Besoin de vos avis svp!

aaaaaaaaaaah dans ce cas, ça n'a rien a voir avec ton ami, pcq en lisant ton message, on a l'impression que maintenant que t'as des sentiments pour ton ami t'en as plus pour l'autre (ton fiancé).
écoute, moi ce que je te conseille (si tu veux bien) c'est de pendre du recul, reste un moment sans ton fiancé, sans ton ami, et vois ce qui t'arrange.
j'aurais voulu te poser une question, comment t'as su que la prière de consultation n'était pas en faveur de ton fiancé?

je l'ai faite moi et ma mére 3jours de suite Moi j'ai réve deux le 1er soir je me mariais avec un autre et le 2 eme soir je me suis vue en reve aimant un autre homme
Ma mére a Vu en reveles 3 jr mon pére la disputer...

Je me suis p-e mal exprimé je n'ai pas quitter mon fiancé pr un autre loin de la!

sorry de la mal compréhension

dis, imagine, que tu quittes ton fiancé et que tu te retrouves toute seule, comment tu vas te sentir?
t'as pensé au faite que certains mecs veulent juste avoir de l'importance aux yeux des autres, le faite qu'il sache que tu l'aimes ça doit vraiment lui plaire, mais est-ce pour autant qu'il va se mettre avec toi, ou juste pour la satisfaction de se sentir aimé par une fille qui peut ne pas être accessible.

je l'ai faite moi et ma mére 3jours de suite Moi j'ai réve deux le 1er soir je me mariais avec un autre et le 2 eme soir je me suis vue en reve aimant un autre homme
Ma mére a Vu en reveles 3 jr mon pére la disputer...

Je te conseille vivement de lire Freud ca t aidera car la priere de la consultation normalement n intervient pas en reve mais dans les faits, lors de situation qui font ou te montre des choses de ton fiancé qui font que tu dois te separer ou continuer, je sais pas par exemple trouver un numero d une fille dans sa poche ou le voir dans un café etc...Car quand tu la fais tu dis bien : si cette personne est un bien pour moi ma religion ici bas rapproche la de moi si c est un mal pr moi et ma religion ici bas ecartes la de moi....

Concernant Freud il explique les reves, et leur construction...Penser voir quelqun qu on connait ou non est faux...C est juste ton cerveau au repos qui ressasse toutes tes activites et tes pensees de la journée, a une vitesse incroyable et fait ressurgir tout ce qui te tracasse par le biais de scenario...Voila

dis, imagine, que tu quittes ton fiancé et que tu te retrouves toute seule, comment tu vas te sentir?
t'as pensé au faite que certains mecs veulent juste avoir de l'importance aux yeux des autres, le faite qu'il sache que tu l'aimes ça doit vraiment lui plaire, mais est-ce pour autant qu'il va se mettre avec toi, ou juste pour la satisfaction de se sentir aimé par une fille qui peut ne pas être accessible.

C'est pr sa que je dis que mon histoire est complexe je me sens seule deja tu sais mon fiancé subhallah ce n'etait pas mon destiné.
Quoi qu'il arrive avec mon ami sa ne changera en rien la relation avec mon fiancé lui et moi c'est impossible je sais pas si tu me comprend?
je suis perturbé j'aurai aimé ne rencontrer aucuns des deux je regrette l'epoque ou je me souciais guére de l'homme!

Je te conseille vivement de lire Freud ca t aidera car la priere de la consultation normalement n intervient pas en reve mais dans les faits, lors de situation qui font ou te montre des choses de ton fiancé qui font que tu dois te separer ou continuer, je sais pas par exemple trouver un numero d une fille dans sa poche ou le voir dans un café etc...Car quand tu la fais tu dis bien : si cette personne est un bien pour moi ma religion ici bas rapproche la de moi si c est un mal pr moi et ma religion ici bas ecartes la de moi....

