Besoin de vos avis svp!

Jai pas fait la priére de consultation pr voir quel mâle choisir on me la recommander pr voir si l'annulation de nos fiançailles etait bon pr nous voila tt.
Avec mon ami ya pas eu de jeu de seduction c'etait mn confident c'est pr cela que je n'ai rien compris quant a l'apparition de mes sentiments aussi profond.

mais oui ...tu es une innocente fille qui ne pense pas du tout à tout ça!! confident et sentiments profonds et rien d'autre...bien sûr

Si tu as fait la prière de consultation pour savoir si tu dois plaquer ton fiancé ou pas, c'est parce que tu n'arrêtais pas de penser au regard , aux lèvres, au parfum...au corps de ton deuxième prétendant....! ce sont tes hormones qui t'y ont poussé à cette prière finalement ....:D

mais je te blâme pas je t'assure je te tire mon chapeau...vas-y éclates toi :D

salam tout le monde
Mon histoire est assez complexe mais je vais la raconter juste dans les grandes lignes
Voila j'etais fiancée a un gars et jusque la tt allais bien...durant ce temps j'ai garder le contact avec un ami a moi a qui j'avais mis les points sur les i tout etait bien clair entre nous!
Malheuresesemnt ya une semaine je me suis rendue compte que je l'aimais et lui aussi!
J'ai pas arreter de penser et de peser le pour et le contre finalement j'ai annuler mn mariage avec mon fiancé j'ai realiser que je ne me voyais pas vivre avec lui plutard.
J'aime mon ami mais lui ne conçoit pas le fait que j'etais fiancé et que je tout arreter et de ce fait sa le bloque il ne vx plus rien savoir!

(p.s j'ai fait la priere de consultation et elle a été négative pour mon fiancé)

Mais pourquoi il reagit comme sa avec moi???alors qu'au debut il ne puvais rester une heure sans m'appeller?

Merci
Salam

Femme qui a trahie trahira!

mais oui ...tu es une innocente fille qui ne pense pas du tout à tout ça!! confident et sentiments profonds et rien d'autre...bien sûr

Si tu as fait la prière de consultation pour savoir si tu dois plaquer ton fiancé ou pas, c'est parce que tu n'arrêtais pas de penser au regard , aux lèvres, au parfum...au corps de ton deuxième prétendant....! ce sont tes hormones qui t'y ont poussé à cette prière finalement ....:D

mais je te blâme pas je t'assure je te tire mon chapeau...vas-y éclates toi :D

Tu n'es personne pr me blâmer de tte manière...:-)
Merci d'avoir participer a mon post c fut un plaisir de te lire...
Bonne soirée ;-)

Tu n'es personne pr me blâmer de tte manière...
Merci d'avoir participer a mon post c fut un plaisir de te lire...
Bonne soirée

Ah mais tout le plaisir était pour moi je te le jure! :D

et désolée pour toi mais les réponses ne peuvent pas toutes aller dans le sens que tu veux !

bonne soirée à toi aussi blanche neige...merci pour ce post délirant :)

bonsoir a tous
moi je suis avec une francaise depuis 1an et demi
on est bien on s'aime et on a eu des rapport
elle souhaitait se coinvertir a l'islam depuis lontp
mais elle me dit ke quand elle sera convertie nous norons plus de rapport
on a des projet on vi pratikment ensemble et voulont faire notre vie ensemble
je voulai savoir si cela serai mal si nous continuons ou fo t'il kon atende le mariage sachant kom la deja fait et ke c la 1ere pour moi mais ke elle lavait deja fait avant moi

salam tout le monde
Mon histoire est assez complexe mais je vais la raconter juste dans les grandes lignes
Voila j'etais fiancée a un gars et jusque la tt allais bien...durant ce temps j'ai garder le contact avec un ami a moi a qui j'avais mis les points sur les i tout etait bien clair entre nous!
Malheuresesemnt ya une semaine je me suis rendue compte que je l'aimais et lui aussi!
J'ai pas arreter de penser et de peser le pour et le contre finalement j'ai annuler mn mariage avec mon fiancé j'ai realiser que je ne me voyais pas vivre avec lui plutard.
J'aime mon ami mais lui ne conçoit pas le fait que j'etais fiancé et que je tout arreter et de ce fait sa le bloque il ne vx plus rien savoir!

(p.s j'ai fait la priere de consultation et elle a été négative pour mon fiancé)

Mais pourquoi il reagit comme sa avec moi???alors qu'au debut il ne puvais rester une heure sans m'appeller?

Merci
Salam

Mdrrrrr
je connais l histoire de blanche neige et les septs nains!!!
Mais ton histoire avec les deux rebeus m'a fait vraiment rire!!!
Et comme t'as pris à ton grade ici,je ne vais pas rajouter

Laisse lui du temps!!!!

Mais bon il a l'esprit un peu tordu lui aussi!!
Quand t été avec ton fiancé il te voulé et maintenant que tu n'es plus avec il te veut plus :rolleyes:

salam tout le monde

Merci
Salam

Tu t'es faite avoir par ton "ami"!

maintenant, t'as ni l'un ni l'autre!

salam tout le monde

Merci
Salam

Salam,

le monde se divise en 2 categories, les gens fiables et corrects avec les autres et les girouettes qui tournent en fonction du vent...

Salam.

il pense sûrement que tu n'es pas digne de confiance car tu as quitté qqun à qui tu t'étais promise. ça fait pas sérieuse du tt. c'est mon avis et je pense celui de bcp d'hommes

Je suis de ton avis aussi. Mais bon, maintenant je trouve qu'il est un peu lache, sachant que tu as tout plaqué pour lui . . . :rolleyes:

Retour