Mais je sais pas si tu remarques, que l'image est un peu floue et par conséquent trafiquée...

Je précise que je dois utiliser ces images dans le cadre d'une expérience scientifique, raison pour laquelle l'image doit être vraiment fidèle à ce que l'on pourrait trouver :)

Pièces jointes

• CheckSystemOne.png
    CheckSystemOne.png
    31.4 KB · Affichages: 5
Salam A3likoum

Une image comme tu peux la trouver ici : https://www.google.fr/search?q=psd+...0&bih=974#tbm=isch&q=error+message+windows+xp

J'ai tapé error message windows XP mais tu peux taper error message Windows 8, OSX etc... selon ce que tu souhaites obtenir au final.

+

Un logiciel tel que Photofiltre (gratuit)

Et tu as une fenêtre personnalisée pour tes besoins en peu de temps.

Cordialement

Merci, je vais essayer ;)

En espérant, qu'il y ait une version pour Mac :cool:

Coucou,

Oui, j'ai besoin de reproduire une image sous format JPEg ou PNG, juste de façon à ce que je puisse l'insérer dans un power point en fait.

On m'a fait ça , mais une fois insérée dans le power point ça fait un peu flou donc pas très crédible.
Sinon l'image que je mets en pièce jointe c'est exactement ce que je voulais : des images checks systems qui va de 1 à 8.
Mais je sais pas si tu remarques, que l'image est un peu floue et par conséquent trafiquée...

Je précise que je dois utiliser ces images dans le cadre d'une expérience scientifique, raison pour laquelle l'image doit être vraiment fidèle à ce que l'on pourrait trouver :)
Tu en as besoin pour quand ?
Je ne suis pas à la maison de la.semaine et donc pas mon logiciel de créa graphique mais si tu peux attendre une semaine, je pourrai te faire un fichier propre dans une bonne résolution. ;)

Retour