Besoin de conseil

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
une femme n'a pas un poil dans la main, elle peut travailler...quand on est pas riche on part pas en vacances, je suis restée des années sans pouvoir partir et j'en suis pas morte...tu ne dépenses que ce que tu peux quand tu n'as pas d'argent...faux problème...

j'ai démarré en couple dans la vie à 19 ans en ayant un taf et un mari sans taf et nouvellement immigré dans un contexte ou le noir et l'arabe venait voler le taf des français ou qu'on pouvait encore les ratonner ou alors les refuser à l'entrée d'un bar et les refouler bien entendu du monde de l'emploi de part leur couleur ou leur origine ethnique à part balayer ou vider les poubelles...j'ai perdu mon premier bb à 19 ans et j'ai eu ma première fille à 20 ans...on a galéré comme des millions de gens...aujourd'hui j'ai plus peur de galérer à ma retraite que dans ma vie active...

en France tu as ameli ou la cmu qui a la partie mutuelle juste le minimum mais celà suffit pour se faire soigner...

non je vis pas dans un monde de bisounours justement, je connais le monde dans lequel j'évolue...j'ai élevé 3 gosses toute seule une grande partie de ma vie...et j'ai pleuré ma race comme on dit mais je suis debout et mes filles aussi...alors tu ferais mieux de te bouger au lieu de pleurer sur ton caleçon...

tu as de quoi te payer une conno' internet en plus... : )
la moitié de mon argent va chez ma mère l'autre moitié me sert pour mes dépense quotidienne j'ai pas le droit a la cmu je tes laissé 3 messages tu en a lu qu'un seul

j'ai entendu espérance de vie inférieur de 10 ans et pas de 20 ans...je connais un peu j'ai un neveu souffrant de ça et je connais pas mal de jeunes chez qui cette maladie s'est déclarée vers les 16/18 ans en fait ...mon neveu travaille pourtant sous traitements...sauf en cas de crise alors il est interné un mois environ et bien shooté après ça se remet tout doucement et il repart au travail...

Non hamdoullilah je ne suis pas dangereux pour moi même autrement je ne serai pas en liberté je ne peut pas travailler le traitement ne me permet pas de travailler ni ma santé mental une schizophrénie paranoïde c'est comme un diabète la durée de vie d'un schizophrène est réduit a moins de 20 ans de la durée de vie de mortalité c'est a dire tu vie pas plus de 50 ans avec les médicaments

un djinn n'est pas une maladie...y'a même des femmes qui ont des djinns amoureux crois tu qu'elles doivent informer leurs futurs époux qu'elles font l'amour toutes les nuits avec? :prudent:

moi j'ai un amis qui c'est marié il avais un djinns il n'en a pas informé sa femme c'est pas pour autant quel a divorcé

j'ai entendu espérance de vie inférieur de 10 ans et pas de 20 ans...je connais un peu j'ai un neveu souffrant de ça et je connais pas mal de jeunes chez qui cette maladie s'est déclarée vers les 16/18 ans en fait ...mon neveu travaille pourtant sous traitements...sauf en cas de crise alors il est interné un mois environ et bien shooté après ça se remet tout doucement et il repart au travail...
20 ans il y a une émission sur arte hier qui parler de la schizophrénie
le cas de ton neveu n'est pas le même cas que le miens ton neveu peut travailler mais moi je ne peut pas travailler je dort un peu près 15 heures par jour du au médicaments tu arrive a faire la différence avec ton neveux j'étais dans un umd 4 ans tu arrive a faire la différence avec ton neveu qui lui est partit un mois c'est pour sa que je te dit tu vit pas dans le même monde que le miens

un djinn n'est pas une maladie...y'a même des femmes qui ont des djinns amoureux crois tu qu'elles doivent informer leurs futurs époux qu'elles font l'amour toutes les nuits avec? :prudent:
un djinns provoque des hallucinations visuelle et auditif c'est ceux que j'ai mais la médecine dit que c'est une schizophrénie paranoïde

Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh j'avais besoin de conseil concernant ma situation je suis pauvre donc je ne peut pas me marié je suis malade donc je ne peut pas jeune comment faire pour ne pas tombé dans la fornication j'ai pas dit que je suis tombé dans la fornication pour l'instant je résiste je fait l'effort de ne pas tomber dedans avez vous des conseils pour évité la fornication dans ma situation barakallah ou fikoum pour les conseils que vous pourrez m'apportez dernière chose je fait un sevrage des médicaments mais sa reste long pour pouvoir un jour les arrêter

Madame 5 comme d'habitude. Ca rend bien service en attendant peut-être des jours meilleurs bien plus lumineux.

