Besoin de votre avis

Je lui est parlé aujourd hui

Et il a été coopératif

Alors il faut attendre de voir s'il a bien assimilé ce que tu lui a dit. Tu nous tiendras au courant. Le fait qu'il se montre coopératif ne veut rien dire, il peut très bien te dire oui oui oui en face et faire qu'à sa tête derrière. Le mieux est d'observer son attitude les prochains jours ou mois.
 
parce que c est le genre d'homme qui a évolué dans les quartiers du 93
je trouve qu il a un mauvai langage et une culture réduite impulsif et matcho
et en plus de sa aujourd'hui il lui a dit a sa femme de ne plus me cotoyer que j 'etais de mauvaise influence!!!!
lol
il préfère qu elle reste seule a l'attendre pendant qu 'il est chez maman ou en bas des blocs avec son joint a la bouche......
BREF ma soeur mérite mieux que sa
qu'ALLAH nous préserve et nous accorde un homme bien dans cette vie c est pas facile
 
parce que c est le genre d'homme qui a évolué dans les quartiers du 93
je trouve qu il a un mauvai langage et une culture réduite impulsif et matcho
et en plus de sa aujourd'hui il lui a dit a sa femme de ne plus me cotoyer que j 'etais de mauvaise influence!!!!
lol
il préfère qu elle reste seule a l'attendre pendant qu 'il est chez maman ou en bas des blocs avec son joint a la bouche......
BREF ma soeur mérite mieux que sa
qu'ALLAH nous préserve et nous accorde un homme bien dans cette vie c est pas facile

Vu ce que tu racontes de lui, ils doivent être complètement à l'opposé:intello:. A mon avis il est irrécupérable. Tiens-nous au courant.:)
 
C'est moi qui a fait ce constat elle aussi d'ailleurs
tfaçon va trouver un HOMME UN VRAI de nos jours y a toujour un truc qui cloche!!!!

Et elle n'a jamais penser à divorcer ou quelque chose comme ça?(C'est juste pour savoir, je ne suis pas la mieux placée pour lui conseiller ça)

Eh oui, ça devient de plus en plus dur. C'est sûr il y a toujours quelque chose qui cloche, personne n'est parfait.
Et au début, il était aussi comme ça quand elle a rencontré?
 
Et elle n'a jamais penser à divorcer ou quelque chose comme ça?(C'est juste pour savoir, je ne suis pas la mieux placée pour lui conseiller ça)

Eh oui, ça devient de plus en plus dur. C'est sûr il y a toujours quelque chose qui cloche, personne n'est parfait.
Et au début, il était aussi comme ça quand elle a rencontré?[/QU
non il etait pas comme sa apparament il s est dégradé avec le temps
et oui elle m en déja parlé qu elle voulais divorcé et je lui disait toujour de patienter
 
Et elle n'a jamais penser à divorcer ou quelque chose comme ça?(C'est juste pour savoir, je ne suis pas la mieux placée pour lui conseiller ça)

Eh oui, ça devient de plus en plus dur. C'est sûr il y a toujours quelque chose qui cloche, personne n'est parfait.
Et au début, il était aussi comme ça quand elle a rencontré?
oui elle y a déja pensé a divorcé et je lui est toujour dit de patienter
car élever seule ces enfants sa doit etre difficile
et avant il etait pas comme sa il s est dégradé avec le temps
 
et avant il etait pas comme sa il s est dégradé avec le temps

s est peus etre du au joint...........

Et elle a déjà essayé la méthode de l'ultimatum? De le mettre au pied du mur et de le secouer comme un pommier. Peut-être qu'il y a quelque chose aussi dans son attitude à elle, qui lui a fait penser qu'il pouvait se laisser aller. En tout cas, s'ils ne communiquent pas, il ne pourra pas changer.

Au fait, elle lui a parlé depuis le jour où tu as posté ici?
 
Mais le mec c'est un pur lâche et quand il va chez ses parents, ils lui mettent pas un coup de pression. Le mec se prend pour le pacha de service. Moi je l'aurais affiché devant ses parents et s'ils prennent sa défense ils en prennent pour le grade et si c'est un bédo Man avec enfants je vois pas ou est la perte . Et la patience c pour un truc licite. Pas un tanguy hétiste... Typiquement le genre de mec qui m'agace
 
C'est dur d'élever seule des enfants mais quand l'autre est plus un boulet voir un autre enfant a gérer il faut une confrontation... Change ou lbab y'a pas de sujet. Qu'Allah lui facilite
 
Et elle a déjà essayé la méthode de l'ultimatum? De le mettre au pied du mur et de le secouer comme un pommier. Peut-être qu'il y a quelque chose aussi dans son attitude à elle, qui lui a fait penser qu'il pouvait se laisser aller. En tout cas, s'ils ne communiquent pas, il ne pourra pas changer.

Au fait, elle lui a parlé depuis le jour où tu as posté ici?
OUI ils se sont réconcilier pour l instant sa pour eux
mis a part qu'il lui a dit de plus me cotoyer lol
 
C'est dur d'élever seule des enfants mais quand l'autre est plus un boulet voir un autre enfant a gérer il faut une confrontation... Change ou lbab y'a pas de sujet. Qu'Allah lui facilite
amin
tanguy !!!! c est exactement se que j avais dit a ma soeur;)
pour info sa mère prends toujours sa défense à son fils c est son porte feuille lol
 
Haut