Besoin d’avis

marocainebb8

Bladinaute averti
J’ai peur que mon frère se marie si il se marie je serai la seule de la famille a pas être mariées il m’a dis l’année prochaine je ne serai plus là moi j’ai pas envie de me marier car je suis trop pudique je n’oserai jamais présenter qqn à mes parent en plus je suis pas sociable pas envie de me coltiner la belle famille
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
J’ai peur que mon frère se marie si il se marie je serai la seule de la famille a pas être mariées il m’a dis l’année prochaine je ne serai plus là moi j’ai pas envie de me marier car je suis trop pudique je n’oserai jamais présenter qqn à mes parent en plus je suis pas sociable pas envie de me coltiner la belle famille

Salut

Ainsi va la vie, tu devras juste l'accepter... un jour ton frère se mariera ou partira de la maison. Tant qu'il est heureux, c'est le principal finalement.

Quand tu rencontreras quelqu'un qui te donne réellement envie de te marier, ne t'inquiète pas, tu oseras le présenter à tes parents :)
 
J'ai connu une époque où c'était au père ou au frère de présenter un futur mari à la fille.
Si ton frère se mari, ce sera peut être l'occasion de faire de nouvelles rencontres dans la famille élargie
 
Haut