Besoin de soutien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 1oo1nuit
  • Date de début Date de début
Hé hé hé les bladinettes et bladinautes!

Petit post pour un besoin de soutien ... (ah ah ah!!)

"Mon" marocain qui me fait galerer depuis 2 ans, ma promis (il y a un mois de ça lorsque nous nous sommes vu) qu'il viendrait me voir pour mon anniversaire! (Je lui ai rien demandé, c'est lui qui ma promis, à deux reprises...) Nous sommes séparés par 55o kms ...

J-8.

Monsieur est l'expert en promesse irréalisé, et je sens la déception pointer le bout de son nez.
Je préfère en rire plutôt que d'en pleurer.
(Peut-être que ça m'aidera à tourner la page plus facilement...)

Alors vous le sentez bien ou mal pour ma pomme! :D
Je ne le sens pas du tout... il fait le fantome!!! :eek:

il t'a donné signe de vie en moins??

Hé hé hé les bladinettes et bladinautes!

Petit post pour un besoin de soutien ... (ah ah ah!!)

"Mon" marocain qui me fait galerer depuis 2 ans, ma promis (il y a un mois de ça lorsque nous nous sommes vu) qu'il viendrait me voir pour mon anniversaire! (Je lui ai rien demandé, c'est lui qui ma promis, à deux reprises...) Nous sommes séparés par 55o kms ...

J-8.

Monsieur est l'expert en promesse irréalisé, et je sens la déception pointer le bout de son nez.
Je préfère en rire plutôt que d'en pleurer.
(Peut-être que ça m'aidera à tourner la page plus facilement...)

Alors vous le sentez bien ou mal pour ma pomme! :
Je ne le sens pas du tout... il fait le fantome!!! :ee:

Pourquoi revenir sur les histoires du passé ?? :eek:

Jvous comprendrez jamais :rolleyes:

Ca doit etre dur dur mais ne l'attend pas... J'ai lu "à la va vite" ton poste et les interventions des bladinettes, et je pense que inconsciement, même si tu te prépare à "tourner la page, tu l'attends toujours... Commence déjà à faire ton deuil pour une nouvelle rencontre inchaAllah, et pas qui vis à 550 bornes si c'est possible...

Je suis venu lire ton poste car actuellement, je vis une situation ou le soutien m'est aussi d'une grande utilité... Je suis en pleine procédure de divorce, l'échec d'un mariage qui auras duré plus d'un an et demis... Même si je sais que ma décison était la bonne, je vis actuellement une solitude déprimente et interminable... Que Dieu me vienne en aide. Crois moi, il y a des situations bien plus difficiles ou le besoin de soutien, est plus important et impératif!!!

Franchement 1001nuit, je te connaîs pas, mais ça me fait de la peine de te savoir comme ça. Il vaut mieux que tu n espères pas trop. Et j ose espérer que si rien ne se passe le 25 ( c est bien ça ? ), tu auras enfin la force de passer à autre chose. Parce que même s il vient, ça règle pas le problème de son grave manque d investissement ( au vu de tes précédents topics) ... Que Dieu apaise ta peine, amine. ;)

Retour