Concernant Freud il explique les reves, et leur construction...Penser voir quelqun qu on connait ou non est faux...C est juste ton cerveau au repos qui ressasse toutes tes activites et tes pensees de la journée, a une vitesse incroyable et fait ressurgir tout ce qui te tracasse par le biais de scenario...Voila

Merci pr l'info moi on m'avais expliquer que sa pouvait se manfister sous n'importe quel signe soit en realité soit en reve et meme en sentiment juste apres la priére.

C'est pr sa que je dis que mon histoire est complexe je me sens seule deja tu sais mon fiancé subhallah ce n'etait pas mon destiné.
Quoi qu'il arrive avec mon ami sa ne changera en rien la relation avec mon fiancé lui et moi c'est impossible je sais pas si tu me comprend?
je suis perturbé j'aurai aimé ne rencontrer aucuns des deux je regrette l'epoque ou je me souciais guére de l'homme!

bah personnellement je te comprends, ça me rappelle bien des choses, c'est pour ça que je te dis de bien réfléchir, écoute ton ami je pense que c'est une bonne chose qu'il s'est mis sur ton chemin, on va dire que même s'il n'est pas le bon, il t'a servi a savoir que ton fiancé aussi ne sera jamais le bon, il t'a ouvert les yeux, car t'as eu des sentiments pour un autre que ton futur mari, tu comprends?
mais je te déconseille de te mettre avec lui, il a joué son rôle, maintenant, repose ton coeur, le temps que tu te sentes mieux et que tu trouves quelqu'un qui te correspond vraiment.

bah personnellement je te comprends, ça me rappelle bien des choses, c'est pour ça que je te dis de bien réfléchir, écoute ton ami je pense que c'est une bonne chose qu'il s'est mis sur ton chemin, on va dire que même s'il n'est pas le bon, il t'a servi a savoir que ton fiancé aussi ne sera jamais le bon, il t'a ouvert les yeux, car t'as eu des sentiments pour un autre que ton futur mari, tu comprends?
mais je te déconseille de te mettre avec lui, il a joué son rôle, maintenant, repose ton coeur, le temps que tu te sentes mieux et que tu trouves quelqu'un qui te correspond vraiment.

Je pense pareil que toi je me suis dis pareil si il a ete la c pr une raison.
J'aurai aimé qu'il soit tjs ds ma vie comme il avait tjs été c'est tout.
Merci beaucoup pr tes conseils et tes avis. :-)

salam tout le monde
mon histoire est assez complexe mais je vais la raconter juste dans les grandes lignes
voila j'etais fiancée a un gars et jusque la tt allais bien...durant ce temps j'ai garder le contact avec un ami a moi a qui j'avais mis les points sur les i tout etait bien clair entre nous!
Malheuresesemnt ya une semaine je me suis rendue compte que je l'aimais et lui aussi!
J'ai pas arreter de penser et de peser le pour et le contre finalement j'ai annuler mn mariage avec mon fiancé j'ai realiser que je ne me voyais pas vivre avec lui plutard.
J'aime mon ami mais lui ne conçoit pas le fait que j'etais fiancé et que je tout arreter et de ce fait sa le bloque il ne vx plus rien savoir!

(p.s j'ai fait la priere de consultation et elle a été négative pour mon fiancé)

mais pourquoi il reagit comme sa avec moi???alors qu'au debut il ne puvais rester une heure sans m'appeller?

Merci
salam
ben vu que dans l histoire ta pas ete blanche comme neige alors il a peur que tu lui fasse le meme coup cad que tu change de sentiment en une semaine ce qui est assez special quand meme

Je sais bien je respecte enormement mes parents ainsi que les siens et sa ma rendu malade cette histoire vis a vis d'eux.
arrete tes bobards
j pense que tu savais tres bien que tu aimais tn ami depuis longtemps mais comme il ta jamais declare sa flamm ta pas agi ,ta garde tn fiance,et a partir d moment ou t etais sur qu il t aimait ta quitte tn fiance...... une histoire de roue de secours quoi
t dis pas tout ta pas ete clean avc l autre, comment en UNE SEMAINE on se rends compte qu on en aime un autre waouh bazzzzzzz

arrete tes bobards
j pense que tu savais tres bien que tu aimais tn ami depuis longtemps mais comme il ta jamais declare sa flamm ta pas agi ,ta garde tn fiance,et a partir d moment ou t etais sur qu il t aimait ta quitte tn fiance...... une histoire de roue de secours quoi
t dis pas tout ta pas ete clean avc l autre, comment en UNE SEMAINE on se rends compte qu on en aime un autre waouh bazzzzzzz