Madame 5 comme d'habitude. Ca rend bien service en attendant peut-être des jours meilleurs bien plus lumineux.
Madame 5 ne me sert pas j'ai une méthode j'invoque allah pour qu'il me soulage de ma situation et donc sa fait que quand je dort je rêve et ensuite je me lave donc tu voit tu a tous faux

raqi ou charlatan en France ? y'a très peu de vrais raqis en France...ce sont des pieux bref...continue ta roqia tout seul quand même en plus de prendre le traitement...la shizo' est plus probable que le djinn....ils ont pas que ça à faire les djounes que de nous empoisonner la vie par contre la shizo' est en pleine expansion...

7 raki il y en a aucun qui est venu a bout de ce que j'ai

raqi ou charlatan en France ? y'a très peu de vrais raqis en France...ce sont des pieux bref...continue ta roqia tout seul quand même en plus de prendre le traitement...la shizo' est plus probable que le djinn....ils ont pas que ça à faire les djounes que de nous empoisonner la vie par contre la shizo' est en pleine expansion...
le dernier qui ma fait la rokia a une ijaza c'est a dire qu'il a étudié chez un grand savant tu voit un peu près la niya par rapport a la notre et lui ma dit que c'étais un djinns je préfère prendre la parole de personne de sciences que ton avis mais merci des conseils

une ijaza ah bon...?!

Lol y'a pas de ijaza pour la roqia il me semble, c'est la 1 ère fois que j'entend ça d'ailleurs...

les raqis ont toujours été des grands pieux connus de bouche à oreille, hommes qui ont reçu un don en plus d'être sur la Shariah et la sunna...

wallahou 'alam

le dernier qui ma fait la rokia a une ijaza c'est a dire qu'il a étudié chez un grand savant tu voit un peu près la niya par rapport a la notre et lui ma dit que c'étais un djinns je préfère prendre la parole de personne de sciences que ton avis mais merci des conseils

Y'a rien de grave...tu n'es pas marié et tout le monde a ses rêves et ses pulsions...prend ton mal en patience insh'Allah...continue d'être accroché au câble d'Allah Ta'âla, n'oublie pas les dou3as demande, demande...

Continue ton traitement, essaie de voir avec le psychiatre de te soulager afin que tu ne dormes plus autant, voir si tu peux trouver un petit taf qui demande pas trop d'attention ou une occupation ou du bénévolat comme des visites à l'hôpital, rend toi utile peut-être que celà sera moins pesant pour toi en attendant de trouver ta moitié et l'argent ne fait pas le bonheur crois moi...avec 2 fois 800 € un couple peut-être heureux, le bonheur ne réside pas dans les voyages, les belles fringues, les parfums de marque etc....non le bonheur n'est pas là...

Madame 5 ne me sert pas j'ai une méthode j'invoque allah pour qu'il me soulage de ma situation et donc sa fait que quand je dort je rêve et ensuite je me lave donc tu voit tu a tous faux

des rabatteurs pour du muta'a? tu es occidentale? une saisonnière? en vacances là bas quand ça t'arrive?

un muta'a pour les papiers? ils veulent venir en France au bras d'une gazelle?

non c'est strictement interdit chez les sunnites et autorisé chez les chiites....

Non , c'était au Maroc 4 ou 5 fois sur les 15 dernières années ....des rabatteurs je suppose, mais à chaque fois cet argument ; "ce n'est pas de la prostitution, mais un mariage temporaire" et devant mon étonnement " c'est dans le coran"!

des rabatteurs pour du muta'a? tu es occidentale? une saisonnière? en vacances là bas quand ça t'arrive?

un muta'a pour les papiers? ils veulent venir en France au bras d'une gazelle?

non c'est strictement interdit chez les sunnites et autorisé chez les chiites....

Je suis un homme! je vais au maroc depuis 40 ans et avec ma femme depuis 30 ans et je n'ai pas besoin de poristituée !

muta'a mariage temporaire sans témoins, on fixe le montant de la dot...100 dihrams ensuite on fixe une durée par exemple du lundi 14 H au vendredi 18 H et après c'est fini...la semaine d'après rebelotte avec un ou une pour une durée limitée de 3 jours le temps de bien en profiter contre 50 € allée soyons pas radins...

les chiites le pratiquent partout pas les sunnites...

si, Muta'a = prostituée ? alors oui

@Drianke. Aujourd'hui j'ai tranché plus ouvertement, en lisant comment le sectarisme aveugle peut conduire à l'égarement : je suis contre le chiisme et contre le sunnisme.

Comment des personnes qui se disent respecter le Prophète peuvent dès qu'il s'agit de position idéologique aller jusqu'à qualifier une pratique qui a été, pour le moins recommandé à trois reprise par le Messager au nom de mariage temporaire de prostitution. Non, c'est clairement un manque de foi en le Prophète.

