Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ils le disent de temps en temps que ce soit elle ou Benjamin millerHier dans la maison des maternelles,
Agathe était en visio, les chroniqueurs lui ont demandé comment elle gère.
Elle leur a dit je leur donne les écrans sinon ils viennent me tire les cheveux monte sur moi. Après elle a dit à vrai dire la ils ont pas les écrans, ils font autre chose.
J'aime car elle est cash, elle dit la vérité, elle aurait pu cacher qu'elle leur donne les écrans
@Soomy
Oui ils le disent de temps en temps que ce soit elle ou Benjamin miller
Par contre Marie perarnaud elle est plus stricte avec ça
Perso ça m’arrive les écrans pour des petites comptines mais ça s’arrête là ... parfois ça permet de la calmer un peu
D’ailleurs on allume quasi jamais la télé
Il y’a quelques temps j’ai été faire un
Bilan de santé, et dans la salle d’attente , j’étais en compagnie d’une femme la quarantaine , une française .
elle a commencé à me parler , elle avait l’air complètement vide .
C’était sûrement juste avant des vacances scolaires, et la elle me sort qu’elle en peut plus , trop de bruit chez elle son fils fait trop de bruit , et en plus le parquet est en bois donc ça fait du bruit ,,,, et qu’elle fait que crier ...
Et moi je rigole avec elle , je lui dit aussi , oui moi aussi des fois on s’entend plus , et je rigole en lui disant que en plus les vacances arrivent ça va machever ,,
Elle se fichait complètement de ce que je disais elle était dans son monde , je crois qu’elle était déprimée à bloc .
Ensuite je lui ai dit que quand j’en peux plus jalllais boire un café chez ma mère , là-bas c’est très calme ...
Elle me dit qu’elle a personne chez qui le mettre ...
bref après j’ai du me lever ...
Elle était au bout du rouleau , je pense que en me parlant elle ne regardait même pas vers moi mais droit devant elle ou dans le vague plutôt,,,
Tellement triste
Oui c’est pas facile lolLa dernière fois chez le pédiatre, une maman est arrivée avec 2 petits.
Puis elle a dit à haute voix, "je vous ai jamais fait ça mais aujourd'hui je vais vous mettre un dessin animé sur le téléphone"
La petite phrase elle la dit fort pour moi je pense.
Après j'ai compris son geste car parfois nous sommes un peu dépassé et c'est pas facile dans un lieu calme comme salle d'attente
La dictature de pensée.La dernière fois chez le pédiatre, une maman est arrivée avec 2 petits.
Puis elle a dit à haute voix, "je vous ai jamais fait ça mais aujourd'hui je vais vous mettre un dessin animé sur le téléphone"
Après j'ai compris son geste car parfois nous sommes un peu dépassé et c'est pas facile dans un lieu calme comme salle d'attente
La dictature de pensée.La dernière fois chez le pédiatre, une maman est arrivée avec 2 petits.
Je l'adore.Hier dans la maison des maternelles,
Agathe était en visio, les chroniqueurs lui ont demandé comment elle gère.
Elle leur a dit je leur donne les écrans sinon ils viennent me tire les cheveux monte sur moi. Après elle a dit à vrai dire la ils ont pas les écrans, ils font autre chose.
J'aime car elle est cash, elle dit la vérité, elle aurait pu cacher qu'elle leur donne les écrans
@Soomy
La dictature de pensée.
Culpabiliser les parents, au point de vouloir faire mieux jusqu'à creuver.
La dictature de pensée.
Culpabiliser les parents, au point de vouloir faire mieux jusqu'à creu
Je l'adore.
Lol oui.Ça aurait été qqun d'autre, il lui aurait sûrement fait une remarque "c'est pas bien les écrans..."
Mais je pense chacun fait du mieux qu'il peut.
Et tous les enfants sont différents aussi.
Lol oui.
Tu vas voir, les gens vont se lâcher et assumer.
En parlant de silence ...
Question
Est-ce que vous trouvez ça sain un enfant trop habitué à l’agitation, aux cris d’autres enfants et très habitué au bruit ?
Pensez-vous que ça aide son développement ?
Que ça le rend plus sociable ?
Que c’est une bonne chose ??
(Je vous dirai pourquoi cette question)
En fait hier à la crèche l’auxiliaire m’a dit au sujet de ma fille « elle aime bien les chansons les histoires et tout, elle joue, elle s’amuse mais dès qu’il y’a trop de bruit elle est pas contente elle s’énerve et elle pleureJe dirais non car je vois juste à la crèche, souvent les puéricultrices demandent aux enfants de faire moins de bruit.
Qu'ils connaissent un peu le bruit c'est bien, mais de la à que ce soit exagérer non.
Trop d'agitation peut amener l'enfant à l'être aussi ( ?)
En fait hier à la crèche l’auxiliaire m’a dit au sujet de ma fille « elle aime bien les chansons les histoires et tout, elle joue, elle s’amuse mais dès qu’il y’a trop de bruit elle est pas contente elle s’énerve et elle pleure
Les enfants autour courent dans tous les sens, jettent les jouets et hurlent et donc elle n’aime pas ça elle préfère le calme »
Elle ajoute « ça se voit qu’elle n’est pas habituée au bruit et que chez vous c’est calme »... mais elle l’a dit d’une manière comme si c’était pas normal de préférer le calme ...bref j’ai trouvé son commentaire bizarre
Mon premier il majeurC'est un peu bête ce qu'elle dit car souvent c'est comme ça quand il y a qu'un enfant.
