marocainebb8
Bladinaute averti
Je déteste ma vie car je prend un traitement qui rend dépressif et comme ma maladie est incurable je dois le prendre à vie je suis dégoûtée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah i chafik ! Sinon je vois pas quel avis on peut te donner ...Je déteste ma vie car je prend un traitement qui rend dépressif et comme ma maladie est incurable je dois le prendre à vie je suis dégoûtée
Salem aleykoumJe déteste ma vie car je prend un traitement qui rend dépressif et comme ma maladie est incurable je dois le prendre à vie je suis dégoûtée
Je déteste ma vie car je prend un traitement qui rend dépressif et comme ma maladie est incurable je dois le prendre à vie je suis dégoûtée
hamdoulleh tu t'est rendu compte que c'est le traîtement qui te rend dépressive et non ta nature c'est une base première pour combattre çaJe déteste ma vie car je prend un traitement qui rend dépressif et comme ma maladie est incurable je dois le prendre à vie je suis dégoûtée
Écoute tu ouvres toutes les semaines le même topic! Soit tu nous balances ce que tu as pour qu'on puisse t'aider à trouver une solution ou une alternative soit tu prends ton mal en patience.
Tu n’as pas tort.Écoute tu ouvres toutes les semaines le même topic! Soit tu nous balances ce que tu as pour qu'on puisse t'aider à trouver une solution ou une alternative soit tu prends ton mal en patience.
Je ne dirais pas non plus que prendre des comprimés tous les jours ce ne soit pas compliqué et je ne me le permettrais pas pour savoir ce que ça peut faire de devoir tous les jours prendre des médicaments ... qui plus est on en sait rien des effets secondaires de ses comprimés... mais bon qu'elle se plaigne toujours sur le même topic ça changera rien... ou qu'elle balance ce qu'elle a pour pouvoir l'aider si on le peutTu n’as pas tort.
De plus, si ce n’est que prendre quelques comprimés. C’est pas non plus compliqué.
J’ai connu des diabétiques insulino-dépendant ou ou des gens qui devaient faire des dialyses et ils se sont jamais plaint.
tu dédaigne même pas répondre aux personnes qui essaies de t'aidé est ce juste pour attiré l'attention que tu ouvre ces postes?Tu n’as pas tort.
De plus, si ce n’est que prendre quelques comprimés. C’est pas non plus compliqué.
J’ai connu des diabétiques insulino-dépendant ou ou des gens qui devaient faire des dialyses et ils se sont jamais plaint.
tu dédaigne même pas répondre aux personnes qui essaies de t'aidé est ce juste pour attiré l'attention que tu ouvre ces postes?
Fake post ou non ?
Es ce pour faire de l'audience ?
@didadoune @Bladi votre avis svp
Comme de membres créer ce types de posts que ce soit au quotidien ou non ?
personne âgée ou jeune ?gens comme ça de + en +
y a pas d'âge c'est triste en soit mais voilà quoi!! ca devient lourd quand c'est répétitifpersonne âgée ou jeune ?
je connais un papa qui me raconte son fils de 5 ans fait semblant de mourir en s'étalant par terre en pls il a arrêter devant son père qui réagissait pas mdr
Mdr! C'est méchant c que tu dis mais c'est vrai les femmes sont plus émotives que réfléchi pour sa l'intelligent évite de les énerver et s'est leur dire cquelle veulent entendre enfin je suis pas intelligenty a pas d'âge c'est triste en soit mais voilà quoi!! ca devient lourd quand c'est répétitif
ah oui je connais ces attitudes que tu cite
il y a des femmes surtout les femmes !! qui créées des histoires entre les proches et quand on découvre leur méchancetés elles font semblant de faire des crises et zerma tombe dans les pommes lol ou encore des mamans qui pour obtenir des trucs de leur enfants et que le garçon ou la fille refuse font semblant de faire des crises ou tombé malade pour faire culpabilisé leur gosses
et il y aussi celle qui essaient de ce suicidées mais ce loupe tout le temps (une fois j'ai montré à l'une d'elle qu'elle était la bonne veine mais rien à faire elle se loupée tout le temps griffure de chat lol)
oui plusieurs spécimen existent et expriment de différentes manière leur ruses juste pour attiré l'attention sur eux!
lol non c'est pas méchant mdr mais j'ai jamais vu d'hommes pour le moment lol donc je vais pas mentirMdr! C'est méchant c que tu dis mais c'est vrai les femmes sont plus émotives que réfléchi pour sa l'intelligent évite de les énerver et s'est leur dire cquelle veulent entendre enfin je suis pas intelligent
Mais le gosse dont je parlais il faisait une simulation pas une crise Il me l'a raconter a ses dix ans (des fois je modifie les anecdotes) mdr les gosse sont un peu bête qd il s'agit de profiterr
Ouf ce serait la hontelol non c'est pas méchant mdr mais j'ai jamais vu d'hommes pour le moment lol donc je vais pas mentir![]()
mais ca ne saurait tardé avec le mgtwo lol j'espère que tu en est pas un mdrrrr! (on sait pas à qui on parle sur un fofo)Ouf ce serait la honte
Les mgtow les types qui déteste les femmes femen? on verra dans 20 ans s' il resteront comme des prêtre moi je déteste/aime personnne je défends la cause de l'espèce khanfousa (ce mot je le cherche depuis ce matin en ddarija coccinelle) je suis ici pour apprendre la darija et toi pour transmettre la piété ?lolmais ca ne saurait tardé avec le mgtwo lol j'espère que tu en est pas un mdrrrr! (on sait pas à qui on parle sur un fofo)
J’ai pas ouvert ce postetu dédaigne même pas répondre aux personnes qui essaies de t'aidé est ce juste pour attiré l'attention que tu ouvre ces postes?
Les mgtow les types qui déteste les femmes femen? on verra dans 20 ans s' il resteront comme des prêtre moi je déteste/aime personnne je défends la cause de l'espèce khanfousa (ce mot je le cherche depuis ce matin en ddarija coccinelle) je suis ici pour apprendre la darija et toi pour transmettre la piété ?lol
j'ai jamais dit le contraireJ’ai pas ouvert ce poste![]()
Tu me cite en disant çaje suis là pour transmettre la piété?ok ok ok ... on se détend et on respire fort!
quesqui te fait dire ça a bniti
sinon "coccinelle veut dire khanfoussa?" tu m'a appris quelques chose là merci
j'ai jamais dit le contraire Regarde la pièce jointe 230293
mdrrr!!! excuse moi oui je me suis trompé désoléTu me cite en disant ça![]()
Et? Tu veux un avis sur ça?Je déteste ma vie car je prend un traitement qui rend dépressif et comme ma maladie est incurable je dois le prendre à vie je suis dégoûtée
salam, merci j' ai mis dans bien être et santé
Fake post ou non ?
Es ce pour faire de l'audience ?
@didadoune @Bladi votre avis svp
Comme de membres créer ce types de posts que ce soit au quotidien ou non ?