Non je le savais pas que je l'aimais! Jamais j'ai quitter mon fiancé pr un autre lui et moi on y avait deja songer bien avant! Bref tu px penser ce que tu vx je m'en contre fiche de tn avis a deux balles cinquante ok sur ce evite de me repondre et bonne soiré!
Je peux tres bien me passer des commentaires comme les tiens! a moins que tu n'ai rien a faire de ta vie a par critiquer ben la je te dis allah y chafik!

Quand je dis L AIMAIS ET LUI AUSSI sa vx dire que je me suis rendu compte que je l'aimais et lui aussi je l'ai mis au courant de mn amour!!!
je resume ce que j ai compris ds tn post
t etais fiance a un type tt allait bien jusque la
il ya une semaine tu t es rendu compte que tu aimais tn ami et que tu n aimais plus tn fiance
ta mis au courant tn ami de tn amour pr lui il ta dit c est reciproque
et en une semaine ta pese le pour et l contre on va dire et ta quitte tn fiance

ok ............j sais encore lire et c est bien c k ta note

mn avis est que je ne comprends pas qu en une semaine on change de sentiment envers une personne et qu en une semaine on s rends compte qu on en aime un autre
et qu en une semaine on fout en l air un projet de vie qu on a bati

et pour se donner bonne conscience on remet l faute sur la priere de consultation genre j ai reve que j devais quitte mn fiance c est pas d ma faute c est un signe

faut assumer ta faute c est tout
comment t veux que tn ami soit en confiance avc toi,tu peux lui refaire l meme coup qu a l autre en une semaine tomber amoureuse d un autre et l plaquer aussi...............la faute aux sentiments pffffffff

wa salam

je resume ce que j ai compris ds tn post
t etais fiance a un type tt allait bien jusque la
il ya une semaine tu t es rendu compte que tu aimais tn ami et que tu n aimais plus tn fiance
ta mis au courant tn ami de tn amour pr lui il ta dit c est reciproque
et en une semaine ta pese le pour et l contre on va dire et ta quitte tn fiance

ok ............j sais encore lire et c est bien c k ta note

mn avis est que je ne comprends pas qu en une semaine on change de sentiment envers une personne et qu en une semaine on s rends compte qu on en aime un autre
et qu en une semaine on fout en l air un projet de vie qu on a bati

et pour se donner bonne conscience on remet l faute sur la priere de consultation genre j ai reve que j devais quitte mn fiance c est pas d ma faute c est un signe

faut assumer ta faute c est tout
comment t veux que tn ami soit en confiance avc toi,tu peux lui refaire l meme coup qu a l autre en une semaine tomber amoureuse d un autre et l plaquer aussi...............la faute aux sentiments pffffffff

wa salam
C'est ce que je vs dis elle est complexe mon histoire avec mon fiancé sa fait un petit que sa ne va plus c pas nouveau on songeais deja a l'annulation.
Pour ce qui est de mn ami je pensais pas que c'etait de l'amour que j'eprouvais enver lui.
Sa fait pas une semaine que tt sa s'est pas passer mais une semaine que j'essaie de voir moi plus clair ds mon esprit avec mn fiancé sa fait deja 2mois que sa va plus avec mon ami sa fait 2 semaine qu'on s'evite. Je ss plus p-e claire mnt ds mes paroles? je ss tellement embrouiller que je m'exprime p-e mal dsl.
slm

je sais!! ton ami c'était l'arnacoeur!!!!!!!!!!!!

lol!! je plaisante!!

c'est juste que j'ai regardé ce film hier!!! et je le conseille pour ceux et celle qui veulent rire et se vider la tete!

