Besoin de tendresse pour un homme

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Coucou les zhommes
Un homme à til besoin de tendresse autant que nous les femmes?
En même temps tous les êtres humains normalement constitué ont besoin de moments de tendresses, c'est humain, que ce soit homme ou femme. Après y a l'éducation "virile" des hommes qui fait qu'ils cachent souvent ce besoin.

De ce que j'ai pu observer ils ont surtout besoin d'avoir des relations sexuelles avec des (jeunes et jolies s'ils ont asses de succès) femmes dont ils ne se soucient pas systématiquement et le tout sans engagement de préférence...pas de tendresse ni d'amour ni de fidélité (chose dont ils ne sont pas capables sur une vie), ni rien de tout ça
Ceci dit il est possible que je n'ai observé que des hommes médiocres et qu'ils ne soient pas représentatifs de la majorité. ^^
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Il y a des mecs qui sont capables d'engagement et de fidélité, mais c'est moins "naturel", c'est plus difficile pour nous.

Il y a aussi le problème que la partenaire d'un mec finit par devenir moins attirante avec le temps, mais le mec a toujours autant de désir sexuel. Donc il existe le danger bien réel d'une infidélité ou d'un divorce, et on connaît effectivement un grand nombre de femmes divorcées dans la cinquantaine ou la soixantaine... Un mec capable de faire passer sa fidélité, ses engagements envers sa femme qui vieillit AVANT sa férocité, c'est quelqu'un de bien.
t'as tout compris à l'univers, toi!
:cool:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
t'as tout compris à l'univers, toi!
:cool:

Je ne suis pas si vieux que ça, mais j'ai un peu d'expérience de la vie. :p

En fait le divorce est une arme à double tranchant. Il peut autant être à l'avantage des femmes qu'à leur désavantage. Dans ce dernier cas, le divorce est souvent initié par le mec qui cherche de nouvelles proies plus appétissantes. :eek:
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Je ne suis pas si vieux que ça, mais j'ai un peu d'expérience de la vie. :p

En fait le divorce est une arme à double tranchant. Il peut autant être à l'avantage des femmes qu'à leur désavantage. Dans ce dernier cas, le divorce est souvent initié par le mec qui cherche de nouvelles proies plus appétissantes. :eek:
Marié ou pas, l'homme est en chasse perpétuelle, même si, parfois, c'est mis en veille.
 
Coucou les zhommes
Un homme à til besoin de tendresse autant que nous les femmes?
En même temps tous les êtres humains normalement constitué ont besoin de moments de tendresses, c'est humain, que ce soit homme ou femme. Après y a l'éducation "virile" des hommes qui fait qu'ils cachent souvent ce besoin.

La femme étant le plus souvant tendre, l'homme quand il est avec elle a cela automatiquement
et bien sur qu'il en a besoin
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
et tu parviens à te contrôler, toi?

Oui, mais c'est pas spontané. Il faut de l'effort. Les mecs qui se contrôlent pas deviennent indésirables. Par exemple ma meilleure amie est une fille. On se connaît depuis plus de 10 ans. Elle a un amoureux. Elle est belle, mais jamais je n'oserais essayer de la détourner de son amoureux. :eek:
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Oui, mais c'est pas spontané. Il faut de l'effort. Les mecs qui se contrôlent pas deviennent indésirables. Par exemple ma meilleure amie est une fille. On se connaît depuis plus de 10 ans. Elle a un amoureux. Elle est belle, mais jamais je n'oserais essayer de la détourner de son amoureux. :eek:
Tu fais un "jihad" alors.
C'est bien ebion.
Et lorsque ta chum sera célibataire, tu tenteras le coup ou pas? :sournois:
 
Oui, mais c'est pas spontané. Il faut de l'effort. Les mecs qui se contrôlent pas deviennent indésirables. Par exemple ma meilleure amie est une fille. On se connaît depuis plus de 10 ans. Elle a un amoureux. Elle est belle, mais jamais je n'oserais essayer de la détourner de son amoureux. :eek:

On sent que tu dis ce que tu ne penses pas , au fond de toi tu veux surement la récupérer
 
Haut