Besoin d’avis

Je suis sous antipsychotique depuis 5 ans et demi je n’ose pas demander à mon psy de l’arrêter car j’ai peur de rechuter mais je me vois pas pendre ce poison toute ma Ma vie j’aimerai au moins prendre le plus petit dosage là je suis à 50 et j’aimerai passer a 25 mais je crains la rechute et mon psy n’est pas allah seul dieu sais si c’est bon de le baisser ou l’arrêter je fais bcp de dou3as que faire ?
 
Je suis sous antipsychotique depuis 5 ans et demi je n’ose pas demander à mon psy de l’arrêter car j’ai peur de rechuter mais je me vois pas pendre ce poison toute ma Ma vie j’aimerai au moins prendre le plus petit dosage là je suis à 50 et j’aimerai passer a 25 mais je crains la rechute et mon psy n’est pas allah seul dieu sais si c’est bon de le baisser ou l’arrêter je fais bcp de dou3as que faire ?
Lire le Coran plusieurs 7izb par jour, etre intense dans la salate, dou3a et vivre dans un lieu et milieu sain te sauvera bi idnilah de ton calvaire que tu dois passer avec sabr. Car ina laha ma3a sabarine. Ta réussite est donc garantie.
 

FatimaGD

Bladinaute averti
Je suis sous antipsychotique depuis 5 ans et demi je n’ose pas demander à mon psy de l’arrêter car j’ai peur de rechuter mais je me vois pas pendre ce poison toute ma Ma vie j’aimerai au moins prendre le plus petit dosage là je suis à 50 et j’aimerai passer a 25 mais je crains la rechute et mon psy n’est pas allah seul dieu sais si c’est bon de le baisser ou l’arrêter je fais bcp de dou3as que faire ?
Moi ce qu'on m'a dit, si tu prends bien ton traitement, tu peux guérir complètement au bout de quelques années. Demande à ton psy
 

tizniti

Soyons sérieux .
Mon psy n’est pas allah seul dieu sais si c’est bon de le baisser ou l’arrêter je fais bcp de dou3as que faire ?
Si tu as un accident de la route et que tu as un traumatisme crânien avec une fracture de la colonne vertébrale ce ne sont pas les douâas qui vont te prendre en charge mais les services d'urgence et de neurochirurgie .
Il ne faut pas trop se mentir à soi moi même et mélanger médecine, soins, urgence et religion.
Allah n'a pas à intervenir dans les traitements prescrits par les médecins.
Même les grands imams vont aux urgences lorsqu'ils sont en état de détresse respiratoire ou cardiaque.
Tous et sans exception alors qu'ils peuvent demander aux fidèles de la mosquée de faire des prières et des douâas pour qu'ils les guérissent.
 
Je suis sous antipsychotique depuis 5 ans et demi je n’ose pas demander à mon psy de l’arrêter car j’ai peur de rechuter mais je me vois pas pendre ce poison toute ma Ma vie j’aimerai au moins prendre le plus petit dosage là je suis à 50 et j’aimerai passer a 25 mais je crains la rechute et mon psy n’est pas allah seul dieu sais si c’est bon de le baisser ou l’arrêter je fais bcp de dou3as que faire ?
5 ans, c'est souvent la limite pour ne pas perturber la chimie naturelle du cerveau ad vitam eternam.
Je le sais: ma petite sœur a pris des antidépresseurs pendant 20 ans.
Fais gaffe à l'auto médicamentation: si tu veux diminuer, fais-le très progressivement.
Si tu sens que la religion peut t'aider, fonce!
De même pour les activités tournées vers les autres: investis-toi à fond dans des causes humanitaires...C'est bien connu que se tourner vers les autres pour des gens eux-mêmes en difficulté est une bonne chose.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je veux dire par la seul Allah sait si c’est bien de l’arrêter
Pose lui la question et il te répondra par SMS, par mail, par wattsap ou autre moyen de communication.
Demande lui de contacter ton psy pour discuter avec lui ton traitement.
Il te répondra et le problème serait résolu....Pourquoi il ne te répondrait pas.
Logique.
 