Je dénie la science de tout musulman qui qualifie le mariage mut'a de forme de prostitution et invoque Allah de les illuminer de sa Science. Qu'ils considèrent cela comme abrogé est acceptable, mais la qualification de prostitution : NON !

si vous reniez le sunnisme alors vous reniez l'islam et le Messager saws...

c'est simple l'ami...

ne donnez pas des fatwas à des musulmans qui ne voient pas les doubles jeux ici...

@Drianke. Aujourd'hui j'ai tranché plus ouvertement, en lisant comment le sectarisme aveugle peut conduire à l'égarement : je suis contre le chiisme et contre le sunnisme.

Oui: une schizo mais pas une authentique schizo médicale DSM-IV. Plutôt un nouvelle schizo sociale générée par le qul entre deux chaises, deux cultures particulièrement éloignées et pourtant si proche et surtout deux stades de développement du corps.

Salam alaykom

Si dans le Coran il est dit que la sorcellerie sépare entre les deux époux cela veut dire que le psychisme de la personne est atteint.

Qu'il peut atteindre d'autres parties mentales de la personnes.

C'est pour cela que je dis que le traitement doit se faire par le médical et prophétique.

Donc pour la schizophrénie, il faudrait passer par ces 2 solutions.

Allah chafik @Cafegourmand

c'est un location de vagin tout simplement comme une prostituée...

demande leur à ces gens s'ils peuvent nous vendre leurs filles, leurs soeurs, leurs mères pour 3/4 H un samedi après midi contre une dot de 50 €...je peux trouver des clients...

"[...] Et dans votre recherche des profits passagers de la vie présente, ne contraignez pas vos femmes esclaves à la prostitution, si elles veulent rester chastes. [...]" -> Et si elle se moquent de rester chastes ?

le verset parle du muta'a ? ah bon...o_O

"[...] Et dans votre recherche des profits passagers de la vie présente, ne contraignez pas vos femmes esclaves à la prostitution, si elles veulent rester chastes. [...]" -> Et si elle se moquent de rester chastes ?

le verset parle du muta'a ? ah bon...o_O
فَمَا اسْتَمْتَعْتُم بِهِ مِنْهُنَّ فَاتُوهُنَّ أُجُورَهُنَّ

Accuser de prostitution :

Le hadith d’ibn Mas’ûd qui dit : « Nous partions en expédition militaire avec le Prophète sans avoir de femmes, nous lui demandâmes donc si l’on pouvait se castrer, il ne nous le permit pas mais il nous donna la permission de nous marier pour une durée temporaire en payant à l’aide de tissu. ». (Bukhari)

Je dénie la science de tout musulman qui qualifie le mariage mut'a de forme de prostitution et invoque Allah de les illuminer de sa Science. Qu'ils considèrent cela comme abrogé est acceptable, mais la qualification de prostitution : NON !

Sérieusement quelle différence ? L'intention de la femme, c'est tout ?

Parce que l'intention de l'homme reste la même dans les deux cas de figure. Tu es d'accord sur ce dernier point au moins ?

Sérieusement quelle différence ? L'intention de la femme, c'est tout ?

Parce que l'intention de l'homme reste la même dans les deux cas de figure. Tu es d'accord sur ce dernier point au moins ?
C'est cette mentalité bédouine misogyne qui couche au fond de cette approche ! Une femme, comme un homme peut avoir des pulsions charnelles et chercher à les assouvir. Si un mâle a des pulsion, une femme aussi en a. Si une personne vend sa chaire pour l'argent sans désir charnel, alors c'est de la prostitution.

C'est cette mentalité bédouine misogyne qui couche au fond de cette approche ! Une femme, comme un homme peut avoir des pulsions charnelles et chercher à les assouvir. Si un mâle a des pulsion, une femme aussi en a. Si une personne vend sa chaire pour l'argent sans désir charnel, alors c'est de la prostitution.

ça se tient à un détail près : je ne suis pas un bédouin :)

Je n'ai jamais nié que les femmes puissent avoir des pulsions de la même manière que les hommes. Mais alors comment tu vois ça (le mariage) ? Avec l'imam et tout ? "Allez-y, vous avez le droit à une nuit. C'est bon, le mari a donné les 10€ ? OK bénédictions de Allah sur vous Allah Akbar" -> ça sonne étrange, je ne saurais dire quoi. in sha Allah demain j'aurais trouvé ce qui est dérangeant dans cette scène, la nuit porte conseil.

