besoin d'aide pour un montage pc

greg_le_dromadaire

we're running out of time
slm,

je cherche quelqu'un pour monter un pc
si vous etes qualifié ou si vous avez quelqu'un à me conseiller pour un montage de pc alors n'hésitez pas ca m'interesse!!! ;)
d'avance merci
cdt

salam Dimé comment va?!!

Si t'habite au RDC encore ca va jpeu te le monter, mais si c t au 18e étage jte souhaite bon courage, je suis pas qualifié, éliminé d'office.

Moulsfenj en mode ya comme qui dirait un quiproko

n'importe quel assembleur peut te monter ton PC ...
tu choisis tes composants et périphériques en fonction de tes besoins
et le montage coûte a peu près 40-50 euros ...

slm,

si vous etes qualifié ou si vous avez quelqu'un à me conseiller pour un montage de pc alors n'hésitez pas ca m'interesse!!!
d'avance merci
cdt

c'est assez simple, mais si c'est ta premiere fois prevois une bonne demi-journée :D

tu peux jeter un oeil sur le site choixpc rubrique montage pc

je compte également en monter un prochainement, mais un truc monstrueux... faut juste que je me decide sur les pieces, quelle cm, quel processeur, quelle carte graphique...:(

personne pour le monter pour 20€ cash.....mais 20€ directe sur place, pas jle fais galérer 2€ par ci par là....20 € cash c'est pas negligeable surtout par les temps qui courrent :D

slm,

si vous etes qualifié ou si vous avez quelqu'un à me conseiller pour un montage de pc alors n'hésitez pas ca m'interesse!!!)
d'avance merci
cdt

Franchement jte conseille de te lancer de toi-même :)

Y a plein de tuto sur ca...tape sur google tu verras, les étapes, ce qui faut acheter, faire attention à la compatibilité de tes éléments, l'alimentation, etc...

bonne chance ;)

Retour