salam tout le monde
Mon histoire est assez complexe mais je vais la raconter juste dans les grandes lignes
Voila j'etais fiancée a un gars et jusque la tt allais bien...durant ce temps j'ai garder le contact avec un ami a moi a qui j'avais mis les points sur les i tout etait bien clair entre nous!
Malheuresesemnt ya une semaine je me suis rendue compte que je l'aimais et lui aussi!
J'ai pas arreter de penser et de peser le pour et le contre finalement j'ai annuler mn mariage avec mon fiancé j'ai realiser que je ne me voyais pas vivre avec lui plutard.
J'aime mon ami mais lui ne conçoit pas le fait que j'etais fiancé et que je tout arreter et de ce fait sa le bloque il ne vx plus rien savoir!

(p.s j'ai fait la priere de consultation et elle a été négative pour mon fiancé)

Mais pourquoi il reagit comme sa avec moi???alors qu'au debut il ne puvais rester une heure sans m'appeller?

Merci
Salam

tu flirtes avec deux gars différents et tu fais la prière de consultation...c'est magnifique!!:D

demain je vais faire la prière de consultation pour décider si je vais ou non sortir en discothèque ce week-end...!!

tu flirtes avec deux gars différents et tu fais la prière de consultation...c'est magnifique!!:D

demain je vais faire la prière de consultation pour décider si je vais ou non sortir en discothèque ce week-end...!!

Mais sa va pas? en aucuns cas j'ai flirter avec deux garçons!!! Arretez d'interpreter ce que vx voulez! j'ai fais la priere de consultation apres recommandation!
C'etais mon ami il etait au courant que jetais fiancé il y a jms rien eu d'autre qu'un contact amical avec lui!

Mais sa va pas? en aucuns cas j'ai flirter avec deux garçons!!! Arretez d'interpreter ce que vx voulez! j'ai fais la priere de consultation apres recommandation!
C'etais mon ami il etait au courant que jetais fiancé il y a jms rien eu d'autre qu'un contact amical avec lui!

ton fiancé c'était ton amoureux donc il y a eu un jeu de séduction entre vous non? et ton amoureux actuel il y a bien eu un moment où à nouveau le jeu de séduction et d'attirance a pris place pour que tu en arrives à quitter l'autre non ? bah c'est exactement ça le sens du mot flirter que tu le veuilles ou non !

mais ma réfelxion ne portait pas sur cet aspect là ( c'est quelque chose de banal qui arrive tous les jours) ...mais plutôt sur le fait qu'avec toute cette histoire "torride" tu en arrives à penser à la prière de consultation pour savoir quel mâle t'attire le plus. C'est super paradoxal... pourquoi mêler la religion à tout et n'importe quoi ?

Tu vas protester, mais au fond c'est ça le résumé de l'histoire.

sinon à part ça je te conseille de garder les deux , éclate-toi la vie est courte !!:D

il t'en manque encore 5 blanche neige...:D

ton fiancé c'était ton amoureux donc il y a eu un jeu de séduction entre vous non? et ton amoureux actuel il y a bien eu un moment où il y a eu à nouveau séduction et attirance réciproques pour que tu en arrives à quitter l'autre non ? bah c'est exactement ça le sens du mot flirter que tu le veuilles ou non !

mais ma réfelxion ne portait pas sur cet aspect là ( c'est quelque chose de banal qui arrive tout les jours) ...mais plutôt sur le fait qu'avec toute cette histoire "torride" tu en arrives à penser à la prière de consultation pour savoir quel mâle t'attire le plus. C'est super paradoxal... pourquoi mêler la religion à tout et n'importe quoi ?

Tu vas protester, mais au fond c'est ça le résumé de l'histoire.

Jai pas fait la priére de consultation pr voir quel mâle choisir on me la recommander pr voir si l'annulation de nos fiançailles etait bon pr nous voila tt.
Avec mon ami ya pas eu de jeu de seduction c'etait mn confident c'est pr cela que je n'ai rien compris quant a l'apparition de mes sentiments aussi profond.

Retour