Besoin d'aide recette

Bonjour à vous...

Voilà j'ai besoin d'aide pour une fête à l'école de mon fils je dois préparer quelque chose pour les enfants mais les patents seront aussi la .. J’ai déjà fait pleins de choses que je ne sais pas quoi faire je veux quelque chose de nouveau quoi ...
Si vous avez des recettes simple et rapide à préparer et que les enfant adorent manger... Faites moi signe .
Je vous remercie.
 
Dernière édition:

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Des marshmallow trempés d'un côté dans du chocolat fondu et ensuite dans autre chose comme les trucs qu'on rajoute sur les glaces, ma mère faisait toujours ça aux anniversaires, elle les mettait sur des cures dents mis sur les oranges.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
En France nous sommes en vacances scolaires, faut voir avec l'école car en France y'a des règles je crois maintenant pour ce qui vient de l'extérieur...

Bonjour à vous...

Voilà j'ai besoin d'aide pour une fête à l'école de mon fils je dois préparer quelque chose pour les enfants .. J’ai déjà fait pleins de choses que je ne sais pas quoi faire je veux quelque chose de nouveau quoi ...
Si vous avez des recettes simple et rapide à préparer et que les enfant adorent manger... Faites moi signe .
Je vous remercie.
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
En France nous sommes en vacances scolaires, faut voir avec l'école car en France y'a des règles je crois maintenant pour ce qui vient de l'extérieur...
Pas vraiment, ou alors ça dépend des écoles celle de mon fils on avait le droit de ramener du sucré du salé fait maison ou pas.
Faut juste signalé les éventuelles allergie de nous enfants.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Moi à mon époque je faisais tout, gâteau au yaourt, baghrirs, crêpes, pastels sauce tomate etc....maintenant je vois qu'ils ont des règles alimentaires selon les nouvelles normes d'hygiène ...

Pas vraiment, ou alors ça dépend des écoles celle de mon fils on avait le droit de ramener du sucré du salé fait maison ou pas.
Faut juste signalé les éventuelles allergie de nous enfants.
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Oh merci c génial y'a mm une image ... Merci
Je suit cet recette après je décore de facon a ce que ça ressemble a des cupcake tu a des recettes de différents glaceges sur le net, avec des bonbon chocolat...ect

Pour les sucettes des boule a base d'unegénoise que tu trompe dans le chocolat/crème, et pareil tu decore.
C'est aussi une bonne activité a faire avec les enfants.

Edit: j'ai oublier le lien :bizarre:
http://m.marmiton.org/recettes/recette_muffins-tres-simples_166385.aspx
 
Je suit cet recette après je décore de facon a ce que ça ressemble a des cupcake tu a des recettes de différents glaceges sur le net, avec des bonbon chocolat...ect

Pour les sucettes des boule a base d'unegénoise que tu trompe dans le chocolat/crème, et pareil tu decore.
C'est aussi une bonne activité a faire avec les enfants.
En effet c'est génial Jaime beaucoup ... Jla garde pour une autre occasion car il n'y auras pas que les enfants mais les parents aussi ...
Tu aurais des idées d apéro sucré salé ?
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    21 KB · Affichages: 6
Dernière édition:

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
Bonjour à vous...

Voilà j'ai besoin d'aide pour une fête à l'école de mon fils je dois préparer quelque chose pour les enfants mais les patents seront aussi la .. J’ai déjà fait pleins de choses que je ne sais pas quoi faire je veux quelque chose de nouveau quoi ...
Si vous avez des recettes simple et rapide à préparer et que les enfant adorent manger... Faites moi signe .
Je vous remercie.
des pommes d'amour , facile a faire , des churros , des rochers , des crepes des crêpes arc–en–ciel , juste mettre du colorant

http://www.wonderfulbreizh.fr/wp-content/uploads/2015/01/WBZH_rainbowcrepes07.jpg
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
145614
Bonjour à vous...

Voilà j'ai besoin d'aide pour une fête à l'école de mon fils je dois préparer quelque chose pour les enfants mais les patents seront aussi la .. J’ai déjà fait pleins de choses que je ne sais pas quoi faire je veux quelque chose de nouveau quoi ...
Si vous avez des recettes simple et rapide à préparer et que les enfant adorent manger... Faites moi signe .
Je vous remercie.
L'idéal, des bouchées sucrées et salées, colorées, simples à realiser! Petit effort mais gros effet sur petits et grands, que tu disposes dans des plateaux :).
De haut en bas:
- mini brochettes tomate / feta. Décorées avec une feuille de basilic et un filet de réduction de balsamique.
- mini pizza sur rondelles de courgette. Laisse aller ton imagination ou tes ingredients pour la garniture.
- differentes mini brochettes colorées.
- dattes farcies au fromage. Tu peux tout mettre! Camembert, bleu, edam, gouda ... Quelques amandes effilées sur le dessus.
- mini tartelettes brie canneberge. Sur une simple pâte feuilletée.
- mini tartelettes sur pate phyllo. Tu précuit la pate phyllo (badigeonnée d'un peu de beurre). Tu garnis de crème patissière ou chantilly, et tu décores avec des fruits.
- bouchées de boulettes de viande. Tu fais des boulettes de viande hachées toutes simples, et tu les assaisonne avec une sauce teriaki ou barbecue, n'oublie pas les cure dents.
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    36.7 KB · Affichages: 5
  • image.jpeg
    image.jpeg
    117.7 KB · Affichages: 4
  • image.jpeg
    image.jpeg
    160.4 KB · Affichages: 4
  • image.jpeg
    image.jpeg
    50.9 KB · Affichages: 4
  • image.jpeg
    image.jpeg
    102.7 KB · Affichages: 5
  • image.jpeg
    image.jpeg
    114.9 KB · Affichages: 5
  • image.jpeg
    image.jpeg
    90.3 KB · Affichages: 4
Haut