Besoin de conseils pour déclaration d'amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TotoMomo75
  • Date de début Date de début
Salut,

Voilà j'ai besoin d'un petit conseil pour déclarer mon amour à une femme que j'aime vraiment plus que tout.

Elle sait que je suis amoureu d'elle implicitement par le biais d'une amie qui lui a dit à mon insu (car j'ai parlé à une copine à elle s'en m'en rendre compte sur msn lol mais j'ai fais semblnt de pas avoir fais attention donc voilà ))

Je pense que maintenant comme la femme de ma vie doit probablement savoir et se douté d'un minimum de sentiments amoureux que j'ai pour elle, elle doit attendre que je lui fasse ma déclaration d'amour en face lol.

A votre avis qu(est ce que je peux lui dire ? Par ailleurs je suis censé avoir un rendez-vous gallant avec elle ce jeudi donc je sais pas trop quoi lui dire, peut-être lui offrir des fleurs ou pas ??? Un resto ou juste se boirre un pot ? ? ?

Merci pour vos réponses éventuelles

Vraiment chaque fois qu'elle est en face de moi je perds mes mots car je suis timide elle me destabilise tellement il y a trop d'émotion dans l'air lorsqu'elle est en face de moi lol

Dis lui la derniere phrase que tu as ecrit ici . C'est ce qui est sincere qui la touchera .

Salut,

Voilà j'ai besoin d'un petit conseil pour déclarer mon amour à une femme que j'aime vraiment plus que tout.

Elle sait que je suis amoureu d'elle implicitement par le biais d'une amie qui lui a dit à mon insu (car j'ai parlé à une copine à elle s'en m'en rendre compte sur msn lol mais j'ai fais semblnt de pas avoir fais attention donc voilà ))

Je pense que maintenant comme la femme de ma vie doit probablement savoir et se douté d'un minimum de sentiments amoureux que j'ai pour elle, elle doit attendre que je lui fasse ma déclaration d'amour en face lol.

A votre avis qu(est ce que je peux lui dire ? Par ailleurs je suis censé avoir un rendez-vous gallant avec elle ce jeudi donc je sais pas trop quoi lui dire, peut-être lui offrir des fleurs ou pas ??? Un resto ou juste se boirre un pot ? ? ?

Vraiment chaque fois qu'elle est en face de moi je perds mes mots car je suis timide elle me destabilise tellement il y a trop d'émotion dans l'air lorsqu'elle est en face de moi lol

t dans la *****...... :D
un conseil arrête de stresser........

Salut,

la plus belle déclaration que vous pouvez lui faire,c'est d'aller en parler a son pere

wa salâm

Salut,

Evites les fleurs !

Allez juste boire un verre, pour ce qui est du blabla ça se fera naturellement ...... ;-)

Dis ça :

" kanbrik alfnikisha diali, tayabti lia lguelb ou tayarati lia le39al a lekbida, ma3art achderti lia bach welit kanetweffa 3lik a lghalia, lkora ardia kador fjiha wana kandor jiha lkhra bssebabek a le7biba, katjini tbouricha meli kanfeker fik al kmicha, baraka men lhadra ou hari boussa ma mchicha "

.....

Dis ça :

" kanbrik alfnikisha diali tayabti lia lguelb ou tayarati lia le39al a lekbida, ma3arch achderti lia bach welit kanetweffa 3lik a lghalia, lkora ardia kador fjiha wana kandor jiha lkhra bssebabek a zina, katjini tbouricha meli kanfeker fik al kmicha, baraka men lhadra ou hari boussa ma mchicha "

waw chakibo ach had chi ;) surtout j'aime pas le mot lekbida

Merci pour vos réponses à tous et à toutes loll.

Il y a une semaine je lui avais envoyé un sms ''J'ai besoin d'un conseil .. pour vaincre ma titmidité il y a une fille qui me plait beaucuop vraiment parfaite etc mais je sais pas comment lui avouer mes sentiments etc'

Elle m'avait dit '' Il faut te lancer des défis etc etc lol''

Je pense elle a compris c'était elle car les jours suivants on a beaucoup parlé par sms

Parfois m'eusse-t'elle même envoyé des sms tels que ''Tin je vais au coiffeur je vais encore faire n'imp avec mes cheveux'' comme si elle attendait que je lui fasse un compliment lol alors j'ai direct répondu '' Ca dépend c pour une coloration ou une coupe ? 'Parce que si c pour une coloration je te dis non non car tes cheveux sont vraiment magnifique au couleur de jasma lol''

Chaque fois qu'elle m'a demandé un truc moi j'ai direct répondu avec mon coeur ce que je pensais avec des compliments car je le pense vraiment c'est ce que mon coeur ressent vraiment pour elle.

Un jour meme avant on s'est croisé par hasard (je sais pas pourquoi je pensais tellement à elle que j'ai dieu inchalah je la reverrai bientot bah 10 minutes aprés je l'ai croisé par hasard là où je m'y attendais pas c'est elle qui est venue à moi lorsque j'étais au boulot j'étais étonné koi'' Et là j'ai pas trouvé les mots tellement j'étais destabilisé lol

Et c'est bizarre elle m'a dit ''Ta mère elle dit rien si je viens chez toi'' (en rigolant) par rapport au fait qu'elle devait aller manger toute suite et que moi je lui ai dis ''Jvais rentrer chez moi manger tu veux venir ? '' lloll

Sincèrement mon coeur est plus léger qu'une plume et plus grand que le soleil chaque fois que je pense à elle. Et si j'espère un jour la demander en mariage et fonder une famille avec car je l'aime vraiment plus que tout cette femme magnifique

Retour