Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrr
en fait j'y vais avec ma soeur, car elle ne veut pas y aller toute seule...lol
on m'a dit qu'il est tres, tres conservateurs, a fond dans la religion, je ne voudrais pas choquer
on m'a dit qu'il est tres, tres conservateurs, a fond dans la religion, je ne voudrais pas choquer
oui je pensais a ca, a ton avis ca le fait ou pas une robe traditionnelle ou pasah bah dans ce cas là ... tu fais comme je t'ai dit , tu mets un pantalon noir classique et ton manteau tout simplement![]()
j'adore ton humour, si tu n'as pas envie de repondre personne ne t'y oblige!!!!!!!!!!
emmène moi avec toi et je te prête ma tekchita![]()
bonsoir, tu peux mettre quelque de simple : pantalon noir ou blanc avec une tunique ou une robe qui ne soit pas trop courte ou décolleté. Classe sans que personne ne soit choquée. Si le marié est très conservateur, normalement les hommes et femmes sont séparés
ah bah dans ce cas là ... tu fais comme je t'ai dit , tu mets un pantalon noir classique et ton manteau tout simplement![]()
oui je pensais a ca, a ton avis ca le fait ou pas une robe traditionnelle ou pas
si elle met une takchita elle sera TROP bien habillé, faudra pas blésser la mariée non plus :-D
:-D espèce de folle tu me fais trop rire
pour les autres mariages : jupe + haut ou une robe qui arrive aux genoux
en hiver jme casse meme pas la tete : un pantalon noir classique , des talons et une chemise :rolleyes :
(
moi c'est toujours takchita, j'adoooorrrr li takchita:-D
une fois g eu le malheur de mettre une jupe noir et une chemise en satin, on m'a prise pour la serveurse, une dame m'a dit 3afek we7d el kass d'el ma?:-D après elle etait toute gênée meskina, comme si elle m'avait insulté, moi ca m'a bien fait rire...
Mdrrrr jcrois que jvais éviter ce genre de tenues alors pour li mariages :eeeek: , jvais me mettre aux takchitates pr tous les mariages :-D!
sérieux jsais jamais quoi mettre quand jvais à un mariage
cet été , au bled , j'ai mis une robe longue dos nu ( tu vois le style qui était à la mode l'été dernier ) et les femmes elles me regardaient comme ça ==>![]()
ben franchement les femmes on s'en fou, tu auras pas 20 ans toute ta vie, si tu as envie de mettre une robe qui te plait à un mariage, fais toi plaisir...
bonsoir,
je suis invitée a un mariage algerien Samedi, et je ne sais pas quoi mettre....
Je tiens a vous preciser que c'est une famille (a l'ancienne..lol)j'ai 23ans...
J'espere que vous pourrez m'aider car je n'ai aucunes idees..