Besoin d'aide

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Inaya2708
  • Date de début Date de début
Tu n'as pas cru à ça mais tu trouves bizarre qu'il passe vite à une autre personne.

Yak tu trouves cela bizarre, ben c'est normal qu'il répète sa disquette à une autre personne...

Khti inaya, wellah tu me matrixes... cheddi l ard o 9oli la Ilaha Ill'Allah! :D
Oui je suis toujours autant suprise par le comportement que peut avoir l etre humain, l homme en particulier

Je pense que ca doit être ça. C est manipulateur quand meme car si la fille est fragile et croit à ses paroles, elle sera à sa merci alors qu il se fiche d elle au fond

Makayench manipulateur et "fille fragile"... tu es adulte, tu es responsable des "grâces" que tu accordes.

Oui on se se fait avoir, eh ben tout le monde se fait avoir, on apprend beaucoup grâce aux erreurs, on doit démocratiser ce concept "apprendre à travers les erreurs"... et dans beaucoup de cas, ce ne sont même pas des erreurs, tu agis en fonction de ce que tu sais, c'était ça "ta meilleure décision". Tu réalises plus tard qu'en fait, non... tu t'es fait avoir.

Leçon de ce jour: ok je peux être de bonne foi et je viens de tomver sur un type qui en a profité. Bien, pour la prochaine fois, je serai toujours super chouette et gentille et ceux qui me font ces coups, je pourrais les voir venir de loin et les éviter.

Bref, ça n'a rien à voir avec "les filles fragiles", la fille fragile a une seule responsabilité, guérir de cette fragilité car la vulnérabilité n'est pas synonyme de fragilité. Si tu es "fragile", c'est que tu traines trop de crasses dans ta mémoire, il faut nettoyer tout ça et remercier Dieu (la vie, les circonstances) qui t'a permis de voir un élément en toi à renforcer et à guérir de suite.

Redirige cette "surprise" par un émerveillement de la beauté du monde, de la nature, de l'humanité...

Plus tu te fais "surprendre" par ces crasses plus tu vas en rencontrer, car c'est le truc qui te "stimule" le plus.
Tu as raison, plus je suis choquée par le comportement de certains et plus j en rencontre. Je les ai cumulé ces derniers mois. L horreur
merci beaucoup 😊

Tu as raison, plus je suis choquée par le comportement de certains et plus j en rencontre. Je les ai cumulé ces derniers mois. L horreur
merci beaucoup 😊

C'est normal de les cumuler et je dirai pire, il est possible que tu aies rencontré des types normaux mais tu ne leur as pas accordé une seconde d'attention car ton "focus" était sur ce genre de crasse.

Oui je sais, on ne le fait pas exprès mais ton cerveau est "aveugle", si tu lui dit "évite les crasseux", il va se focaliser sur les crasseux... il y a un exercice simple que beaucoup font pour démontrer cela, si je te dis "n'imagine pas un singe", ton cerveau fera apparaître un singe lol. Si je te dis "non non, ne pense pas au singe", rah le singe restera comme image.

Une fois tu comprends ce principe, tu seras heureuse dans la vie 7it tu aurais craqué le code du bonheur. :D

C'est normal de les cumuler et je dirai pire, il est possible que tu aies rencontré des types normaux mais tu ne leur as pas accordé une seconde d'attention car ton "focus" était sur ce genre de crasse.

Oui je sais, on ne le fait pas exprès mais ton cerveau est "aveugle", si tu lui dit "évite les crasseux", il va se focaliser sur les crasseux... il y a un exercice simple que beaucoup font pour démontrer cela, si je te dis "n'imagine pas un singe", ton cerveau fera apparaître un singe lol. Si je te dis "non non, ne pense pas au singe", rah le singe restera comme image.

Une fois tu comprends ce principe, tu seras heureuse dans la vie 7it tu aurais craqué le code du bonheur. :D
😂 tu m as fait rire

C est vrai, j ai rompu avec un autre au top du top, jamais connu un homme pareil de toute mon existence sur terre. J ai deconné et arrêté avec lui, il s est marié. Bref, je vais pas ressasser mais y a de quoi perdre confiance en notre jugement. On s eloigne des gens qui nous aiment pour nous rapprocher des pires ordures sur terre. C est pathetique 😭

Retour