ça se tient à un détail près : je ne suis pas un bédouin :)

Je n'ai jamais nié que les femmes puissent avoir des pulsions de la même manière que les hommes. Mais alors comment tu vois ça (le mariage) ? Avec l'imam et tout ? "Allez-y, vous avez le droit à une nuit. C'est bon, le mari a donné les 10€ ? OK bénédictions de Allah sur vous Allah Akbar" -> ça sonne étrange, je ne saurais dire quoi. in sha Allah demain j'aurais trouvé ce qui est dérangeant dans cette scène, la nuit porte conseil.
Qu'est-ce que l'imam a à voir avec tout ça. Le mariage c'est entre deux individus. L'histoire des wali etc., c'est aussi des hadiths faibles imposés pour discerner mariage et zina : des règles imposées politiquement. Aucun hadith n'exige deux témoins, ou l'accord parental et encore moins un imam. Quel Sahaba a apporté deux témoins dans quel mariage ?

http://paleo-islam.blogspot.be/2012/01/temoins-et-tuteur-du-mariage-en-paleo.html

une ijaza ah bon...?!

Lol y'a pas de ijaza pour la roqia il me semble, c'est la 1 ère fois que j'entend ça d'ailleurs...

les raqis ont toujours été des grands pieux connus de bouche à oreille, hommes qui ont reçu un don en plus d'être sur la Shariah et la sunna...

wallahou 'alam
une ijaza en sciences j'ai dit un élève en sciences si tu avais suivit et la rokia n'est pas un métier car le prophète sallahou wa alayhi wa salam ne la fessait pas comme un métier et dernière chose tous le monde peut faire la rokia il suffit pas d'avoir un don sa fonctionne avec la niya plus la niya est grande plus les chances de guérison sont grande avec la permission d'allah celui qui fait la rokia est juste une cause c'est pas lui qui donne la guérison c'est allah donc on ne peut pas dire que c'est un don si c'est allah qui guérit la personne et une dernière chose le malade est plus sincères pour lui même que le raki après il suffit d'apprendre comment la faire et tous le monde peut la faire mais certains sont appâté par l'argent de raki il finissent sorcier et celui qui pratique la rokia a un retour une épreuve anecdote sur paris il y a un frère qui faisait la rokia quand il est rentré chez lui sa femme avait jeté leur enfant du 3ème étage un djinns est rentré chez sa femme c'est les risques de la rokia je connais une personne qui pratique la rokia un jour il a fait la rokia a une personne quand il est rentré chez lui sa femme voulais divorcer un djinns étais rentré dans le corps de sa femme il y a un autre raki sur paris un jour il a fait la rokia et quand il est rentré chez lui quelque heures après en pleine nuit son frère et venu avec un couteau pour le tué un djinns étais rentré dans le corps de son frère hamdoullilah il la pas tué les risques sont plus grand que ceux qu'il font

Dernière modification par un modérateur:
une ijaza ah bon...?!

wallahou 'alam
Y'a rien de grave...tu n'es pas marié et tout le monde a ses rêves et ses pulsions...prend ton mal en patience insh'Allah...continue d'être accroché au câble d'Allah Ta'âla, n'oublie pas les dou3as demande, demande...

Continue ton traitement, essaie de voir avec le psychiatre de te soulager afin que tu ne dormes plus autant, voir si tu peux trouver un petit taf qui demande pas trop d'attention ou une occupation ou du bénévolat comme des visites à l'hôpital, rend toi utile peut-être que celà sera moins pesant pour toi en attendant de trouver ta moitié et l'argent ne fait pas le bonheur crois moi...avec 2 fois 800 € un couple peut-être heureux, le bonheur ne réside pas dans les voyages, les belles fringues, les parfums de marque etc....non le bonheur n'est pas là...
Il y a rien de grave tu me dit c'est un péché donc oui c'est grave je ne c'est pas si tu te rencontent de la gravité du péché une fois marié quand la femme est en période de menstrue l'homme qui sera accro a la masturbation pendant les menstrues de sa femme retournera a son péché mignon et je pense qu'une musulmane ne peut pas toléré un tel comportement vit a vit de son mari je ne c'est pas si tu rencontent de la gravité de ce péché ou si il n'est pas satisfait par sa femme il retournera a son péché mignon exemple si la femme n'est pas satisfait de son mari elle va ce masturber pour comblé son manque même si nous avons des pulsions sa reste un péché qui ne peut pas être toléré autrement la porte est ouverte a toute les conneries si on ce base sur les pulsions comme certains parent qui disent rien a leur garçon sur le faite de faire la fornication par contre les filles doivent rester vierge jusqu'au mariage sa aussi je suis contre si allah a interdit la fornication c'est a la femme et a l'homme il y a pas de privilégier

En ceux qui concerne toute les femmes n'ont pas le même avis sur la question mais je pourrais répondre a ma question patientez pour trouver une femme ou ni l'argent ni le succès réside dans les biens de ce bas monde mais encore faut il la trouvé la c'est une autre histoire merci de tes conseils

Retour