Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok à ce point là ? Juste pour savoir si y’a des insulte homophobe ou pasSi je traduis on ne verra que des étoiles![]()
Homoquoi?Ok à ce point là ? Juste pour savoir si y’a des insulte homophobe ou pas
Hommoss il voulait direHomoquoi?
Tu ne comprend pas ce mot? Ou c’est le forum qui la bloqué ?Homoquoi?
Mais c’est chelou le mot à été censuré ? Bref du coup j’ai demander à ma cousine qui est musulman et j’ai demander aussi à une nièce de mon conjoint qui est algérien et effectivement c’est plutôt grave comme insulte qui touche ma maman et sur mon orientation ce qui est punissable, même sur le net. Du coup j’ai demander à un collègue informaticien de me trouver ces coordonnées il vie en France et moi en suisse donc pas très compliqué aujourd’hui je vais aller déposer plainte en France (je suis Pas loin de la frontière) et comme j’ai aussi la nationalité espagnole je suis aussi européen ce qui fait que je peux Porter plainte en Europe sans soucis. Morale de l’histoire, ne vous laissez jamais rabaissez, insultez, que ce soit sur votre ethnie, religion, orientations vous êtes humains et vous avez des droit et droit au respect ! Merci pour votre aide tout de même!Hommoss il voulait dire![]()
Bonjour tout le monde j’ai besoin d’aide.
je revois continuellement ce message sur Instagram. Est-ce que quelqu’un comprend cette phrase?
« Rouh kawed nikomk bonde de atay »
merci beaucoup !!
Déjà trouver son address IP à travers un informaticien qui est ta copine... je ne crois pas que ce soit légaleMais c’est chelou le mot à été censuré ? Bref du coup j’ai demander à ma cousine qui est musulman et j’ai demander aussi à une nièce de mon conjoint qui est algérien et effectivement c’est plutôt grave comme insulte qui touche ma maman et sur mon orientation ce qui est punissable, même sur le net. Du coup j’ai demander à un collègue informaticien de me trouver ces coordonnées il vie en France et moi en suisse donc pas très compliqué aujourd’hui je vais aller déposer plainte en France (je suis Pas loin de la frontière) et comme j’ai aussi la nationalité espagnole je suis aussi européen ce qui fait que je peux Porter plainte en Europe sans soucis. Morale de l’histoire, ne vous laissez jamais rabaissez, insultez, que ce soit sur votre ethnie, religion, orientations vous êtes humains et vous avez des droit et droit au respect ! Merci pour votre aide tout de même!
C’est une belle phrase auquel en resort une philosophie forte !
Je te conseille de le dire pendant un repas familiale, ça fera son effet![]()
C toi et ton copain et le hamster?Tu ne comprend pas ce mot? Ou c’est le forum qui la bloqué ?
la partie en gras, pfff tu crois que ton copain informaticien va craquer les servers des forunisseurs d'acces internet ??? considerons cela comme impossible pour le commun des informaticiens, en plus il est interdit de se procurer cette donnée, le gars qui t'a insulté portera plainte contre toi deja, qui vient d'avouer ici tes intentions criminelles etc etc.Mais c’est chelou le mot à été censuré ? Bref du coup j’ai demander à ma cousine qui est musulman et j’ai demander aussi à une nièce de mon conjoint qui est algérien et effectivement c’est plutôt grave comme insulte qui touche ma maman et sur mon orientation ce qui est punissable, même sur le net. Du coup j’ai demander à un collègue informaticien de me trouver ces coordonnées il vie en France et moi en suisse donc pas très compliqué aujourd’hui je vais aller déposer plainte en France (je suis Pas loin de la frontière) et comme j’ai aussi la nationalité espagnole je suis aussi européen ce qui fait que je peux Porter plainte en Europe sans soucis. Morale de l’histoire, ne vous laissez jamais rabaissez, insultez, que ce soit sur votre ethnie, religion, orientations vous êtes humains et vous avez des droit et droit au respect ! Merci pour votre aide tout de même!