Mon 1er c'était pareil, normal quand l'enfant est encore seul avec les parents, tu vas pas allumer toutes les machines en même temps pour l'habituer .
Souvent, il fermait les oreilles des qu'il y avait du bruit, il aimait pas du tout ça.
Bah voilà pareil !!C'est un peu bête ce qu'elle dit car souvent c'est comme ça quand il y a qu'un enfant.
Mon 1er c'était pareil, normal quand l'enfant est encore seul avec les parents, tu vas pas allumer toutes les machines en même temps pour l'habituer .
Souvent, il fermait les oreilles des qu'il y avait du bruit, il aimait pas du tout ça.
Voilà le frère il est né hier tu veux le voir?@Soomy une maîtresse à dit à une maman , votre fils ne partage pas avec les autres enfants c'est parce qu'il est enfant unique. Il a 5 ans.
J'ai dit à la maman, n'écoute même pas ce genre de com car le mien etait longtemps pareil et pourtant il a un frère.
Bah oui ça ne veut rien dire !!@Soomy une maîtresse à dit à une maman , votre fils ne partage pas avec les autres enfants c'est parce qu'il est enfant unique. Il a 5 ans.
J'ai dit à la maman, n'écoute même pas ce genre de com car le mien etait longtemps pareil et pourtant il a un frère.
Bah voilà pareil !!![]()
Bah oui ça ne veut rien dire !!
Les gens font vite des raccourcis
Et puis c’est une question d’âge
A un an tu ne réagis pas comme un enfant de 3 ans qui a besoin de se dépenser .. ils en sont pas au même stade de développement
La mienne est sociable elle rigole dès qu’elle voit des gens, elle n’est pas farouche après oui elle n’aime pas les cris et le bowdel, perso même moi j’aime pas le sda3 .. elle tient de sa mère![]()
En fait hier à la crèche l’auxiliaire m’a dit au sujet de ma fille « elle aime bien les chansons les histoires et tout, elle joue, elle s’amuse mais dès qu’il y’a trop de bruit elle est pas contente elle s’énerve et elle pleure
Les enfants autour courent dans tous les sens, jettent les jouets et hurlent et donc elle n’aime pas ça elle préfère le calme »
Elle ajoute « ça se voit qu’elle n’est pas habituée au bruit et que chez vous c’est calme »... mais elle l’a dit d’une manière comme si c’était pas normal de préférer le calme ...bref j’ai trouvé son commentaire bizarre
Bien il apprendra le vocabulaireC'est la première fois que j'ai vu.
Elle leur avait mis tchoupi en plus.
C'est mignon.
Mon fils aussi aime ce dessin animé.
Ça m'arrive de lui mettre
Rien de bizarre. Encore heureux qu'un enfant ait du calme chez lui, après une journée de sda3 et surtout de découverte et apprentissage (cela les épuise). Cela permettra de se préparer à faire dodo.En fait hier à la crèche l’auxiliaire m’a dit au sujet de ma fille « elle aime bien les chansons les histoires et tout, elle joue, elle s’amuse mais dès qu’il y’a trop de bruit elle est pas contente elle s’énerve et elle pleure
En fait hier à la crèche l’auxiliaire m’a dit au sujet de ma fille « elle aime bien les chansons les histoires et tout, elle joue, elle s’amuse mais dès qu’il y’a trop de bruit elle est pas contente elle s’énerve et elle pleure*
bon apparemment tu a disparue j'espère que tes enfants n'ont pas acquisitionner ta maison et t'ont baillonnéAvez-vous des conseils pour garder les enfants occupés? Il y a des moments où je ne peux pas gérer le bruit ! LOL
Bonjour, j’avais ce même problème. À un moment de la journée, je n’arrivais plus à gérer tout ce stress surtout que je suis père célibataire. Un ami m’a alors conseillé de leur faire visionner des films d’animation sur le site suivant https://www.playvod.ma/ . Je leur évitais autant que je pouvais tout contact avec les écrans, mais c’est impossible. Ils ont besoin de ça et cela a marché. Je leur autorise un long-métrage par jour. En ce moment, leur dessin animé préféré c’est Les Trolls : Tournée mondialeAvez-vous des conseils pour garder les enfants occupés? Il y a des moments où je ne peux pas gérer le bruit ! LOL
Bonjour, j’avais ce même problème. À un moment de la journée, je n’arrivais plus à gérer tout ce stress surtout que je suis père célibataire. Un ami m’a alors conseillé de leur faire visionner des films d’animation sur le site suivant https://www.playvod.ma/ . Je leur évitais autant que je pouvais tout contact avec les écrans, mais c’est impossible. Ils ont besoin de ça et cela a marché. Je leur autorise un long-métrage par jour. En ce moment, leur dessin animé préféré c’est Les Trolls : Tournée mondiale. Ils l’adorent !