Besoin d’avis

Oui.

Et bien oui ils sont tous pareils.
@morjani a meme appeler a voter Marine Lepen contre Macron et d'autres le soutenaient.
En même temps c'est normal qu'un réactionnaire comme Zemmour, c'est à dire quelqu'un qui sera contre toutes les évolutions sociétales, voit ses idées identiques à celles d'un littéraliste comme Morjani, incapable de contextualiser le Coran.
 
En même temps c'est normal qu'un réactionnaire comme Zemmour, c'est à dire quelqu'un qui sera contre toutes les évolutions sociétales, voit ses idées identiques à celles d'un littéraliste comme Morjani, incapable de contextualiser le Coran.
Quand les islamophobes de toute origines échangent sur leurs obsessions maladives :D
 

tizniti

Soyons sérieux .
Tu es cruel parfois ;)
Allah en a vraiment marre que les musulmans ne soient pas autonomes, indépendants, réfléchis , adultes et qu'ils ne s'occupent pas de leurs affaires terrestres au lieu de toujours l'implorer et le déranger pour des futilités.
Donc, Allah a disparu et ne donne plus signe de vie.
Prenons-nous en charge chères sœurs et frères.
En plus Jibril ( l'ange Gabriel) à d'autres chats à fouetter ......
 
Quand les islamophobes de toute origines échangent sur leurs obsessions maladives :D
Tiens tu bottes en touche. Quelle surprise.:D
C'était pourtant l'occasion d'expliquer que tu ne partages pas les idées de Morano ou Zemmour...
Ouais mais le problème, c'est que tu les partages et tu préfères crever que le reconnaître :rolleyes:
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je ne sais pas mais la vieille nazillon beauf obsédée par notre communauté c'est sure! :D
Définissons déjà ce qu'est un beauf , un nazillon, un islamophobe, un sioniste, un otaniste.....Etc pourquoi puisse parler de la même chose.
Nous exigeons une terminologie commune qui nous permettent de mieux discuter.
D'accord ....
 

tizniti

Soyons sérieux .
En même temps c'est normal qu'un réactionnaire comme Zemmour, c'est à dire quelqu'un qui sera contre toutes les évolutions sociétales, voit ses idées identiques à celles d'un littéraliste comme Morjani, incapable de contextualiser le Coran.
Mais bien sûr.
Regarde les évangélistes intégristes des USA. Ce sont des salafistes ni plus ni moins.
Moi, je pense qu'il faut condamner certains à des séjours de 2 à 3 ans en Afghanistan pourqu'ils vivent comme les Afghans et on verra .....
Ils pleureront de détresse pour revenir respirer...juste respirer en Occident.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Quand le beauf haineux n'obtient pas la réponse qu'il veut,:D
Plus qu’une tendance ou un effet de mode, la beaufferie est un véritable art de vivre.

Les disciples de la beauf-attitude se plient à des rites, us et coutumes propres à cette communauté. Il ne suffit pas d'etre islamophobe pour être assimilable à un vrai beauf.
Nuance.
 
Mon médecin m’a dis que si tu le prend moins de cinq ans tu risque de rechuter et te faire hospitalisé donc pas le choix
On ne connait pas l'étendue de ta dépression...Donc les réponses seront forcément vagues.
Si tu as régulièrement des envies de te suicider, ce n'est pas la même chose qu'un état dépressif léger.
Mais je suppose que tu vois un psy: que dit-il?
 
Je n’ai pas réduit la dose depuis cinq ans
Tente de passer à 90% de la dose. Puis 80 un mois plus tard. Si tu te sens mal tu reprends les 100%.
Manifestement tu veux arrêter. L'essentiel c'est de le faire trèèèèès progressivement et de juger ton état.
Que veux-tu sans connaissance de la situation, que l'on te conseille, à part la prudence...
 
Laisse tomber je vais en parler au médecin c’est lui qui es le plus apte à me conseiller
N'oublies pas toutefois la solution de morjani:
Lire le Coran plusieurs 7izb par jour, etre intense dans la salate, dou3a et vivre dans un lieu et milieu sain te sauvera bi idnilah de ton calvaire que tu dois passer avec sabr. Car ina laha ma3a sabarine. Ta réussite est donc garantie.
Puisqu'il te dit que la réussite est garantie, c'est que c'est vrai.
 
N'oublies pas toutefois la solution de morjani:

Puisqu'il te dit que la réussite est garantie, c'est que c'est vrai.
Ce qui est sure, c'est qu'un non musulman et de plus islamophobe n'a rien à faire dans nos forums, mais nolife et obsession maladie pour notre communauté oblige et bien on ne peut que constater cette situation pathétique.
 
Haut