FatimaGD

Bladinaute averti
5 ans, c'est souvent la limite pour ne pas perturber la chimie naturelle du cerveau ad vitam eternam.
Je le sais: ma petite sœur a pris des antidépresseurs pendant 20 ans.
Fais gaffe à l'auto médicamentation: si tu veux diminuer, fais-le très progressivement.
Si tu sens que la religion peut t'aider, fonce!
De même pour les activités tournées vers les autres: investis-toi à fond dans des causes humanitaires...C'est bien connu que se tourner vers les autres pour des gens eux-mêmes en difficulté est une bonne chose.
Et elle n'a pas de séquelles ?
J'ai aussi un proche qui a pris des anti depresseur
5 ans, c'est souvent la limite pour ne pas perturber la chimie naturelle du cerveau ad vitam eternam.
Je le sais: ma petite sœur a pris des antidépresseurs pendant 20 ans.
Fais gaffe à l'auto médicamentation: si tu veux diminuer, fais-le très progressivement.
Si tu sens que la religion peut t'aider, fonce!
De même pour les activités tournées vers les autres: investis-toi à fond dans des causes humanitaires...C'est bien connu que se tourner vers les autres pour des gens eux-mêmes en difficulté est une bonne chose.
Elle a des séquelles ?
 

tizniti

Soyons sérieux .
Il n y a pas de solutions chimiques à un problème spirituel .
C'est parceque le monde musulman considère que tout est spirituel qu'il est dans le déclin et le sous développement au point que tous les musulmans ne souhaitent que fuir vers les pays d'obédience mécréante....
C'est la vérité.
 

FatimaGD

Bladinaute averti
Pose lui la question et il te répondra par SMS, par mail, par wattsap ou autre moyen de communication.
Demande lui de contacter ton psy pour discuter avec lui ton traitement.
Il te répondra et le problème serait résolu....Pourquoi il ne te répondrait pas.
Logique.
Arrête. Ne lui dis pas ça. Il est schizophrène. Il va te croire.
Faut pas qu'il diminue son traitement de sa propre initiative. Les risques de suicide sont plus élevés
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Je suis sous antipsychotique depuis 5 ans et demi je n’ose pas demander à mon psy de l’arrêter car j’ai peur de rechuter mais je me vois pas pendre ce poison toute ma Ma vie j’aimerai au moins prendre le plus petit dosage là je suis à 50 et j’aimerai passer a 25 mais je crains la rechute et mon psy n’est pas allah seul dieu sais si c’est bon de le baisser ou l’arrêter je fais bcp de dou3as que faire ?

quel serait les consequence concrete d'une rechutte? qu'est ce que tu risque ?
tu n'as personne de ton entourage qui pourrai t'accompagné durant cette baisse de dosage
pour prevenir tout incident ou rechutte ?
 
Quand le beauf fait une photo ou il montre qu'il est cool

Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2015-09-29-%C3%A0-16.00.28.png
 
Je suis sous antipsychotique depuis 5 ans et demi je n’ose pas demander à mon psy de l’arrêter car j’ai peur de rechuter mais je me vois pas pendre ce poison toute ma Ma vie j’aimerai au moins prendre le plus petit dosage là je suis à 50 et j’aimerai passer a 25 mais je crains la rechute et mon psy n’est pas allah seul dieu sais si c’est bon de le baisser ou l’arrêter je fais bcp de dou3as que faire ?
Bonjour,
psy ou docteur ??

sache que même les docteurs consulte un confrère en cas de problème, tout cela pour te dire ne prend pas la décision tout seul.
il n'est pas Allah, il est peut être mieux car nous savons tous que si tu restes assis sur la chaise Allah ne fera rien.
 
Cette beauf c'est un meme vivant, les gens de son espèce sont tous fan d'elle!

Morano quand elle a un pique d'assurance niveau beauté durant la journée et que comme tous les vieux beauf elle a du mal encore avec l'utilisation de son smartphone

Le-jour-ou-Nadine-Morano-a-du-commencer-a-se-prendre-elle-meme-en-photo.jpeg
Morano? Morano?
Ah oui la catholique...Lol...
Ils sont forts ces croyants...
Sérieux, ne te fous pas de Nadine: tu partages la plupart de ses idées...
Ouin ouin le mariage pour tous, oui ouin les lobbies LGBT, oui ouin la déviririlisation, oui ouin la décadence, oui ouin la PMA etc.
Bref un refrain que tu connais toi qui partages 90% des idées de Zemmour...:D
 

tizniti

Soyons sérieux .
Morano? Morano?
Ah oui la catholique...Lol...
Ils sont forts ces croyants...
Sérieux, ne te fous pas de Nadine: tu partages la plupart de ses idées...
Oui.
Ouin ouin le mariage pour tous, oui ouin les lobbies LGBT, oui ouin la déviririlisation, oui ouin la décadence, oui ouin la PMA etc.
Bref un refrain que tu connais toi qui partages 90% des idées de Zemmour...:D
Et bien oui ils sont tous pareils.
@morjani a meme appeler avait même appeler à voter Marine Lepen contre Macron et d'autres le soutenaient.
 
Haut