Dimdam17 4 Avr. 2021 #36 magicnanou a dit: bon apparemment tu a disparue j'espère que tes enfants n'ont pas acquisitionner ta maison et t'ont baillonné Cliquez pour agrandir... Hahaha non je suis toujours la! Ils y sont presque!
magicnanou a dit: bon apparemment tu a disparue j'espère que tes enfants n'ont pas acquisitionner ta maison et t'ont baillonné Cliquez pour agrandir... Hahaha non je suis toujours la! Ils y sont presque!
1HundredEyes Vive la Palestine VIB 4 Avr. 2021 #37 Dimdam17 a dit: Avez-vous des conseils pour garder les enfants occupés? Il y a des moments où je ne peux pas gérer le bruit ! LOL Cliquez pour agrandir... Un casque Bose QuietComfort 35: très bonne réduction de bruit. C'est comme si tu m'étais le monde sur "mute"
Dimdam17 a dit: Avez-vous des conseils pour garder les enfants occupés? Il y a des moments où je ne peux pas gérer le bruit ! LOL Cliquez pour agrandir... Un casque Bose QuietComfort 35: très bonne réduction de bruit. C'est comme si tu m'étais le monde sur "mute"