besoin de vos conseils

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion theonlyone
  • Date de début Date de début
salut,
je suis en bac terminale science maths, j'ai pas passé la normale session parce que j'étais malade, j'ai décidé de passer la session de rattrapage, mais c'étais un peu difficile et j'ai peur de ne pas avoir une mention bien ou très bien , bon j'ai bien passé les maths plus de 18 mais les physique je vais pas avoir plus de 11, maintenant je me ss absenté f la philosophie mais je sais pas qu'est ce que je dois faire est ce qu'il me faut un certificat médical ou koi , je sais pas si on s'absente f une matière ça veut dire qu'on va redoubler, j'ai peur de reussir parce que même avec un 0 en science de l'ingénieur et 0 en philo je vais réussir avec plus de 11.
je sais pas quoi faire?? laisser comme ça et c'est sur et certain que si on s'absente on redouble ou bien il me fo un certificat medicale.
mercii dans l'attente de votre réponse.

salut,
je suis en bac terminale science maths, j'ai pas passé la normale session parce que j'étais malade, j'ai décidé de passer la session de rattrapage, mais c'étais un peu difficile et j'ai peur de ne pas avoir une mention bien ou très bien , bon j'ai bien passé les maths plus de 18 mais les physique je vais pas avoir plus de 11, maintenant je me ss absenté f la philosophie mais je sais pas qu'est ce que je dois faire est ce qu'il me faut un certificat médical ou koi , je sais pas si on s'absente f une matière ça veut dire qu'on va redoubler, j'ai peur de reussir parce que même avec un 0 en science de l'ingénieur et 0 en philo je vais réussir avec plus de 11.je sais pas quoi faire?? laisser comme ça et c'est sur et certain que si on s'absente on redouble ou bien il me fo un certificat medicale.
mercii dans l'attente de votre réponse.

Pourquoi peur de réussir?? Je n ai pas bien saisi , et puis je pensais qu'il y'avait des notes éliminatoires , non?

Sinon , la réponse s'impose par son évidence! Va vite te faire un certificat médical pour justifier ton absence , avec un peu de chances , tu pourrais repasser ta philo en session 2

Courage

moi j'ai un but c'est les classes préparatoire, j'étais malade et j'ai passé la première session, mes amis ont eu de bonnes notes même s'ils avaient pas un très bon niveau , je di pas que moi je suis intelligent mais je bosse grave et j'ai eu la première note f mon lycée.

moi j'ai un but c'est les classes préparatoire, j'étais malade et j'ai passé la première session, mes amis ont eu de bonnes notes même s'ils avaient pas un très bon niveau , je di pas que moi je suis intelligent mais je bosse grave et j'ai eu la première note f mon lycée.

Je crois que depuis le temps que tu le dis , tout les membres de ce forum savent que t'es le 1er partout , que t'as eu le prix des olympiades..Que t'es brillant et que t'as fait 5 ans d'anglais..

Y'a pas de prix d'olympiades ici , donc tu peux respirer un peu

je pense qui il faut fournir un certificat médical, pour faire une école ing pas besoin de faire un prépa , avec un deug avec bon dossier tu peux intégrer une école d'ing; dans une prépa il y'a une ambiance moyenne à cause de la concurrence

attention..
tu auras la possibiltè de perdre tout...j'ai un ami......qui as fait le meme truck par ce qu'il n'etatit pas convaincu par sa note...il a decidè de redoubler...l'année suivante...il n'as pa pu resister le choc..et donc..il as pris son bac avec mention ''passable''......
à signaler...que mon ami...il était toujours le premier régionallement.....
allez...si tu veux rejiondre les classes prep...12 ou 13 suffisantes....

Retour