A
AncienMembre
Non connecté
la moitié de mon argent va chez ma mère l'autre moitié me sert pour mes dépense quotidienne j'ai pas le droit a la cmu je tes laissé 3 messages tu en a lu qu'un seulune femme n'a pas un poil dans la main, elle peut travailler...quand on est pas riche on part pas en vacances, je suis restée des années sans pouvoir partir et j'en suis pas morte...tu ne dépenses que ce que tu peux quand tu n'as pas d'argent...faux problème...
j'ai démarré en couple dans la vie à 19 ans en ayant un taf et un mari sans taf et nouvellement immigré dans un contexte ou le noir et l'arabe venait voler le taf des français ou qu'on pouvait encore les ratonner ou alors les refuser à l'entrée d'un bar et les refouler bien entendu du monde de l'emploi de part leur couleur ou leur origine ethnique à part balayer ou vider les poubelles...j'ai perdu mon premier bb à 19 ans et j'ai eu ma première fille à 20 ans...on a galéré comme des millions de gens...aujourd'hui j'ai plus peur de galérer à ma retraite que dans ma vie active...
en France tu as ameli ou la cmu qui a la partie mutuelle juste le minimum mais celà suffit pour se faire soigner...
non je vis pas dans un monde de bisounours justement, je connais le monde dans lequel j'évolue...j'ai élevé 3 gosses toute seule une grande partie de ma vie...et j'ai pleuré ma race comme on dit mais je suis debout et mes filles aussi...alors tu ferais mieux de te bouger au lieu de pleurer sur ton caleçon...
tu as de quoi te payer une conno' internet en plus... : )