Besoin de renseignement

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nordia
  • Date de début Date de début

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Coucou planète Bladi j ai besoin de vos lumières
Voilà j' avais réservé un vole de retour pour Paris le 11 avril sur air France
Oui je voulais accompagné mes parents au pays le 2 avril due au fermeture des frontières le 30 mars j ai reçu quelques jours l annulation de mon voyage par mail que je croyais avoir conservé également ma réservation malheureusement et maladroitement j ai nettoyer ma boîte y mail donc j ai perdu ma réservation
J ai appelé le service client de air France pour pouvoir modifier ma réservation malheureusement j ai plus ma réservation
Mais j ai gardé la confirmation du paiement par SMS et du relèvé bancaire car avec seul mon nom ils ne retrouvent aucune trace
Comment puis faire ?

Merci de votre aide😀😀
 
Coucou planète Bladi j ai besoin de vos lumières
Voilà j' avais réservé un vole de retour pour Paris le 11 avril sur air France
Oui je voulais accompagné mes parents au pays le 2 avril due au fermeture des frontières le 30 mars j ai reçu quelques jours l annulation de mon voyage par mail que je croyais avoir conservé également ma réservation malheureusement et maladroitement j ai nettoyer ma boîte y mail donc j ai perdu ma réservation
J ai appelé le service client de air France pour pouvoir modifier ma réservation malheureusement j ai plus ma réservation
Mais j ai gardé la confirmation du paiement par SMS et du relèvé bancaire car avec seul mon nom ils ne retrouvent aucune trace
Comment puis faire ?

Merci de votre aide😀😀

Ils doivent te dire à quelle adresse mail/postale tu dois envoyer le relevé bancaire pour qu'ils vérifient au niveau de la comptabilité. C'est possible de vérifier avec un relevé bancaire comme preuve de ta part, pas besoin de mail de confirmation ni de sms (car ça se perd).
 
Ils doivent te dire à quelle adresse mail/postale tu dois envoyer le relevé bancaire pour qu'ils vérifient au niveau de la comptabilité. C'est possible de vérifier avec un relevé bancaire comme preuve de ta part, pas besoin de mail de confirmation ni de sms (car ça se perd).
Je voulais carrément me déplacer à leur bureau qui est situé à Tremblay en France
Je ne veux pas qui me rembourse mais simplement changer ma réservation
 
Je voulais carrément me déplacer à leur bureau qui est situé à Tremblay en France
Je ne veux pas qui me rembourse mais simplement changer ma réservation

Tu pourras leur signaler cela, qu'ils trouvent déjà la preuve que tu as payé pour la réservation, tu as ta preuve par sms et une fois cela constaté par leur comptabilité, ils font leurs modifications.

Dans le pire des cas, tu pourras être au moins remboursée.

Hmm, ça ne sert à rien d'aller à leur bureau surtout si tu vas te retrouver avec quelqu'un avec des pouvoirs limités (en gros ce qu'on pourra faire pour toi peut se faire par téléphone, c'est à dire rien pour ton cas).
 
Tu pourras leur signaler cela, qu'ils trouvent déjà la preuve que tu as payé pour la réservation, tu as ta preuve par sms et une fois cela constaté par leur comptabilité, ils font leurs modifications.

Dans le pire des cas, tu pourras être au moins remboursée.

Hmm, ça ne sert à rien d'aller à leur bureau surtout si tu vas te retrouver avec quelqu'un avec des pouvoirs limités (en gros ce qu'on pourra faire pour toi peut se faire par téléphone, c'est à dire rien pour ton cas).
Oui j avais déjà appelé cela sert à rien j enverrai un mail avec preuve à l appuie
 
Retour
Haut